• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

SURENDETTEMENT

Démarré par RATOLE, 05 Mai 2010 à 17:07:23

« précédent - suivant »

bisane

Citationhuissier de justice , de les rappeller pour dernier arrangement amiable
Ratole, c'est surtout que ça... ça veut dire qu'il n'intervient pas en tant qu'huissier !  ;)

Les créanciers n'ont pas à confirmer la recevabilité.
Ils peuvent par contre la contester.
Quant aux arguments, je pense que vous devez les deviner !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

RATOLE

Bonsoir,
aujourd'hui C...M m'envoie un dossier de reaménagement de créance
ils savent que j'ai deposer et m'envoie un tel dossier en plus en debut d'année je leur avait demander mais j'avais eu un refus
ils nous prennent vraiement pour des abrutis

de plus message de S......O comme quoi ils ont bien recu attestation de depot et d'attendre que le service surendettement nous contacte
s'ils nous contacte on fait quoi

ISI

Vous ne faites rien si on vous contacte.
Vous ne signez rien surtout.

vous ne deviez pas de votre ligne de conduite: verser à chacun ce que vous pouvez en fonction de votre CR jusqu'à instruction du dossier.
Nounou d'enfer!

RATOLE

ISI

Nounou d'enfer!

RATOLE

Bonjour,
je dois renvoyer des documents a la BDF,
je les envoie encourrier simple ou en recommandé
merci pour votre reponse

bisane

En courrier simple, ça suffit....
Et vous appeler pour vous assurer qu'ils ont bien reçu.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

RATOLE

d'accord merci beaucoup

catsen

si vous avez la possibilité de les scanner et leur envoyer par mail...... c'est ce que je fais comme ça c'est plus pratique et on gagne du temps
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

coco17

Bises au passage RATOLE, je vois que ça avance bien !  bbbo
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

RATOLE

Bonjour,
aujourd'hui appel de C....M, j'ai répondu car j'attendai un appel pour du boulot
donc ils venlent 1 % de ma dette ou 30% en mensualité, sinon ils refuserai mon dossier pour mauvaise foi et celui ci serai transferai
elle ma dit que c'etait la loi et voulait que je lui fasse une cb pour mettre a jour mon dossier
peuvent ils  me refuser  le dossier BDF
merci

mamanrom

ratole, ce sont des moyens de pression pour que vous payez!!!!

vous ne cedez pas, ce n'est pas parceque vous leur versez tel ou tel somme que cela changera quelque chose à leur décision pour la bdf....

Allez courage  ;D

RATOLE

oui, mais ils m'ont dit que c'était la loi
en plus elle m'a dit que j'était de mauvaise foi car sur son ordi
il y avait marque que je devait rappeler le 5 pour mon paiemant de bonne foi par cb et bien  1 %
peuvent ils  me refuser  le dossier BDF a cause de ca
avec les autres pas de souci , juste courrier que mon dossier etait au service surendettement mais C....m c'est dur
???

mamanrom

oui je sais que c'est dur!!

ratole je vous assure que j'ai eu le droit à la même chose!! soufflez un bon coup je vous sens en panique et c'est une réaction tout à fait normal essayez de vous calmez....position du lotus...zen attitude

et surtout ne répondez plus à leurs appels sinon ils continuront à vous destabiliser... :-*

RATOLE

vous avez C...M en créanciers?