• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

La petite tisane du soir.....

Démarré par cymbidium, 10 Mai 2010 à 23:17:45

« précédent - suivant »

cath

fait un gros calin au chat cymbi , je fais ca au york quand je suis seule et que j ai besoin de réconfort, et il sera te rendre ta tendresse

je te serre dans mes bras virtuellement
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Ca va mieux, aujourd'hui, Cymbi ?
J'espère que oui !
Plein de douces pensées....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Un petit coucou pour apporter un peu de chaleur et de calins, oui nous manquons d'attention, de sourires, d'insouciance

Il faut puiser dans ce que nous dispensons chacun, chacune sur ce forum. Par moment forts ou fortes et par moment faibles

Cymbi c'est normal tu te sens certainement comme une petite fille effrayée  penses à nous qui te regardons de l'autre coté de l'ordi en t'envoyant un sourire ou un bisou

Comme la porte des étoiles nous pouvons nous transporter.

Comme le dit Isi ça serait bien de pouvoir se reoncontrer et partager ces moments d'émotions qui nous réunissent

Bisous à toutes et tous (moins nombreux....)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lili92

Ma p'tite Cymbi d'amour !! Même si il faut affronter les bouchons pour venir jusqu'à chez moi tu sais que la porte t'es grande ouverte !! alors si tu ne veux pas rester seule un soir passe !!! (c'est sympa le soir a la maison tu peux te passer les nerfs sur le grand pour les devoirs MDR  >:D !!! regarder Tiji en boucle avec la petite ;D ;D enfin pas de silence quoi !  bbbo bbbo)

Je rentre de la fête de l'huma je suis hs ! noir de monde mais j'ai pu voir mon chouchou Souchon  bbbo bbbo
C'était trés sympa comme d'hab' cette fête !

bisouilles tous et un bisous supplèmentaire ma petite Cymbi !!  :-* :-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

Un grand merci les filles comme cela fait chaud au cœur !
Il faut vraiment que l'on se rencontre tous un jour!!!!!

Aujourd'hui , ca va un peu mieux , j'ai tellement eu de clients exécrables, ils m'ont mis sur les nerfs!!!

CitationMême si il faut affronter les bouchons pour venir jusqu'à chez moi tu sais que la porte t'es grande ouverte !!

Merci ma lili , pour toi j'affronterais ,A1,A3 ,A86 pheriph et A 6.....  etc Et tout le tour de la France !! ;D
Et pendant les bouchons , je regarde à gauche , à droite , si un GUYGUY se montre !!mdr  ;D ;D ;D

Plein de bises à tous et encore merci d'etre à mes cotés !

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

La fête de l'huma!!!  quels souvenirs

j'avais accompagné il y a fort longtemps des voisins, j'y avais passé tout un week end pour aider sur un stand de restauration je crois que c'est l'année ou Johnny y était

mon mari, qui était secouriste y a passé aussi des week end,  mais on ne se connaissait pas encore

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cymbidium

Lili un guyguy à montrer le bout de son nez , est pas pu résister , >:D

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

lili92

Citation de: cymbidium le 15 Septembre 2010 à 01:07:01
Lili un guyguy à montrer le bout de son nez , est pas pu résister , >:D

LOOOOOL  bbbo bbbo
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Nounou d'enfer!

cymbidium

cath

je vais paraitre bête mais  c est quoi un guyguy

là je suis pas mais comme d habitude
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Citationje vais paraitre bête mais  c est quoi un guyguy

C'est un Gugusse  :D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

Oui tout à fait un Gugusse ;D
Un peu courbaturé ce matin Cymbi ;D