• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dépôt d'un dossier de surendettement

Démarré par JacquesR, 14 Décembre 2012 à 13:21:23

« précédent - suivant »

JacquesR

oui , j'ai rédigé ma lettre en m'inspirant des modèles déposés ici
mon dernier crédit date de 2010

Comailles

Vous ne voulez pas que l'on vous aide à corriger votre lettre?

JacquesR


Comailles


JacquesR

Bonjour
J'ai déposé hier mon dossier de surendettement à la BDF.
J'ai encore quelques questions
A votre envie, est ce que je peux révoquer les autorisations de prélèvement de mes différents prêts, car aujourd'hui , ils sont en majorités rejetés, et ces rejets me coûtent 20 euros chacun...
Mais comment faire ensuite, pour malgré tout essayer de payer une mensualité minimum pour ne pas m'attirer les foudres des organismes de crédit?

Je vous remercie par avance de vos conseils

Jacques

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour le dépôt

Et je vous change de section ..

Oui, il faut révoquer vos prélèvements de crédit , et le plus vite possible !!
Vous réglez ce que vous pouvez comme mensualité de contact, mais cela n'aura strictement aucune incidence  sur la commision BdF
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

el0w

 bbbo bbbo bbbo bbbo

suivez les conseils de Bruyère vous éviterez ainsi les frais de rejet


JacquesR

Merci de vos réponses
N'ayant pas de chéquier, il faut mieux que j'opte pour des virements? comment faire pour les payer à la hauteur de ce que je peux?
Encore merci

biquette59


BRUYERE

Citation de: JacquesR le 18 Décembre 2012 à 11:41:54
N'ayant pas de chéquier, il faut mieux que j'opte pour des virements? comment faire pour les payer à la hauteur de ce que je peux?
Encore merci

Oui par virement. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

JacquesR

A ce jour, toujours pas de récépissé de dépôt de mon dossier à la BDF , que c'est long d'autant plus que je me suis déplacé, j'ai appelé vendredi dernier et la réponse = la lenteur de la Poste  ::)

j'ai procédé à mes révocations de prélèvemenst fin de semaine dernière, je pense  aussi ouvrir un compte à la Caisse des dépôts et consignations (puisque j'en ai la possibilité) afin de repartir sur de bonnes bases. En fait, je suis tous vos conseils  ;D

bisane

Vérifiez que la CDC n'ai pas des règles plus strictes que d'autres banques !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

JacquesR

je vais vérifier, merci du conseil bisane  bbbo

JacquesR

Bonjour

j'ai  reçu hier l'attestation de dépôt émanant de la Banque de France  xxl!

J'ai fait toutes les révocations et je cherche un exemple de courrier de demande de RIB aux sociétés de crédit sachant que je vais leur envoyer des mensualités de contact par virement.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Nous avons signalé à la Banque de France des comptes épargnes pour nos enfants, pensez vous que nous pouvons les débloquer pour alimenter le compte bancaire que nous allons ouvrir ?

merci


Persévérance

Bonjour,

Pour le courrier, modèle ici à adapter  ;)

Pour l'épargne, je n'y toucherais pas si vous l'avez déclaré mais on attend les autres avis  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide