• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Titre exécutoire ou pas ?

Démarré par Goldorak, 28 Octobre 2012 à 21:26:04

« précédent - suivant »

Comailles

zorah0412

C'est tout à  fait compréhensible Goldo!
Désolée, je me suis trompée.......en lisant mal votre premier post ;)

ce serait mieux d'aller chercher cette signigfication...même si elle date ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Goldorak

comailles, si on continue de se "cacher" en attendant la réponse de BDF qu'est ce qu'on risque vraiment? On ne veut pas voler le créancier on veut juste "sauver" notre famille, certains nous diront que ce n'est qu'un tas de ferraille, mais sans lui nous sommes vraiment dans le caca (pardonnez mes termes  ;D)

Goldorak

zorah, est ce qu'il ne vont pas me harceler si je vais face à  eux? je l'imagine même me suivre jusqu'a mon véhicule  :D et je n'ai personne pour m'y accompagné. Je vous jure je fini parano à  force pfff, que tout ça ce calme vite ça deviens très dur là !!

zorah0412

Non, personne ne va vous suivre ;)
je comprends votre situation! ;)
Je baigne dans cet engrenage depuis des mois! ;)  Mais je n'ai pas de menaces de saisies..tout du moins, j'ai fait opposition sur conseils du forum quand il le fallait. mais il y a des délais à  respecter ;)

perso, j'irais voir l'huissier en lui expliquant que j'ai déposé un dossier de surendettement.
ce qui me gène dans votre cas, c'est que le dépôt est récent et cette signification date d'aout... ::)
et là , j'en appelle aux experts et d'autres avis!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Hello !

Zorah a raison, il faut aller chercher l'acte...

Mais le plus urgent est que vous fassiez dès aujourd'hui un RAR à  votre gestionnaire, avec copie de l'ordonnance, en lui demandant, en application de l'article Article L331-5 du code de la consommation, de saisir le JEX afin de suspendre cette mesure d'exécution.

N'attendez pas la décision de la BDF, car le risque immédiat pour vous est que votre véhicule soit immobilisé via un sabot, ou qu'il ne soit en effet enlevé...

Pouvez-vous mettre en ligne la suite de la signification ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

vous dépendez de la bdf de Toulouse

si oui en principe les dossiers passent vite, vous pouvez appeler votre gestionnaire et lui demander dans quel délai, si votre dossier est complet et si il ou elle a besoin de renseignements complémentaires

et aller chercher ce papier chez l'huissier ça ne sera pas pire qu'aujourd'hui où vous ne savez pas où vous en êtes et ce que vous pouvez faire  Allez courage :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Goldorak

Bonjour à  tous, du nouveau, ce matin j'ai appelé la personne qui s'occupe de mon dossier à  la BDF, ils ont déjà  fait une demande auprès du tribunal de grande instance pour bloqué la saisie de la voiture le 23 octobre, donc en attente, ensuite elle ma dit aussi qu'on recevrait un recommandé la semaine prochaine de la décision  xxl! xxl! xxl!

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl!

c'est une bonne nouvelle pour le blocage de la saisie

vous avez la date de passage en commission?

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

très bonne nouvelle,

et on croise,

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Goldorak

@lilinne apparemment c'est déjà  passer en commission, on doit réceptionner le recommandé la semaine prochaine :)

lilinne

et ben c'est du rapide si le dossier a été déposé le 15 octobre :D :D :D

Goldorak

@lilinne Oui, il est passer en urgence en fait :)