• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

le parcours de Liloumanou

Démarré par liloumanou, 18 Avril 2010 à 20:51:34

« précédent - suivant »

liloumanou

Bonjour,

A mon tour de vous raconter mon histoire.

Nous sommes surendettés à 132000 euros dont 1 prêt immobilier de 68000 euros.

Dépôt de  dossier en mars 2009, recevabilité BDF le 28 mai 2009, contestation de 3 créanciers. J'ai reçu une IP suite à la contestation de la D...C qui demandait la restitution de véhicule, nous avons contesté et la Bdf a demandé au juge la suspension des poursuites.

Passage devant le Jex le 8 décembre 2009, recevabilité confirmée, réponse le jour même, confirmée le 12 janvier 2010, depuis plus rien, ma conseillère Bdf m'a indiqué il y a un mois que la phase amiable était en échec et depuis, nous attendons.

Nous avons passés des moments d'espoir, de stress, d'abattement, de lassitude, ce forum nous permet de reprendre espoir et savoir que nous ne sommes pas seuls, merci à tous et toutes, merci de la bonne humeur et l'humour de vous tous, courage à ceux qui sont en attente, je sais combien  c'est dur et effrayant.

Liloumanou.

Jose33120

Bonsoir liloumanou,


Merci pour votre récit; Ce qui nous prouve une chose là encore, votre force de vouloir vous battre, de ne jamais perdre espoir, et la volonté de vaincre donne encore une fois, une bonne réussite

IL FAUT TOUJOURS GARDER L'ESPOIR;

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...