• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Montage d'un dossier de surendettement délicat

Démarré par MARRAINE02, 23 Janvier 2010 à 17:21:05

« précédent - suivant »

victoire

Bon rétablissement et je vous présente tous mes voeux. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

MARRAINE02

MERCI VICTOIRE ET A VOUS AUSSI TRES HEUREUSE ANNEE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

alcyone

Marraine bon rétablissement et surtout je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012 et j'espère que cette année sera plus douce pour vous  :-*

MARRAINE02

05/01/12

Bonjour ALCYONE,

Merci pour vos voeux
A vous aussi TRES BONNE ANNEE

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

gastounette

MARRAINE02

MERCI BEAUCOUP GASTOUNETTE
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS AUSSI

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

07/01/12

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane,

I. Je vous ai envoyé la lettre pour B......S que j ai recopiée et complétée par scan
Est elle arrivée ?

La taille convient elle ?

II. Je vous l ai également envoyée " en copié collé par mail " le résultat du copié collé n est pas heureux car il ne correspond pas à la lettre qui est impeccable dans sa présentation
ceci afin que vous ayez tous les termes de la lettre

Je ne comprends pas pourquoi c est ainsi et je n arrive pas à le rectifier
MERCI  CEUX QUI ME DIRONT POURQUOI !

III. Bisane je n ai pas envoyé la lettre puisque vous m avez dit de la proposer à l association
AE..UC ET QUE LE VRAI RDV EST LUNDI MATIN
Dois je l envoyer tout de même aujourd hui ? Merci

IV. J ai payé ce jour par carte bancaire au tél., ma facture B......S du 23/12/11 comme prévu 113,21€
Vous ne vous étiez pas trompée Bisane et moi non plus
Car c est bien marqué :

" Montant total de cette facture                     -135,76€  

Votre solde débiteur avant cette facture           248,97

(Ils sont gonflés j ai payé ma facture le
07/12/11 DE 161,87 EUROS comme convenu
et je ne leur devais plus rien)

Somme à payer avant le 07/01/2012               113,21€
(PAYEE CE JOUR)   "

Je ne comprends pas où il trouve ces chiffres il n y a aucune trace des montants que j ai PAYES COMME CONVENU AU TEL. :

- 07/11/11 :    94,13 € sur la facture du 23/10/11 de            :  120,63€ ( -  25,50€ sms+  )
                      (25,50€ DE SMS+ / + 16,95€ hors forfait)

- 07/12/11 :   161,87€ sur la facture du 23/11/11  de           : 410,84€ (385,34€ + 25,50€)
                   (188,97€ DE SMS+/+60€ de frais de migration                      (??)
                     +34,50€ de services ponctuels + 80,80€ hors
                      forfait +...25,50€ DE SMS+ DU MOIS D OCT.)

- 07/01/12 :   113,21€ sur la facture du 23/12/11  de            :-135,76€ (248,97€ -135,76€)
                     (1,30 € DE SMS+ / + 78,87€ hors forfait)                            (??)                
                     ( ils n ont pas mis le montant total de la facture à régulariser : un chat n y re
                      trouverais pas ses chatons)
Si on aditionne ce que j ai payé et le montant des 3 factures il y a 1 EURO DE DIFFERENCE

Mais à quel prix plusieurs heures de tél au service clients (env. 8H. + HORS FORFAIT ils m ont donné 1H20 sur les futurs forfaits .....!)

V. Mon employeur vient de rentrer enchantée du ski trempée et enneigée

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Marraine, pardon de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais le WE est un peu chargé...
Evitez les mots entièrement en majuscules, et mettez-les plutôt en gras.
Et remettez les apostrophes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

Merci Bisane
et
BON WEEK END

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

15/01/12

Bonjour à TOUS,

J ai RENCONTRE cette semaine la secrétaire juridique de l association pour mes 2 DOSSIERS  je suis sortie déçue et j ai eu longuement Bisane au téléphone :
- en résumé
--I. B......Es SMS+ :

I.1. " Alors cette lettre ? " me dit la secrétaire en guise d accueil
   I.2. Pendant que j expliquais la lettre (corrigée par Bisane) que j avais écrite et
         apportée à la secrétaire : la trésorière qui était assise derrière moi dit à plusieurs
         reprises " je suis chez B......ES depuis longtemps et ils ne m ont pas facturée SMS+
         Je ne savais même pas que cela existait " " rien de pareil ne m est jamais arrivé "
         - MOI NON PLUS Madame avant que cela ne m arrive

I.3. Vous êtes sûre que personne ne vous a fait " une blague ou un sale coup "
         de votre entourage ?
          - NON personne de mon entourage ne ferait cela  dis je surprise PERSONNE
             je suis plutôt prude et je ne déclenche pas ce genre de réaction
            ( j étais d autant plus surprise que je savais que Bisane avait déjà
            échangé avec eux par mail et au téléphone et je ne m attendais pas du
            tout à leur scepticisme culpabilisant surtout que la 1ère fois le Président
            m avait bien accueillie et crûe et que pendant la 1/2 heure que j ai
            attendue la 2ème fois  le Président était venue m accueillir " gentiment
            et qu il était présent prndant tout l entretien )
            - Vous voyez c est bien expliqué dans la lettre et regardez les " factures de
            B......S " vous n avez pas lu le dossier que j ai laissé à votre Président
            en décembre 11 ?

- SI  et la lettre est bien MAIS nous allons en écrire une autre de la
               de l association à B.....S
               Et la secrétaire commence à taper la lettre

- MAIS POURQUOI ? pour leur dire quoi en plus ?
             - De toute façon vous aurez une COPIE ?
             - Mais pour demander QUOI ?
             - d où viennent ces SMS+ et pourquoi ils vous les facturent ?

