• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Petite discussion autour de la censure et de la modération

Démarré par MARRAINE2, 22 Avril 2010 à 14:11:42

« précédent - suivant »

MARRAINE02

22/04/2010

Bonjour à tous,

Bonjour MOUCHE,

Comment allez vous ?



Merci pour tout

Bon courage

MARRAINE02


Note (05/07/2010) : je ne me rappelle plus du tout comment et pourquoi ce fil est né... sinon en effet d'une certaine provocation de la part de Marraine.
Le débat qui s'en suit me semble cependant important, et je tiens à rappeler qu'il n'y a pas de censure sur ce forum...
A BIENTOT

sosrene

#1
Attention: Marraine passe à un nouveau régistre: la provoque  ;)

karnity

bonjour, Mouche
je voulais juste vous faire un coucou à vous et votre famille
pensées de Karnity
bisous

Michel

Bonjour René , je fini même par me demander ce qu'il faut démêler de cette histoire , info/intox ?

ISI

Marraine,

je me permets et m'autorise la censure de tout propos irrespectueux et sujet à polémique.
Votre fil pour y raconter librement votre histoire vous attend.

Mouche, si tu passes, bonjour et j'espère que tu vas bien.
Nounou d'enfer!

sosrene

Citation de: Michel le 22 Avril 2010 à 14:24:26
Bonjour René , je fini même par me demander ce qu'il faut démêler de cette histoire , info/intox ?
Michel,
IDEM POUR MOI...je penche de plus en plus pour la seconde option ::)

MARRAINE02

#6
22/04/10

Bonsoir à tous,

Bonsoir SOSRENE, ISI, MICHEL,

Merci pour vos "charmants messages "

ISI je ne vois pas ce QU IL Y AVAIT D IRRESPECTUEUX A VOTRE EGARD QUAND JE FAIS UN CLIN D OEIL A MOUCHE SUR SON FI
COMME J AI IMPRIME CE QUE J ECRIS ET CE QUE JE RECOIS J AI VERIFIE
IL N Y AVAIT RIEN A EFFACER

Abus de pouvoir ??

J AI PASSE  4 HEURES SUR MON FIL A RELATER LA BDF ET L AUDIENCE DU TRIBUNAL D HIER
LE SITE A SAUTE 4 FOIS QUAND JE CLIQUE SUR SOUMETTRE EST CE QUE VOUS SAVEZ POURQUOI ?

PENDANT QUE VOUS ME REPONDIEZ J ETAIS SUR MON FIL A VOUS REPONDRE

N Y A T IL PAS AUSSI DANS CERTAINS MESSAGES QUE J AI RECU DES PROPOS IRRESPECTUEUX QUE L ON N A JAMAIS EFFACES  ?

A SOSRENE

C EST UN CLIN DOEIL A MOUCHE QUI NE S EXPRIME PLUS
ET NON UNE PROVOCATION
LA DEMARCHE INTERROGATIVE EST UNE MANIERE D ENTRER EN CONTACT ET NON UNE PROVOCATION
C EST MARQUE PAS DE JUGEMENT SUR LE FORUM

JE SUIS TOUT SAUF UNE PROVOCATRICE IL Y E A PEUT ETRE D AUTRE QUE MOI

A MICHEL, A RENE,

QUE VOULEZ VOUS DIRE PAR INFO OU INTOX ? EXPLIQUEZ VOUS ?

MERCI POUR VOS REPONSES

MARRAINE02  
A BIENTOT

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Marraine,

Aucun abus de pouvoir. Juste la volonté de stopper les polémiques.
Et vous remarquerez que je ne suis pas la seule avoir pris vos propos comme tels... comme "agitateurs".

Donc vous êtes un ange et nous des cons?
Nounou d'enfer!

coco17

rhoooooooo  ;D ;D ;D ;D

plutôt de grands crédules ISI....parce que la serveur qui plante 4 fois juste avant de poster le billet......( je sifflote hein désolée ,mais me semble qu'on nous mène en bateau non ? )
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

karnity

bonsoir a tous

savez vous que nous sommes sur un forum d'entraide , je vous vois vous envoyer les balles les uns les autres, c'est triste, tant d'énergie perdu pour savoir qui aura le dernier mot

redevenez vous même avec toutes vos qualités et défauts qui font de nous des êtres humains afin de nous soutenir

bises à tous

karnity

ISI

#11
Karnity,
il ne s'agit pas d'avoir raison ou d'avoir le dernier mot.... Mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Je suis moi-même dans une merde noire et croyez-moi, je me tempère moi-même... et je tempère mes propos mais "il faut appeler un chat un chat"...
Ah... Et je reste moi-même. Et merci pour les bises.
Nounou d'enfer!

Michel

@ COCO , je pense la même chose et chaque jour confirme , j'ai bien l'impression que de son nuage islandais marainne nous regarde en train de nous promener en bateau.

Je crois de moins en moins à cette histoire , 8 mois pour un dossier aux multiples péripéties puis vient ce raz de marée à la mi-avril , plus de papiers et d'un coup d'un seul le dossier est déposé en BDF alors qu'il y a encore 3 jours il n'y avait plus de documents.

bisane

Marraine, quand "ça saute", comme vous dîtes, essayez d'actualiser la page, et voyez si ça marche.


Je ne sais pas ce qu'a enlevé Isi, mais je lui fais confiance : si elle l'a fait, c'est que c'était nécessaire.
Quant à "info/intox", j'ai un peu de mal à suivre.... mais des fois l'âne est bête.  ;)


Et j'essaie à nouveau de prendre mes responsabilités.... du moins mal possible. Et de dire mon sentiment et ma pensée.

Mouche ne s'est pas connectée depuis le 19 Avril. C'est son choix. Qui fait peut-être suite à mon "ras le bol", ce que je trouverais dommage. Mais qui est peut-être lié à toute autre chose.

Quant à Marraine...
Je crois que je vous ai souvent secoué les puces, Marraine.
Et il me semble aussi que nous sommes plusieurs à être agacés par votre inertie, quelles qu'en soient les raisons.
Reste que le parcours de chacun lui appartient, et qu'au fond du fond, nous n'y pouvons rien.
Mais c'est toujours très facile et tentant, pour nous tous, d'une part de forger des boucs émissaires, d'autre part de se victimiser.
Merci à tous de veiller à ne pas trop plonger dans l'un ou l'autre de ces pièges.

@ Karnity :
Un forum est un lieu de vie en communauté.
Il n'échappe donc pas aux aléas, douceurs et violences de toute vie qui tente de se civiliser.
Mais... y a rien qui va mal !  :D
Et il me semble que c'est mieux que les choses se passent ouvertement... même si ce n'est pas toujours facile à gérer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sosrene

Merci Bisane...je ne sais pas où vous allez les chercher vos mots mais votre source est drôlement riche et bénie par des pensées bienveillantes  ;) Je plaisante souvent mais là je suis sincère,
René