• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

il faut bien commencer!!

Démarré par hannabaal, 29 Octobre 2012 à 21:56:07

« précédent - suivant »

hannabaal

rebonjour bisane

c'est la ou vous aviez dit que vous etiez nulle en comptabilite mais un
simple calcul des interets sur 10ans montrera qu'on a depasse le capital et qu'ils doivent des sous..
;)
je comprends tout disque dur a ses limites..
" il faut combattre le pessimisme de l'intelligence par l'optimisme de la volonté"

bisane

Heu...
Le fait que les intérêts dépassent le capital, en fonction du taux d'intérêts, n'est nullement anormal !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hannabaal

bisane..bonjour

c'est juste pour vous dire que nous avons reussi a avoir une place a l'hopital pour le 27 janvier..donc pas de depassement d'honotraires..

sinon de l'autre cote c'est le calme plat!..

auriez-vous une preference pour un avocat parmi la liste que vous m'avez envoyee?..

merci pour tout.
" il faut combattre le pessimisme de l'intelligence par l'optimisme de la volonté"

bisane

bbbo bbbo bbbo pour l'hosto !

Avocat  : VG ou super Greg...

hannabaal

biquette59

hannabaal

BRUYERE  :-*
Biquette  :-*

Bonsoir bisane..la roue commence à tourner: même la mutuelle, elle m' répondu aujourd'hui et elle prend en charge la totalité des 2000 euros puisqu'il s'agit d'une clinique conventionnée..

donc mon épouse qui commence à s'impatienter va essayer de décrocher un rdv pour le 26 déc..c'est plus commode car je serai en vacances et je pourrai m'occuper d'elle..

J'ai appelé maître super greg.. bon contact et prise d'un premier rdv téléphonique pour ce jeudi après-midi..

il m'a demandé qui m'a conseillé..je lui ai dit que c'était super bisance..m'a dit qu'il a déjà eu des clients qui viennent du fofo et  qu'il fallait qu'un de ces jours il y jette un coup d'oeil ..il trouve le fofo trèès actif..

Je lui ai précisé que j'ai déjà enseigné dans un lycée à proximité de son cabinet en 1999.. ça peut nous rappprocher!..sait-on jamais.

On verra la stratégie à adopter..voila..voila..

bisane

xxl! xxl! pour que les bonnes nouvelles continuent !

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

hannabaal

les surprises viennent de là où on les attend pas..

- j'ai reçu l'état des créances en LR le 13/12..il ne me reste que quelques jours pour les contester éventuellement.( à voir avec avocat)

- le + important c'est le projet de plan!!! reçu le jeudi 20 et depuis je suis resté tétanisé: plan sur 24 mois avec la CR retenue 2509 puis vente au bout de la résidence principale et désintéressement de tous les créanciers..

je ne comprends pas surtout qu'avec 2509 je peux tout rembourser sur 96 mois.

l'appart on y tient..

je vais contester avant le 08/01/12 ..le JEX d'après voous suivra-t-il la BDF??

je vais remettre le tableau qui a disparu .
Bonnes fêtes à tous!

Persévérance

Il nous faudrait le tableau pour qu'on puisse regarder de plus près  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

hannabaal

il faut que je le retrouve..

je m'y mets..

bisane

Le tableau n'a pas disparu... c'est vous qui l'avez enlevé...

Dates ajoutées...
Etonnant que vous ayez reçu une proposition de plan aussi vite...