• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

La petite tisane du soir.....

Démarré par cymbidium, 10 Mai 2010 à 23:17:45

« précédent - suivant »

aelysa

isi, soirée idéale bbbo

mon petit zozo me rejoint toutes les nuits en ce moment >:( >:( mais j'adore ça ;)

ISI

Citation de: aelysa le 15 Août 2010 à 08:45:58
isi, soirée idéale bbbo

Il manquait juste docteur House ou un concert de De Palmas... ;)
Nounou d'enfer!

aelysa

ISI

Nounou d'enfer!

aelysa

ISI

Il est sûrement l'homme de ma vie... Le hic, c'est qu'il ne le sait pas...  ;D
Nounou d'enfer!

aelysa

ISI

Nounou d'enfer!

catsen

Super les soirées entre nos petits

Nous c'était surtout le matin on se retrouvait quelquefois à 5 ou 6 dans le lit........des moments de tendresse

Maintenant quand on dors chez nos enfants ce sont les petits enfants qui nous rejoignent et c'est toujours aussi tendre

On a eu nos petits enfants de bonne heure puisque j'avais 42 ans pour la 1ère et c'est génial car on les voit grandir sans les couver puisqu'on les voit moins maintenant mais ils nous sautent au cou et ça fait du bien

Ils vont venir à partir de mercredi et j'ai acheté en plus des toiles à peindre des paillettes, des papiers à découper, des petits trucs brillant à coller, on va s'amuser
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cymbidium

Coucou les filles !!

Alors Isi ne t'inquiète pas ce chère Doc dois savoir à travers tes pensées que c'est l'homme de ta vie !! ;D

Alors ici c'est pluie , pluie , pluie  et pluie ca na pas arrête depuis ce matin  :-\
C'est sur que nous sommes le 15 Aout?  ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Dans ma région, il y a le plus souvent un méga orage le 15 août...
J'en avais peur quand j'étais petite et maintenant je l'attends comme un clin d'oeil à mes grands-parents...
Tout à l'heure, on a fait 15 kilomètres à vélo écourtés par la crainte de ce dernier... Il n'est pas loin, mais n'a pas encore grondé.
Nounou d'enfer!

cymbidium

Isi fais attention il est derrière toi  ;D!

Moi j'ai toujours peur de l'orage du au haut de mes 29 ans ! :-\

aelysa

Citation de: cymbidium le 15 Août 2010 à 21:07:31

Moi j'ai toujours peur de l'orage du au haut de mes 29 ans ! :-\

en ce qui me concerne on m'a toujours dit que j'étais folle car j'adore l'orage (il n'y en a pas assez dans le coin) ainsi que le mistral

ça donne un ciel d'un bleu incomparable

quand j'étais chez mes parents, quand il y avait des orages, je me mettais sur le balcon et je regardais les éclairs, c'est un spectacle superbe

mais pas la tempête ;) ;) ;)

cymbidium

En tout cas j'espère que le temps va quand même un peu s'améliorer car je suis en vacances dans 1 semaine!!
Je vais cher ma tante, en Normandie  c'est le mariage de mon cousin .

De plus  en Normandie et c'est bien connu il fait toujours très beau en Normandie ! ;D

Blague à part , mon frère qui vit dans les Alberes près de Perpignan me dit que franchement le temps est vraiment déglingué !

J'espère pouvoir aller leurs rendre visite bientôt. Ils me manquent trop. En générale j'essaie d'y aller un week end rallonger un mois sur deux .
Mais coté finances c'est pas facile pour gérer le transport.
Pour avoir des billets pas chère faut s'y prendre archi tôt , et avec mes plannings qui changent tout le temps c'est hardos!

Les loulous poussent tellement vite .Aujourd'hui , les diablotins se sont amusés à m'envoyer des tonnes de textos avec des photos de tout se qu'ils leurs passaient devant les yeux !
J'ai eu le droit aux doigts de pied du dernier , la langue du lapin ,les fourmis du jardin, mon frère en mode surf ,le plat de spaghettis bref .... c'est inventif ces petits diablotins  !! ;D ;D ;D

Bon je m'évade la !  ;)

bisane

Citationje suis en vacances dans 1 semaine!!
Encore !!!!  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...