• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

que faire dans mon cas

Démarré par nunu00601548869, 28 Février 2013 à 00:44:12

« précédent - suivant »

nunu00601548869

 bsr, après un divorce non voulus il ya 6 mois dont je vis mal, dépressions sur dépressionsje me retrouve dans une situation catastrophique financièrement parlant, je suis endeter mais pas a cause de credits  (200euros)/mois) se sont uniquements des dettes d'impayers de loyers 3 mois et un découvert de 950 euros dont je n'arrive pas a me défaire nombreux rejets de prélèvements qui augmente mon découvert de jours en jours, je suis au chômage et probablement bientot au rsa je quitte mon logement pour allez vivre chez mes parents ou je serais hebergé a titre gratuit je part sans rien comme bien juste mes habits je souhaiterais savoir que peut til m'arriver si je ne peut rembourser mon découvert et payers les prochains prélevements alors que je ne possède plus rien

mrnem01

franchement je suis imcapable de te repondre mais sache que tu as choisis le bon forum
moi je dors bien depuis ma premiere connexion
je sais que je serais aidé dans mes demarches qui seront longues a mon avis
dis toi une chose tant que la santé est laa [size=78%]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   et la vie est trop courte pour s emmerder[/size]
[size=78%]maintenant je laisse la place aux administrateurs qui repondront a tes inquietudes [/size]
[size=78%]allez bon courage a bientot [/size]

kilt 78


1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations)

vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :

lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer...
nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)

- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de :
   ->  l'
association cresus
   -> ou autre  association de défense de consommateurs
   -> et/ou d'un travailleur social (conseillère ESF ou Assistante Sociale

Comailles

Bonjour et bienvenue,


Citation de: nunu00601548869 le 28 Février 2013 à 00:44:12
je suis endeter mais pas a cause de credits  (200euros)/mois) se sont uniquements des dettes d'impayers de loyers 3 mois et un découvert de 950 euros
Les crédits ( qui font aussi partie de votre endettement )et impayés sont aux deux noms?


Remplissez le tableau dont le lien se trouve dans le message de Kilt afin que l'on puisse vous aider au mieux ;)

bisane

J'espère que ce n'est pas votre tél, dans votre pseudo...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...