• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

La petite tisane du soir.....

Démarré par cymbidium, 10 Mai 2010 à 23:17:45

« précédent - suivant »

lili92

ça va mieux ! merci bisane  :D
je vais attendre une heure correcte pour lui chanter un air d'anniversaire par téléphone à ma pépette !!!

bisous et bonne journée !!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Allez, on fait un choeur avec toi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

elle va être ravie si la chorale s'y met  bbbo bbbo bbbo bbbo

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

catsen

Bonjour,

Lili comme je te comprends quand mon fils allait chez son père ma vie était suspendue pendant tout ce temps (et encore il était plus grand). Quand il était petit il ne le voyait que chez ses grands parents

Si son père s'en occupe bien c'est le principal
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

julia26

Citationelle va être ravie si la chorale s'y met

Oui mais gare aux orages !!   :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cymbidium

aller tous ensemble

JOYEUX ANNIVERSAIRE , JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE CL..................JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

LOL  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'ai pu l'avoir ce matin au téléphone ma petite poupée, et du coup moral remonté en flèche !!!

c'est tellement rare qu'il daigne me répondre au téléphone et me passe ma fille  !!!

L'an dernier pendant 1 mois je n'ai eu aucune nouvelle d'elle !!! et il avait refusé de me dire ou il partait en vacances !!! (heureusement qu'ex belle-maman me donnait régulièrement des nouvelles !!!)

Du coup, engaillardis, ma mère a appelé  ;D mon fiston a appelé sa soeur  ;D et youpi !! tous on pu dire happy b.day a jolie princesse !!!  bbbo bbbo bbbo

Alors ce soir : moral impec !!!

cymbidium

bisane

Et la chorale fut donc à la hauteur !!!  :D :D :D
Ravie pour toi, Lili !  ;)

cymbidium

Bonsoir les amis!

Alors bien que les batteries soit rechargées , j'ai quand même un grand coup de mou :'( Quel paradoxe :D
Pourtant je fais des semaines qu'à 35 h ! La tout est paradoxale , quand en temps hors période vacances je fais 45/50 heures , j'ai plus la patate et bouge!!!!!!!
La à peine je suis rentré , à peine je flirterais avec mon lit !! En plus vide mon lit  ;D ;D ;D ;D ;D

Donc je ne traine pas trop ces jours ci le soir . Je m'en excuse d'avance .
J'essaie de m'économiser un peu car quand septembre va pointer le bout de son nez , la claque va faire mal!!!!

Je vous souhaite bonne tisane à tous et vous dis à demain

bisane

T'as pas honte de traiter les chats pareillement !!!  :D

aelysa

cymbidium

aelysa

celtic

Passez une bonne nuit les filles
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE