• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Suivi du dépôt de mon dossier

Démarré par HELP723, 24 Janvier 2010 à 05:31:52

« précédent - suivant »

mamanrom

Oh oui tous doux un câlin du nounours de mamanrom!!!

ISI

Citation de: mamanrom le 16 Juin 2010 à 17:04:24
Oh oui tous doux un câlin du nounours de mamanrom!!!

Si elle ne montre pas ses dents, suis preneuse... :D
Nounou d'enfer!

bisane

CitationSi elle ne montre pas ses dents, suis preneuse...
Ne pas oublier les griffes de ses grosses papattes !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Bonjour vous inquiétez pas avec vous il est tous doux mon nounours ;)

loganserval

Bonsoir à tous et bonsoir à vous help,

Je reviens après un grand moment de repli... je relis les témoignages des uns et des autres et notamment le vôtre qui me touche d'autant plus que j'ai ressenti les mêmes choses...

bisane le dit mieux que moi :

Citation de: bilsane le 02 Juin 2010 à 06:41:40
Acceptez ce creux de la vague, laissez faire ce balancier, donnez-vous le temps de reprendre des forces, et ue vague plus positive vous prendra sur son dos....

Et elle a raison... il vous aura fallu du temps, de l'énergie pour vous battre pendant ces longs mois, il vous faudra aussi du temps pour digérer tout cela mais cela viendra aussi pour vous help.

Je me joins à tous mes amis du forum pour vous embrasser et j'espère que vous nous donnerez bien vite de vos nouvelles.

Courage help

Loganserval


bisane

#275
Help, veille de WE, et signe pour nombre d'entre nous de "rel'che"...
Un ptit coucou amical, en souhaitant de tout coeur que vous retrouvez le chemin de la pente ascendante...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Coucou Help,

comment allez-vous?
Je vous embrasse et vous propose de prendre la prochaine vague montante avec moi.
Nounou d'enfer!

HELP723

Je n'étais pas revenue depuis un certain temps, je me bats avec courage contre une dépression (c'est est une) ai été emmenée en urgence par les pompiers à l'hôpital car malaise (je vous l'ai peut être dit je ne sais plus) . Bref , un traitement est en court, mais ne calme pas totalement mes angoisses et c'ets le pire puisqu'elles provoquent malaises, vertiges et autres symptômes fort désagréables.
Merci pour vos mots, même si je ne suis pas là, je les vois , ça fait du bien .
Pour essayer de remonter la vague isi, j'ai une question ! (signe que un tout petit fond de moi redémarre) : tous les organismes m'ont envoyé les dispositions pour le plan (confirmant les mensualités dans 2 ans ) , sauf Cet...lem , que dois-je faire ? est-ce normal vu que c'est que dans 1 ans pour eux le premier versement ou dois-je les contacter ?
Et l'organisme soit disant social que je dois rembourser ne se manifeste pas non plus, alors que lui  c'est le suel que je dois payer à compter du 30 juin ...
Voilà en fait que faire ?
Qui contacter chez cet...em c'est une telle usine à gaz je ne sais pas où me jeter quand j'aurais la moelle d'appeler .
Merci à vous tous , oui mamanrom c'est vrai je fus dans les premières à vous répondre et quel bonheur de voir à votre tour que vous m'aidez , c'est beau cet échange .
Je vous embrasse tous virtuellement , aller soyons fous, Help

bisane

Coucou, Help !
Pour cet--lem, puisque vous avez le temps, vous pouvez écrire...

Pour les autres, essayez de les appeler, puisque s'ils ne vous contactent pas, c'est à vous de le faire.

Et prenez grand soin de vous et de Piano !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Coucou Help,

Quand la houle et trop forte je fais le dos rond et je m'imagine que les ennuis glissent dessus

Essayez de vous asseoir et de ne vous concentrer que sur votre respiration, on respire en comptant jusqu'à 4 et on expire pareil  et au fur et à mesure on augmente 5 puis 6 mais ne tombez pas dans les pommes quand même


Aller courage!!!! bbbo haut les coeurs
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

HELP723

Catsen, je ne sais pas compter jusqu'à 6 , mais je fais 2 fois et puis encore 2 fois et puis encore deux fois , c'est ça ? lol !! merci, je fais effectivement ces exercices de respiration qui fonctionnent de mieux en mieux, sauf quand il y a un évènement un peu plus perturbant que les autres, mais je vais y arriver, je le sais.
Ceci dit vous avez raison d'insister, la respiration est essentielle dans l'angoisse, merci.
Bisane, merci, je n'avais même pas les idées de penser à ça, donc c...em j'écris, ça va m'éviter de m'énerver et le super organisme ultra social (c'est ironique) je les appelle ...
Merci à vous tous, à bientôt, et piano est adorable il est fan de sa maîtresse depuis qu'il peut dormir avec elle en journée, il est aux anges ! :)

mamanrom

je passe juste vous faire un gros calin Help  ;)

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

Citationil est fan de sa maîtresse depuis qu'il peut dormir avec elle en journée, il est aux anges !
Piano est heureux, c'est génial  :D

Help, prenez soin de vous surtout  ;) et tout plein de bisous  :-* :-* :-* :-* :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Coucou Help,

je sais aussi ce que c'est de ne pas arriver à prendre la vague et, mon Piano, ce sont deux chiens et eux enfants qui me raccrochent à tout ce qui menace de m'emporter...

Help, faites exactement ce que j'ai oublié de faire comme vous, prenez soin de votre personne.
Voous êtes précieuse et c'est pour cette raison qu'on va rester pendu(e)s à votre fil, pour suivre le fil de votre histoire.

Bisous Help...

Et, au fait, pour avoir droit à des séances de bouche à bouche, va falloir trouver moins grave qu'un malaise au volant à l'avenir...
C'est risqué ça... On ne sait jamais: imaginez que le "sauveteur" ait avalé un sandwich avec des oignons... ;) :D
Nounou d'enfer!