• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier jugé irrecevable par le JEX - forclusion

Démarré par SOFBAZ, 28 Avril 2010 à 11:00:23

« précédent - suivant »

SOFBAZ

ok je pensais bien aussi qu'un avocat me serait fort utile surtout comme vous dites pour détecter les failles...
merci bcp

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SOFBAZ

Bonjour,
Le rdv a été décalé au vendredi 11 juin - j'ai changé d'avocat et j'ai pris Valérie Goutte qui semble très bien en plus moins chères 180 € TTC la 1ère consultation.
Je vous tiens au courant.
Merci et bon we
Sophie

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Pour Valérie, bonne initiative ! ;)
Et j'espère qu'elle pourra vraiment vous aider !

ISI

Au moins, c'est vraiment son domaine de compétences... ;)
Nounou d'enfer!

SOFBAZ

Merci pour tous ces encouragements...je suis assez optimiste pour déceler les failles de tous ces organismes et banques d'ailleurs qui accordent des prêts comme un médecin ferait des ordonnances...
Une dernière petite question : mise à part la Ban-ue Po--ale, quelle banque accepte facilement les "surendettés" ?

bisane

Citationmise à part la Ban-ue Po--ale, quelle banque accepte facilement les "surendettés" ?
Si on s'en réfère à l'expérience du forum, aucune.
Mais pourquoi posez-vous cette question ?

SOFBAZ

bonjour,
car je suis à la BP et suis pas très satisfaite donc je voulais savoir s'il existait d'autres banques..

bisane

Sofbaz, BP = Banq Pop ?
Pas parmi les plus conciliants !  ;D
Tant que ça ira, ça ira... mais quand ça ira plus, ils ne vous feront pas le moindre cadeau !

SOFBAZ

bisane

Ben je crois qu'il vaut mieux que vous y restiez... et discuter avec eux comment gérer les choses au mieux...

SOFBAZ

ok merci.
savez-vous si suite appel cour de cassation, les créanciers sont prévenus et est-ce que tant que le jugement en cour de cassation n'a pas eu lieu, je suis "protégée" comme lors d'une commission de surendettement à la bdf. A savoir, pas de risque d'huissiers ou de saisie pendant toute la procédure ?
merci

ISI

Sofbaz,

il me semble logique que si vous faites appel en cassation, les créanciers soient avertis.
Par contre, je doute que durant la procédure vous soyez protégé...

J'alerte José sur votre cas, n'étant pas juriste moi-même...
Nounou d'enfer!