• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Contestation des mesures recommandées

Démarré par Tagada35, 24 Avril 2013 à 20:47:03

« précédent - suivant »

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

el0w

je me joints aux autres pour  xxl! xxl! xxl! dans l'attente de la délibération pour vos parents

Tagada35

Bonjour à  tous !
On approche de la date fatidique. Le stress est à  son comble, pour mes parents et pour moi !
Lors de la'udience la juge a mis en délibéré le jugement jusqu'au 27 Juin. Savez vous quel est le délai entre le jugement et la réception du courrier à  domicile ?
Je suis morte de trouille. Je suis partagée entre l'envie d'enfin savoir et la peur de savoir  ::)
Comme beaucoup j'imagine, tout nos espoirs sont placés dans ce recours et j'ai très mais très peur de la décision finale

biquette59

lilinne

aucune idée pour les délais ;)

mais je pense qu'un coup de fil au greffe peut se faire
mais ça dépend des tribunaux ;)

xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

La règle générale est un courrier dans les 15 jours...
Mais cela dépend de l'engorgement du greffe.

On continue à   xxl! xxl! xxl! xxl! en tout cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

selon leur disponibilité (et leur bon vouloir  ;) ) le coup de fil au greffe peut marcher ...

Nous, c'est comme çà  qu'on avait eu confirmation de la recevabilité après recours ...Sinon.. s'armer (encore..) de patience pour attendre le courrier  >:(

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Tagada35

Merci à  tous.
Y'a plus qu'à  comme on dit.
J'espère de tout cœur que mes parents vont pouvoir vivre leur retraite paisiblement

bisane

Citation de: Tagada35 le 25 Juin 2013 à 14:39:37J'espère de tout cœur que mes parents vont pouvoir vivre leur retraite paisiblement
On l'espère avec vous, et sommes de tout coeur avec vous en ce jour !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tagada35

Bonjour
Merci pour vos gentilles pensées.
Aujourd'hui dès 9h on a appelé la greffe du tribunal. Résultat: le juge a environ 15 jours de retard dans ses dossiers. Du coup le jugement est reporté à  "au moins quinze jours".

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Tagada35

Bonjour
Quinze jours sont passés, nous avons donc appelé le tribunal ce matin. La juge est toujours très en retard sur ses dossiers, et, en comptant les congés nous n'aurons pas de réponse avant septembre !
Donc nous sommes de nouveau appelés à  patienter.
Bonne soirée