• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

lettre redépôt Zorah

Démarré par zorah0412, 11 Février 2013 à 19:32:04

« précédent - suivant »

bisane

Pardon... j'ai dû oublier d'enlever mes oeillères lors de la lecture...  :P ffouR ffouR ffouR ffouR
J'ai vu !  bbbo bbbo bbbo


Ca me semble du coup moins explicite...  ;)
Surtout pour ce qui concerne les procédures.
Mais tu as sans doute raison sur la longueur elle-même.


Je reviens dans la soirée...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Je pense qu'il faut enlever l'histoire de ne pas prendre les arrêts proposés....ça n'apporte rien......

Je fais une passe entre temps.......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

On va y arriver Zo, ça sera la best lettre du fofo  ;) ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Quelques supressions de détails qui me semblent superfétatoires....
J'espère ne pas embrouiller les choses car je n'arrive pas à faire des corrections en marque de révision d'une autre couleur que le bleu... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pas de souci pour le suivi des corrections !  ;)


Juste changé ça, mais c'est encore à revoir... Il vaut mieux carrément reformuler !  :P
Hébergée par mes parents avec mon fils alors âgé de 4 ans après avoir passé 6 ans à Londres, j'ai pu accéder à un HLM en 1999



Je relis demain matin... et je crois qu'il vient un moment où il faut arrêter !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 04 Mars 2013 à 18:21:06
Pas de souci pour le suivi des corrections !  ;)


Juste changé ça, mais c'est encore à revoir... Il vaut mieux carrément reformuler !  :P
Hébergée par mes parents avec mon fils alors âgé de 4 ans après avoir passé 6 ans à Londres, j'ai pu accéder à un HLM en 1999



Je relis demain matin... et je crois qu'il vient un moment où il faut arrêter !  :P


Tout à fait d'accord! ;)
à vouloir raccourcir, on arrive à des phrases hyper chargées à rallonge qui ne percutent plus........
Je ne suis pas pour raccourcir encore le paragraphe 2 concernant les raisons de mon surendettement. Les mêmes passages chez NS et les Volcs sont beaucoup plus longs que le mien.
Je sais bien qu'il ne faut pas comparer des situations différentes mais je me sens un peu déshabillée du coup de mon histoire qui me semble déshumanisée, même si j'ai bien compris que ce sont les chiffres qui marquent.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 04 Mars 2013 à 19:25:27Je ne suis pas pour raccourcir encore le paragraphe 2 concernant les raisons de mon surendettement. Les mêmes passages chez NS et les Volcs sont beaucoup plus longs que le mien.
Je sais bien qu'il ne faut pas comparer des situations différentes mais je me sens un peu déshabillée du coup de mon histoire qui me semble déshumanisée, même si j'ai bien compris que ce sont les chiffres qui marquent.....
Je suis OK avec ça...
S'ils prennent le temps de lire, c'est que le 1er obstacle est passé, et ce n'est plus à 2 lignes près !  ;)


Version propre... pour avoir vraiment une lecture cohérente !
A part ça, changements minimes et de détail :
D'abord hébergée par mes parents avec mon fils, alors âgé de 4 ans, lors de mon retour en France en 1998, après avoir passé 6 ans à Londres, j'ai pu accéder à un HLM en 1999

Je mets aussi le suivi de mes corrections...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je regarde ça ce soir!


MERCI mon cher âne!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 05 Mars 2013 à 12:11:18
Citation de: zorah0412 le 04 Mars 2013 à 19:25:27Je ne suis pas pour raccourcir encore le paragraphe 2 concernant les raisons de mon surendettement. Les mêmes passages chez NS et les Volcs sont beaucoup plus longs que le mien.
Je sais bien qu'il ne faut pas comparer des situations différentes mais je me sens un peu déshabillée du coup de mon histoire qui me semble déshumanisée, même si j'ai bien compris que ce sont les chiffres qui marquent.....
Je suis OK avec ça...
S'ils prennent le temps de lire, c'est que le 1er obstacle est passé, et ce n'est plus à 2 lignes près !  ;)


Version propre... pour avoir vraiment une lecture cohérente !
A part ça, changements minimes et de détail :
D'abord hébergée par mes parents avec mon fils, alors âgé de 4 ans, lors de mon retour en France en 1998, après avoir passé 6 ans à Londres, j'ai pu accéder à un HLM en 1999

Je mets aussi le suivi de mes corrections...

Impec pour moi!
J'ai encore beaucoup de problèmes avec la phrase ci-dessus qui comporte 6 infos dans la même phrase avec une chronologie pas facile à suivre. Je préfère vraiment la couper en 2 ;)
Je remets une version propre ce soir ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 05 Mars 2013 à 20:18:39
Bon découpage !  >:D


Je vais juste en faire 2 phrases! c'est tout! ;)
Par ailleurs, je vais consolider les deux versions car elle diffèrent un peu...c'est vraiment léger ;)
Juste une ou deux tournures ici et là!
Je prends la main après ce formidable boulot!
Merci à vous tous!!!!!


version propre demain! Suis en RTT! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

merci!
vraiment..!     merci! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous tous!!!!!!!



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...