• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Montage d'un dossier de surendettement délicat

Démarré par MARRAINE02, 23 Janvier 2010 à 17:21:05

« précédent - suivant »

MARRAINE02

13/07/11

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir JEAN,

MERCI POUR CE GENTIL MESSAGE

Bonsoir Bisane et CHATEL et les " ombres "

MERCI A TOUS ET POUR TOUT EN PARTICULIER à Bisane et à CHATEL POUR LEUR MAGNIFIQUE TRAVAIL de lettre à MR LE GREFFIER EN CHEF TAXATEUR ... EN VACANCES

-Le Tribunal n a pas voulu me recevoir hier (ils ne sont que 3 et ne veulent pas remplacer tout le monde)

-La dame du bureau des saisies est absente jusque lundi 18 JUILLET 11 ET M A FAXE UN DOCUMENT SUR LES 3 DEMANDES : l ordonnance de l IP de l organisme de crédit du 21 OCTOBRE 2009 QUI EST ILLISIBLE

- Le Greffe que j ai eu ensuite au téléphone m a dit de tél vendredi et lundi mais de ne pas venir car il n y aura pratiquement personne ET m a dit que j avais jusqu au mercredi 20 JUILLET POUR UN RECOURS mais Bisane m a demandé d envoyer la lettre aujourd hui  elle partira "en lettre suivie" l enveloppe est tamponnée du &" juillet mais pas le recommandé  je raconterais les péripéties demain CHATEL EST AU COURANT ET SEMBLE D ACCORD

- L IP DU PROPRIETAIRE DU 7 DECEMBRE 2010 est exécutoire depuis le 10 MARS 11
MAIS JE NE L AI PAS : le Tribunal ne l a pas faxé et l huissier ne l a plus l ayant rendu à l organisme de crédit en janvier 2011 AVEC TOUT LE DOSSIER

- Merci Bisane et CHATEL  pour l échange téléphonique

- J ai demandé à l huissier de me faxer un facture acquittée avec ses frais du dossier de l organisme de crédit M.....
- Pas de problème JE VOUS LE FAXE TOUT DE SUITE

- En fait elle a simplement faxé le décompte initial écrit un peu plus grand sans marqué facture acquittée peut être que l huissier sait seulement prendre des sous mais ne sait pas faire de facture acquittée ?!

- "Pour que je ne perde pas la main avec les contretemps " l ordinateur ne veut pas envoyer les scans " il ne trouve pas le POP3 " et ne sait pas ce que c est le SMTP et moi je ne sais plus comment faire j y ai passé des heures  et l imprimante ne veut plus imprimer seulement quand je ferme l ordinateur alors elle se met en branle et imprime

Vous y comprenez quelque chose ? Pas moi ! et je suis fatiguée ! S IL N Y AVAIT PAS LE FORUM ET MON EMPLOYEUR JE SERAIS OU ??

Mon employeur voudrait m emmener en vacances une semaine en AUTRICHE en août
JE NE SUIS PAS CERTAINE QUE CE SOIT PRUDENT AVEC TOUS CES HUISSIERS A PAYER !

LA LETTRE DE CHATEL EST MAGNFIQUE  qu en pensera le CHEF TAXATEUR DU T.I. ?

Je crois que plusieurs personne ont dû être mobilisées MERCI A ELLES

Voilà pour ce soir

BONNE NUIT

BON COURAGE A TOUS

MARRAINE02
A BIENTOT

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

CitationPOUR LES FRAIS D HUISSIER DU PROPRIETAIRE
         - de  234 EUROS puisque l avocate de la maison de la justice m a dit de payer et
           de m arranger avec l Huissier
SURTOUT PAS !!!!
En tout cas pas avant le jugement définitif !

Citationm a dit que j avais jusqu au mercredi 20 JUILLET POUR UN RECOURS mais Bisane m a demandé d envoyer la lettre aujourd hui  elle partira "en lettre suivie" l enveloppe est tamponnée du &" juillet
Oui, j'ai insisté, parce que le greffier a dit à Chatel que le délai de recours était à compter de la date d'envoi...
Compte tenu des circonstances, on n'allait pas pendre le moindre risque !  :P
Même si, en effet, normalement le délai court à compter de la date de réception.
Et il faudra compléter le dossier avant le 20.

Citation"Pour que je ne perde pas la main avec les contretemps " l ordinateur ne veut pas envoyer les scans " il ne trouve pas le POP3 " et ne sait pas ce que c est le SMTP et moi je ne sais plus comment faire j y ai passé des heures  et l imprimante ne veut plus imprimer seulement quand je ferme l ordinateur alors elle se met en branle et imprime
Je ne suis pas chez orange, et ne sais comment fonctionne leur portail, mais...
Vous devez pouvoir vous connecter sur votre mail directement sur leur portail, et envoyer des messages.
Quand vous faites cela, il doit y avoir un lien disant quelque chose du genre "joindre un fichier", "ajouter un document"...

Documents bien reçus en tout cas !  ;)

Marraine, prenez-les, ces vacances !
Ca ne changera rien, et je crois que vous avez très largement besoin de prendre l'air !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Rekikou jolie Marraine

Prenez ces vacances car vous avez été plus que rudement mise à l'épreuve  ;).

Et je confirme ce que Bisane vous a dit: vous ne réglez pas ces frais d'huissier de 234 €. On attend le délibéré du 27 juillet.

Soufflez un peu et pensez à vous. :-* :-*

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

MARRAINE02

14/07/11
14/07/11

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir CELTIC, VICTOIRE, bISANE,CHATEL,

Merci pour vos si chouettes messages
Aujourd hui plus cool

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

celtic

CitationAujourd hui plus cool

bbbo bbbo de temps en temps cela fait pas de mal !

On va tout faire pour que vous en ayez de plus en plus des jours plus cool !

Bonne nuit marraine

Hippolyte TAINE

ZOUNOURS

Coucou Marraine.... bbbo

Contente de constater que ça va un peu mieux...il faut partir si vous le pouvez, ça vous fera du bien....

Je vous embrasse  :-* :-* :-*

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

15/07/11

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir CELTIC et ZOUNOURS,

Merci por votre gentillesse et votre empathie

Le Précontentieux du PROPRIETAIRE m a remboursé les 1000 EUROS TROP PERCUS

J AI ENVOYE  le Certicode DE 10,21 € A C.....m,

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

celtic

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

CHATEL

Yes yes jolie Marraine  -!!) -!!) -!!) -!!)

En mode zen maintenant  ;)

Passez un bon week-end  :-* :-*
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Smilysoul

coucou Marraine
content pour vous  bbbo bbbo
une petite  :-* au passage  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

MARRAINE02

16/07/11

Bonjour à TOUS,

Bonjour CELTIC, Bisane, COMAILLES, CHATEL, SMILYSOUL,

Merci pour vos supers encouragements

OUI 1000€ c est ma retraite complementaire jusqu au 1ER OCTOBRE 11

MERCI AU PRECONTENTIEUX

POURQUOI A T IL FALLU QUE JE RENCONTRE LA DAME DU CONTENTIEUX .... DU PROPRIETAIRE ALORS QUE CELA A TOUJOURS ETE SI SIMPLE DE NEGOCIER AVEC LE PRECONTENTIEUX ET QUE JE L AI TOUJOURS RESPECTE

Enfin au moins un évènement positif

BONNE SOIREE

BON COURAGE ET MERCI POUR TOUT

MARRAINE02
A BIENTOT