• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

La petite tisane du soir.....

Démarré par cymbidium, 10 Mai 2010 à 23:17:45

« précédent - suivant »

bisane

Ben s'il a changé la carte mère, il suffisait qu'il fasse une mise à jour du système d'exploitation... pourquoi qu'il a ré-installé ?

Pour le portable : un jour d'amende par virus trouvé !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

il a ré-installé parce que je suis tombé sur la buse, le neuneu, le débilos des "réparateurs" !!!  ffouR

Pour le portable :  bbbo et je risque de lui infliger une amende à vie !!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

ou alors tu te serts de l excuse, a chaque fois qu il répond sur un ton plus haut, 2 jours de pc en moins et là tu en as jusqu à la fin de l adolescence

;) ;D
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

bon ben y'a pas eu a tarder pour trouver un motif de punition......

Monsieur a allumé son téléphone portable en cours pour regarder l'heure (enfin son motif a lui était : mon portable est tombé de ma poche et il s'est allumé......  :-X il croit que j'ai pas eu son age lui...  >:D)

La prof lui a bien entendu confisqué, et ne lui rendra...... qu'en janvier !

J'ai donc pris le téléphone appelé le collège pour leur dire de trouver une autre punition (le coller par exemple...)  et de me rendre le portable, ou de me rembourser le forfait jusqu'en janvier....

Réponse : madame c'est dans le réglement intérieur ...

Et effectivement j'ai lu... ça y est !
(entre temps je me suis bien sur engueulé avec la conseillère principale parce que je ne suis pas d'humeur....)

pffffffffffffffffff il me fait C.... ce gamin ffouR
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Citationil me fait C.... ce gamin
Qui a donc le même que celui que tu as eu....

Ceci dit, la punition me paraît abusive et hors de proportion.
Il faudrait au moins (genre hadopi !  >:D) qu'il y ait des avertissements préalables.

Laisse mariner un peu ton fiston, mais je serais toi, je remonterais au créneau la semaine prochaine...

Et l'ordi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Tu redemandes une carte SIM en cas de refus dans une semaine
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lili92

Je suis en train de bouillir concernant le collège et j'ai bien envie de leur envoyer un petit courrier..... si vous avez des idées je suis preneuse !

- je n'ai eu aucune information (ni écrite, ni verbale) de la part du professeur....

Pour mon pc.. ce sera demain ! impossible d'accèder à Paris en voiture avec les manifs (et donc le flot des automobilistes ) et impossible de prendre le RER.. traffic quasi inexistant sur la ligne B..

celtic

Tout dépend des rapports que tu veux entretenir avec le collège  ???

CitationLaisse mariner un peu ton fiston, mais je serais toi, je remonterais au créneau la semaine prochaine..

Je pense que c'est plus raisonnable

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

TU Peux toujours dire a l opérateur qu  on lui volé son portable et comme ca si tu as un portable en réserve il te fond parvenir une nouvelle carte sim et le tour est joué

essaye quand mm de voir avant si tu ne peux pas le récupérer, mm si c est dans le règlement il faut pas exagérer, il y a des profs on a envi de leur fiche des basses

met

Mais enfin, qu'est ce que c'est que cette histoire, meme si c'est dans le règlement, le forfait est bien au nom d'un adulte que je sache et pas au nom du gamin et c'est bien l'adulte qui paie, alors ils sont bien obligé de vous le rendre, non mais !!

met

franchement, moi j'aurais bluffé, j'aurais dit que le portable est à moi, que j'en ai besoin pour mon boulot et que je l'ai preté à mon fils, pas le choix vous me le rendez !! ;) :D

lili92

je vais prendre rendez vous avec la CPE...... je me calme un chouia parce que j'ai les nerfs en pelote.. et j'y vais  >:D

cath

tu as raison , c est n importe quoi ce collège

Smilysoul

Bsr Lili  ;) au fait as tu manifesté aujourd'hui  :D :D :D
d'accord avec toi pour ne pas se laisser faire !
pour ma part appel du lycée de mon gamin ''monsieur votre garçon a des problèmes concernant son organisation, il met 10 minutes à sortir ses affaires, son écriture est illisible, ses cahiers ne sont pas tenus proprement, il a des difficultés à participer en cours, les résultats sont bons mais il serait souhaitable de nous rencontrer concernant le comportement de votre enfant''
Put..n j'ai averti TOUS les professeurs que mon gamin était HYPERACTIF  >:D >:D >
Je le drogue à la Ritaline un médicament pour ce ''problème'' chose pas évidente à accepter !
donc si je comprends il apprend bien mais n'écrit pas proprement, tient ses cahiers à sa façon ... et alors y'est où le problème  ??? ???
demain je convoque mon médecin ... bah ouais je ne comprends pas son écriture il doit avoir des problèmes .... :D :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos