• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Re : La suite d'un moratoire

Démarré par douns34, 23 Janvier 2010 à 20:21:45

« précédent - suivant »

douns34

Bonjour,
je vous ecris afin d avoir des renseignements concernant ma situation de surendettement.
Donc, au debut, j ai fait la rencontre d'un homme qui m'a fait faire des cartes de credit  de magasin et m'a fait liquider mon chéquier afin d'en tirer des bénéfices.Cela s'est passé lorsque j avais 20 ans. Aujourd'hui, j en ai 26 et je n arrive pas a m en sortir car pas de travail et aucune possibilité de rembourser .cet interdit s eleve a 13000 euros commen doit je mi prendre pour sortir réellement de cette situation invivable!!!! merci
Mademoiselle XXX et actuellement en moratoire jusqu'en février 2010. Que dois-je faire?

ISI

Douns,
il vous faut d'urgence vous rapprocher de votre BDF pour re-deposer un dossier de surendettement, pour qu'il soit la continuité du premier.
Vous aurez à actualiser votre situation et les créances.Et la commission décidera de la suite à donner.
Toutefois, la recevabilité reste normalement acquise.
Nounou d'enfer!

douns34


ISI

BDF: la Banque de France.
Si vous avez eu un moratoire, vous avez leurs coordonnées.
Recontactez-les d'urgence.
Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonsoir douns34,

En effet douns34 il faut immédiatement recontacter la Banque de France afin de faire soit un nouveau dépot, soit demander à la Banque de france de vous renvoyer le documentqui est nécessaire pour continuer le premier dossier.

Il faudra lors de se dépôt de dossier montrer à la commission que vous avez chercher du travail si vous êtes encore au chomage. il faudra leur montrer les démarches que vous avez entreprise pour faciliter le moyen financiers.

Je ne comprends pas trés bien je vous cite:

et m'a fait liquider mon chéquier afin d'en tirer des bénéfices.


Il est vrai qu'il est difficile de rentrer dans la vie avec déjà ces soucis. Mais vous êtes trés jeune et l'avenir est devant vous tous les espoirs vous sont permis.

Allez du courage et posez nous vos questions afin que l'on puisse vous aider.

José33120



le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Frandaz

Bonsoir douns,

Je suis aussi en fin de moratoire depuis aujourd'hui  ;D un peu les choquottes de ce qu il va arriver.

En principe quand vous avez reçu votre ordonnance et la motivation de la recommandation, il est inscrit suite à la suspension de 24 mois si vous devez redéposer ou si la commission réexaminex un mois avant la fin du moratoire.

De toute façon si vous savez pas autant appeler votre gestionnaire qui connaît votre dossier et saura vous répondre (je l'ai appelé quand même malgré ce qu'il y avait d'écrit au moins cela m'a soulagé de l'entendre de vive voix  :D)

Bizzz Frandaz
:-* :-* :-*