• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

SURENDETTEMENT

Démarré par RATOLE, 05 Mai 2010 à 17:07:23

« précédent - suivant »

bisane

Ratole, votre mail n'est visible que par les membres du forum.
Pour le reste, vous cliquez sur l'onglet "profil" dans le menu en haut de page, et vous pouvez modifier certains paramètres.
Et s'il vous faut plus d'infos, RDV là : Modifier son profil - mode d'emploi
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir ratole,

Votre mail n'est plus visible sur votre profil.  Ordre exécuté.
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Ben...
elle a pas donné d'ordre, Ratole, elle a demandé comment on faisait, et je pense qu'elle aurait pu y arriver elle-même...

RATOLE

B onjour,
et merci a tous,
lettre faite a la banque pour revoquer tous les prelevements.
lettre plus cheque en preparation pour les creanciers. Faut il en faire une photocopies pour en garder une trace
bonne  journee a tous

celtic

RATOLE

Citationlettre faite a la banque pour revoquer tous les prelevements.
lettre plus cheque en preparation pour les creanciers. Faut il en faire une photocopies pour en garder une trace

Oui , c'est même indispensable, pensez à indiquer les références de vos prêts sur vos courriers et sur les chèques

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

RATOLE

que pensez vous de l association finance service
elle est pas a cote mais je peux leur envoyer mon dossier pour aout et ainsi le deposser fin aout.
ils ont l air bien pour les dossiers mais point de vue renseignements c est pas top
j attend votre reponse
je suis dans le 84

l'indien

J'ai fais un petit tour sur le net, c'est surtout des vendeurs de rachat de crédits, dans ces structures il y a des gens compétent dans le dépôt de dossier de surendettement. Il y a des gens humains qui peuvent aider partout. Il y a Cré..s Var aussi dans votre coin.

Joël

RATOLE

Oui mais faut il se deplacer ou pareil on peut leur envoyer le dossier et les documents
peouvez vous me donner leur coordonner
merci

bisane

Ratole, j'ai modifié le message de Joël justement pour y mettre le lien, qui vous donnera toutes les coordonnées... Merci de cliquer dessus !  ;)

RATOLE

Bonjour,
l association cresus qui se trouve la plus proche est dans le var a plus de 300 kms de chez nous.peuvent ils nous aider meme si loin

l'indien

Effectivement c'est loin pour vous; vos pouvez téléphoner ils vous prendrons mais cela fait un déplacement.

entre 83 et 84 vu de Brest j'ai fait une erreur.

RATOLE

Bonjour, depuis deux jours au moin 10 APPELS DE G;; M;;;
Je ne leur repond pas mais c est dur d autant plus que avec eux j ai seulement la mensualite du 20 Avril  d impaye, je n ose pas imaginer la suite.
a bientot

Maria

Bonjour,

Courage avec ce créancier, entre les sms, le courrier et les appels ils n'arrêtent pas.
Cordialement.

RATOLE

Vous les connaissez, comment vous faite pour vous en sortir avec eux

ISI

Citation de: RATOLE le 11 Mai 2010 à 11:38:42
Bonjour, depuis deux jours au moin 10 APPELS DE G;; M;;;

Ratole,

menacez les de porter plainte pour harcèlement. Et même, faites-le.
Nounou d'enfer!