- MAIS JE NE LES AI PAS PAYES j ai négocié avec eux des heures
                 au téléphone pour qu ils tiennent leurs promesses pendant 2
                 mois 1/2 la lettre est claire le problème c est le HORS FORFAIT
                 qui a explosé à cause de cela et mes factures sont payées
                 avec le montant décidé avec le service client

- Ils vous ont fait un papier disant que vous ne payez pas les  
                   SMS+ ?
                 - NON ils n ont pas voulu disant qu une facture établie n était jamais
                   changée et qu ils faisaient ces arrangements " en interne "

- Alors ils vous les feront payer ! ET LA SECRETAIRE CONTINUE
                    DE TAPER SA LETTRE que je ne vois pas puisque je suis de l autre
                    côté du bureau

- Qu écrivez vous ? Qu est ce que je fais de ma lettre ?
                    Et B......S répondra à qui ?    

- Vous aurez une COPIE de tout

-- Le Président dit " de toute façon nous traiterons cette affaire avec
                  B......S indépendamment de vous et en dehors du médiateur en tant
                  qu association parce que si cette affaire est positive c est le médiateur
                  qui n a rien fait qui récupère les lauriers à son profit  en n ayant rien
                  fait et beaucoup promis "

- Si il m a promis en NOV.. que je ne paierais pas les SMS+ et m a en
                    g....lé au TEL.

- Pourquoi il vous a engueulé au téléphone ? Me demande la secré
                    taire qui s arrête de taper sa lettre

- Parce qu il ne voyait pas pourquoi  je demandais une médiation par
                    le biais du site " le forum les Arnaques.com " puisque mon af-
                    faire était en cours de règlement

- Sur quel site ?

- Les arnaques.com

- B......S ne ferait jamais ça dit la secrétaire dans mon dos

- Regardez SUR LE SITE et vous verrez ....

- Q U EST CE QUE JE FAI DE MA LETTRE ?

- On peut la JOINDRE ou vous l envoyez vous mêmes et nous on
                    envoie la nôtre dit le Président

.........

II. ET POUR  LA TAXATION ?

- Il faut que je m en aille chercher ma fille à l école je vais vous donner un rdv lundi A.M. je n en prendrais pas d autre POUR TRAITER CORRECTEMENT ces 2 AFFAIRES
- Vous voudrez encore 40€ POUR CE DOSSIER ?
- Cela dépend du Président me dit la secrétaire

- BEN OUI s il s agit d un autre dossier me répond le Président :
 (Je leur avais donné 30 € de cotisation annuelle et 40€ pour le dossier B......S q u une Ame
   bien intentionnée m a avancés ou donnés )

- Bien je n ai pas de moyens avec le plan de désendettement je vous les apporterais lundi

MERCI ET AU REVOIR .......

Bisane au téléphone a essayé d apaiser ma déception ......

III. A Bisane,

SVPL pouvez vous me transmettre un email qui fonctionne de la journaliste AURORE DE M6 qui vous a demandé de me communiquer sa proposition de mon témoignage B....S dans son reportage sur le forum " les arnaques.com "? MERCI - journalistetvreport(email suppr.).com-ne fonctionne pas

Vous savez que je ne réponds pas favorablement à cela et j aurais voulu en parler avec vous

Je vous ai fait un mail et lui ai répondu sur le forum des Arnaques.com

Merci de me contacter dès que vous pouvez !

Et merci pour TOUT

IV. A TOUS : NON COURAGE

BON DIMANCHE

MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

15/01/12

BONJOUR A TOUS,

MERCI Bisane pour l email exact d AURORE DE M6

Je ne comprends pas pourquoi son email n est pas en entier et exact dans sa demande sur le site des arnaques !

Je suis désolée de n avoir pas pu joindre AURORE de M6 ni au téléphone ni par email et pour cause ....

Bon apres midi à TOUS

BON COURAGE

MARRAINE02

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

18/01/12

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir Bisane,

Comment allez vous ?

I. Je viens de recevoir la lettre (d accompagnement ) de l association UE....C pour B......S ( SMS+ ET HORS FORFAIT ) que la secrétaire a faite lors de mon rdv lundi dernier
Elle y a jointe la lettre que j avais faite à B.....S (par votre initiative) merci !

JE VOUS LA SCANNE .....(2 PAGES) !!

II. J ai rdv chez eux pour la TAXATION/M........S lundi prochain

III. B........S m a appelé aujourd hui pour me proposer pour 65 € LE FORFAIT QUE J AI ACTUELLEMENT AVEC UNE BOX INSTALLE TOUT GRATUITEMENT Y COMPRIS LE TELEPHONE FIXE je ne suis pas preneuse actuellement cela ne m arrange pas du tout

IV. Mc.f.e m a pris aujourd hui sans me prévenir 69€ pour RECONDUCTION AUTOMATIQUE
Mon contrat va jusqu au 17/02/12

ILS VONT ME REMBOURSER SOUS 10 JOURS !

Juste après j ai eu un mail pour le même contrat pour ....29€ !

On dirait que les sociétés s accrochent pour garder leurs clients !

Ma banque (facteur) m aurait aussi remboursée sous 10 jours mais j aurais dû changer de carte bancaire......sans la payer !

Voilà les dernières nouvelles  : le reste je navigue à vue tant bien que mal !

Mon employeur est malade ...mais travaille tout de même !

MERCI POUR TOUT

BON COURAGE A TOUS

BONNE NUIT

MARRAINE02

A BIENTOT

catsen

Bonsoir Marraine,

si j'ai bien compris ça a l'air de s'arranger ;)

il ne faut pas se précipiter avec leurs offres en ce moment ils vont se faire la guerre ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée