• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Petite discussion autour de la censure et de la modération

Démarré par MARRAINE2, 22 Avril 2010 à 14:11:42

« précédent - suivant »

bisane

Mais c'est bientôt fini, oui !

@ Riq :
vous êtes d'une mauvaise foi totale, en ne faisant appel qu'aux dames !
C'est Michel qui a lancé l'idée du string !  :o

Bon, faut croire qu'il y avait besoin d'un petit défouloir, ce soir !  ;)

Mais la récré est finie, les n'enfants...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Euh Bisane, tu me permets de contineur la récré  ;)

Je vais rejoindre Isi et Michel pour l'apéro. Un petit kir ou un porto avec les noix de cajou que j'adooooooore  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Mais c'est beaucoup trop tard, là, pour l'apéro !!!!  :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bon, ben, digestif alors  ;D
Allez, je vais au coin toute seule va  :P
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cymbidium

Heyyyy!! Moi je viens de rentré du travail ; j'ai le droit à l'apero aussiiiiii? ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

J'amène les fleurs , un string , une culotte, un calçon , Noisette (mon anesse), du Whisky, du coca, des bulles  et comme ca tout le monde est contant !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

J'oubliais l'eau de flute de lili  ;D ;D ;D ;D ;D

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92


Flute !
Lili a arrêté l'eau de flute  ;D ;D
........et c'est tapé ce soir avec son chéri une bouteille de lumbrusco rouge bien frais !
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

Citationet c'est tapé ce soir avec son chéri une bouteille de lumbrusco rouge bien frais !

La bouteille entiere!!! Je comprend pourquoi tu chante " me gusta le week end"  ;D ;D ;D ;D

profite bien avec cheri cheri!!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

riqual1

Eh ! C'est pas moi qui ai re-commencé, hein ?
Je tiens à ce que ce soit bien noté ! :-\

PS (utiliser l'accent de banlieue, n'importe laquelle) :
Woah, s'te plait, madam', madam', ch'peux v'nir à la teuf ce soir ? Z'y va, j'ai ma gratte !

oups ! le langage m'a échappé, je prie les gens de bien vouloir avoir l'extrême amabilité d'excuser ces écarts de langage, dus au contact trop fréquent avec des gens peu fréquentables : les musiciens (mais il faut paraître "in" de nos jours), et encore je vous ai épargné le langage pratiqué dans les "backstages" ! Un jour peut être...
C'est à quel étage au fait l'ap...enfin la fête ?...

OK, ok Je sors ! ;D
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

coco17

Citationgnéhéhéhéhéhé !

riqual d'où sortez vous donc cette "expression" ? Je pensais qu'une personne chère à mon coeur avait le copyright dessus.... ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)