• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

J'ai réalisé que je suis surendetté

Démarré par leregulateur, 11 Janvier 2013 à 23:23:58

« précédent - suivant »

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Belle preuve de respect et d'éthique supplémentaire...
Non content de nous faire subir vos remarques, vous vous posez en victime, et, au final, vous effacez le contenu de vos messages, histoire que tout le monde puisse s'y retrouver !

J'ai la décence de ne pas reproduire le contenu de nos échanges de MP, mais ne peux m'empêcher de produire une petite photo souvenir en PJ.

La fuite étant le courage ultime des l'ches, nous vous en donnons acte.
Mais vos messages sont restitués conformément à l'engagement que vous avez signé, comme tous les membres de ce forum !

Je me permets juste de copier la fin de ma dernière réponse en MP, afin que cet adieu ne ressemble pas seulement à ce que vous avez souhaité en faire, à savoir une fin de non recevoir :
Gardez vos illusions et votre combativité : elles sont essentielles !
Mais ne vous trompez pas de combat !   ;)

Bon vent à vous, leregulateur, en espérant que vous saurez un jour vous appliquer ce terme à vous-même !
Et pardon d'avoir bloqué ce fil, ainsi que les autres que vous avez ouverts, mais vous nous y avez contraint, bien malgré nous...

PS : ce fil est bloqué, non pour empêcher leregul d'y répondre, encore moins les autres forumeurs, mais simplement pour qu'il ne puisse plus effacer ses messages !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...