• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

La petite tisane du soir.....

Démarré par cymbidium, 10 Mai 2010 à 23:17:45

« précédent - suivant »

ISI

Dame Isi vous salue bien bas, Capitaine, attendu qu' on doit le respect à ses aînés, mais vous dis aussi Prout en chemin car elle est impertinente et indisciplinée... :P
Nounou d'enfer!

cymbidium

Coucou ma tisane........

alors aujourd'hui, et bien rien d'exceptionnelle , j'ai pas travailler avec ma stagiaire !!!! ;)
En revanche ma collègue ma envoyer des sms toute désespérée!!!

Je viens de zappé sur le match, bleus sont mal barrés!!!!

Plein de bisous à tous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Jose33120

Cymbi

Il faut qu'ils apprennent a jouer. C'est dommage. Nous allons rentrer de bonne heure. Je crois.
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cymbidium

un coucou nocturne !!!

aller cymbi au dodo après une soirée fort sympathique entre amis !

bonne nuit les amis

ISI

Bon, ben, elle ne t'a pas un peu manqué au final ta stagiaire, Cymbi?  ???  ;D

Les bleus, sont foutus... >:(
Nounou d'enfer!

coco17

CitationLes bleus, sont foutus...

Bien fait pour eux , c'est scandaleux de toucher de telles sommes et de ne pas être foutu de courir correctement après un ballon...!

Bisouuuus cymbi :)

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Citation de: coco17 le 19 Juin 2010 à 08:11:23
c'est scandaleux de toucher de telles sommes et de ne pas être foutu de courir correctement après un ballon...!
Bien dit... Moi je cours régulièrement après le ballon ovale et rond pour deux euros quatre-vingt à l'heure et je ne désarme jamais... ;D
Nounou d'enfer!

coco17

CitationBien dit... Moi je cours régulièrement après le ballon ovale et rond pour deux euros quatre-vingt à l'heure et je ne désarme jamais...

:D :D :D comme quoi l'argent ne fait pas le talent  ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cymbidium

CitationBon, ben, elle ne t'a pas un peu manqué au final ta stagiaire, Cymbi?

non non non  ;)

ISI

Cymbi,

je bois ma tisane de ce soir en trinquant à tes vacances.
Fais le plein de plein de petits bonheurs.

Je t'embrasse et bois un verre de banuyls à notre santé à l'occasion.
Nounou d'enfer!

cymbidium

Merci mon Isi

Et oui ca y est ce soir vacances !!!!
Départ mardi matin pour Perpignan :) :) :) :) :) :)

La journée est passée asse vite en plus donc au final j'ai pas trop attendu le client.

En revanche tout étonné ce soir je regarde les infos et qu'es que je vois??? Nos bleus font grève!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o

Ils gagnent pas asse peu être  ??? ??? ??? ???
Si ils savent pas quoi faire de leurs petite prime de 5 millions d'euros , qu'ils regardent autour d'eux , plein de gens sont dans le besoin!

Bref j'aimais déjà pas le foot alors la c'est même pas la peine je ferais aucun efforts pour m'intéresse  à ce sport!!!

Voila sinon j'espère que votre weekend  fut bon , ici super glagla !!!! Hier soir on à remis l'écharpe tellement il fessait froid: :(

Plein de bisous à tous

lili92

Nos bleus font la grève...... ils n'ont plus qu'à aller se faire un baby foot à l'aéroport ! franchement c'est la honte incarnée !!

Mon samedi a moi fut aussi sportif que l'équipe de france..... j'étais allé rejoindre des amis à un tournoi de ping pong et ces imbéciles m'ont inscrite à mon insu...... c'est donc en jean's et bottes que j'ai affronté mon adversaire !! (qu'un match et zou éliminée.. elle n'est pas du tout sportive la lili !!!!!)

Bonne vacances ma petit cymbi !!!

:-* :-* :-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

CitationNos bleus font la grève...... ils n'ont plus qu'à aller se faire un baby foot à l'aéroport ! franchement c'est la honte incarnée !!

Je te l'avais dit!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

bon le ping pong pas terrible lili!!! ;D ;D ;D ;D Va falloir prendre des cours avec ton fiston!!
:-* :-* :-* :-*

cathy

Coucou cymbi

profitez bien et fort de vos vacances bien méritées, ressourcez vous un maximum !

concernant les bleus, je n'ai pas encore entendu cette histoire de grève, mais je crois que cela n'a rien à voir avec l'argent...

il y a un manque de cohésion dans cette équipe malheureusement mais la faute ne leur est pas imputable à 100%, de plus je crois que d'un feu de paille certains ont le malin plaisir d'en faire un feu de forêt pour les destabiliser encore plus...

j'aime bien voir des matchs de foot qd il s'agit de l'équipe de france, et une chose que je ne supporte pas concernant les supporters, c'est qu'ils ne le sont que dans la victoire... qd on se dit derrière une équipe c'est dans les bons et mauvais moments

en tout cas moi je ne leur jetterais pas la pierre si mardi soir tout est perdu...

les footballeurs c'est comme les artistes... moins il y aurait de spectateurs moins ils gagneraient...  ;) c'est le public qui fait que... enfin c'est juste mon avis
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

J'arrive à temps : bonnes vacances pleines de soleil, de joie(s), de convivialité, d'accent, de tendresses, de cactus à arroser, de roses à épiner... ah, non, je m'égare !  :D
Prends du bon temps, du temps pour toi, du temps à partager....et reviens-nous toute bronzée après une ascension sur le pic du Canigou !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...