• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

La petite tisane du soir.....

Démarré par cymbidium, 10 Mai 2010 à 23:17:45

« précédent - suivant »

ombrelle69

Cela n'empêche pas d'accompagner un collègue fumeur  >:D pour parler travail bien sûr  ;D

catsen

Ce n'est pas encore le soir mais j'ouvre la tisanerie

Avez-vous entendu cette fillette de 10 ans qui a eu un enfant en espagne? ça me semble irréel

Bon je vais me faire quelque chose pour me réveiller et pouvoir conduire la voiture pour rentrer tout à l'heure, j'ai un sacré coup de fatigue, de blues
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: catsen le 03 Novembre 2010 à 16:08:21
Avez-vous entendu cette fillette de 10 ans qui a eu un enfant en espagne? ça me semble irréel
Irréel ? dramatique surtout  >:D
la pauvre elle a l'âge de jouer aux légos !
@ je suis sur le site demain de 09H00 à 23H00 non stop  :D :D
je tel à l'avocat concernant l'affaire du suicide ... et vous tiens au courant ...
Je plis bagage puisque debout à 05H00 !
Bises à toutes
Smily
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

cath

bonne nuit smyl et bon courage pour demain 5h ca fait vraiment tot , mm très dur
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jose33120

Bonsoir

Oui c'est scandaleux, je crois que le docteur aurait pu faire quelque chose. 10 ans une gosse,cela ne devrait pas exister.

Bon courage à toi Smily, a plus.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cymbidium

Bonsoir ,

C'est à se demander si les parents y sont pas pour quelque chose !

Bonne nuit Smily
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cymbidium

Bonsoir Tisane  ;)

Un petit mot , pour dire que ca y es les chrysanthèmes c'est finis !
Enfin , l'orchidée est pas très copine avec les ponponnettes. ;)

Je suis en repos demain  et bientôt en vacances J-20 , j'ai vraiment hâte !Mais avant les vacances et bien vous savez quoi , je sort les Pères Noel!!!!!!
Ça y est je suis en mode paillettes dès la semaine prochaine.
Réception de la marchandise , vitrines ,boules, étoiles, angelos , santons,  paillettes rouge , or argent , violettes..... bref un vrai carnaval .

J'adore cette préparation, c'est dure mais très agréable , je suis pire qu'une enfant qui ouvre ses cadeaux de Noël.

Bref avant les vacances mise en scène des vitrines , et au retour des vacances vente des sapins!!!! >:D
Les sapins ca pique , c'est lourd, c'est froid , c'est grand mais étape obligatoire.

Je sais que ce n'est pas évidant vu les prix attractifs des grandes surfaces , mais lors de votre achat de votre sapin , pour la sauvegarde de mon métier et surtout pour les forets  ,  veillez à acheter un sapin où un autre est planter.  ( C'est mon coté écolo là !!! et mon coté fleuriste qui parle , pas celui de la surendetté que je suis ;))

Voilà pour ce soir , je file lire mon retard !

des bises à tous

bisane

J'ai commencé par répondre cynique... mais je me retiens !
Bon boulot, Cymbi, et si en plus ça te fait plaisir, tout va bien !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

CitationJ'ai commencé par répondre cynique... mais je me retiens !

Hum louche ça , pas dans ton habitude  ;D
Ne te retiens pas !

Je t'envoie une poignée de paillettes , je te laisse choisir la couleur , c'est mon bizutage de tous mes apprenties ; pas un jour ou elles repartent pas avec la tête remplie de paillettes >:D

Gwen

Coucou

Bon pour la petite tisane du soir ! je passe par ici.  bbbo

Je vois que vous avez pas mal de boulot en ce moment. J'avoue moi aussi mais j'ai vu quelques personnes en grande détresse ce soir. Je vais essayer de venir plus souvent vous aider.

Dans la vraie vie .... au dehors quoi !!! il y a aussi beaucoup de détresse. Il faut qu'on arrive à cantonner cette vermine de crédit révolver à tout prix.

Bon je vais au dodo, il me tend les bras et je ne peux pas résister.

bbbo

Bonne nuit à toutes et tous

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ombrelle69

Bon, je crois que je suis en retard pour la tisane....
On se verra au café   ;)
Bonne nuit à tous

cath

cymbi nous allons avec les enfants abattre notre sapin dans un bois qui appartient a des amis, on le choisis et hop une hache et c est fin, en fet c est un pin mais c est tellement plus l esprit de noel de le faire soit mm
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

La nuit est passée le jour s'est levé

Je n'ai jamais pu mettre un faux sapin, j'ai besoin de l'odeur, je les achète avec racines et on les replante une fois passé le jour de l'an ça reprend ou pas mais au moins je n'ai pas la sensation de le jeter