• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie de biens

Démarré par crichtina, 11 Décembre 2012 à 21:06:59

« précédent - suivant »

chounette

#15
Citation de: crichtina le 13 Décembre 2012 à 21:04:44
Citation de: chounette le 13 Décembre 2012 à 20:27:40
Citation de: crichtina le 13 Décembre 2012 à 20:06:55
oui en espérant que la BDF accepte sinon je suis mal ! Reste le problème du camion à  louer. Personne n'a d'idée ou je pourrais louer un camion sans caution puisque je n'ai ni chequier ni CB avec chiffres en relief ?

peut etre pourriez vous donner la caution en liquide

dans les inter ou super u la caution doit etre dans les 150/200e il me semble


je suis moi meme en plein demenagement

quel est votre budget globale pour votre déménagement ?
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Je me permets de faire remonter :
Citation de: el0w le 13 Décembre 2012 à 12:06:45
bonjour pour la demande auprès du CIL vous pouvez vous rapprocher de la banque de france qui peut se rapprocher de l'organisme et accepte ce mini prêt
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

crichtina

je suis moi meme en plein demenagement

quel est votre budget globale pour votre déménagement ?

[/quote]

Je dispose de 100, 150 euros maxi
Bon courage pour votre déménagement !

equitable

bonjour  avec l'association sel tu peux avoir quelqu’un avec un camion sans avancer de l'argent c'est juste un echange de service

FRED

Bonjour
chez Intermarché
forfait Week end incluant 500 klm 3 jours du vendredi 18h30  avec retour le lundi 9h00 le plein effectué
utilitaire 20m3 avec haillon (c'est mieux)
klms en + = 0.19 du klms si > à  500 klms
HT 128.76 TTC >> 154.00 €

la douloureuse >> garantie à  versée lors de la réservation >> empreinte CB de 1000 euros , pas de chèque accepté
peut être la famille ou un ami pour l'empreinte de la CB
bonne chance
Fred



crichtina

Bonjour,
Après un an et demi d'absence, je reviens vers vous !
Après un moratoire de 2 ans, j'ai redéposé un nouveau dossier à  la BDF qui est recevable. Je vis avec mon conjoint qui est auto-entrepreneur (qui génère très peu de bénéfice) donc j'ai déposé seule le dossier à  la BDF. Or, j'ai un crédit-revolving dont mon conjoint était le co-débiteur. La société lui réclame donc le crédit et les lettres de menaces et les appels téléphoniques ne se sont pas fait attendre !
Ce qui m'interpelle c'est que pour le 1er dossier déposé, je n'ai eu aucune réclamation de leur part. Est-il vrai qu'il doit payer à  ma place et qu'il risque des poursuites ou y a t-il quelque chose que l'on puisse faire pour se défendre ? Je précise que le compte en banque de mon conjoint est vide !
Merci d'avance pour vos réponses !

bisane

Citation de: crichtina le 25 Juin 2014 à 20:48:39Après un an et demi d'absence
... ce serait bien que vous nous fassiez un petit résumé de la situation !  ;)
Et en particulier que vous remplissiez ce tableau, à  joindre à  votre 1er message.

Quelle date, la recevabilité ?
Le 1er dossier était aussi déposé seule ?

Y a-t-il une décision de justice, sur cette dette ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS : aviez-vous réussi à  financer les différentes cautions et comment ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

crichtina

Je suis sincèrement désolée mais je n'arrive pas à  ouvrir le tableau. Je ne peux télécharger le logiciel car trop lourd pour l'ordinateur.
Que puis-je faire pour vous aider ?

bisane

Comment ça, logiciel trop lourd pour l'ordinateur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

crichtina

Je ne peux pas ouvrir le tableau, alors, j'ai voulu télécharger l'autre logiciel qui permettrait de l'ouvrir mais je n'ai plus assez d'espace libre dans mon ordinateur et puis je ne suis pas doué informatiquement !

bisane

Vous êtes sous quelle version de windows ?
Car si vous n'arrivez pas à  télécharger ce logiciel, c'est votre ordi qui risque d'imploser !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

crichtina

Bon tant pis, j'ai besoin de réponse à  mes angoisses. Ce n'est pas grave! Merci quand même.
Cordialement

agathe

En réponse à  votre question pour le crédit revolving : oui il est normal que monsieur soit poursuivi car il est co-emprunteur. Monsieur pourrait déposer à  son tour si il n'est plus auto-entrepreneur.


crichtina

merci pour votre réponse.
Cordialement