• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

La petite tisane du soir.....

Démarré par cymbidium, 10 Mai 2010 à 23:17:45

« précédent - suivant »

coco17

Citationje suis en vacances dans 1 semaine!!

Nan mais yena qu'abusent hein !!!!!  :D :D :D

:-* :-* :-* ma cymbi <3
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

aelysa

bonsoir tout le monde

j'espère que vous avez passé une bonne journée ici heureusement qu'il y a le mistral car pluie de soleil très chaud

je viens de faire une heure de ménage dans le calme et la tranquilité

ma fifille m'a envoyé un petit message  : elle s'éclate e bbbo bbbo bbbo bbbo bbbot a attrapé des bébêtes dans sa tignasse >:D >:D >:D

ça promet pour la rentrée >:(

bisous et bonne soirée

cymbidium

Bonsoir à tous !

Super les bébêtes Aelysa   >:D >:D >:D remède radical la coloration des cheveux ( de la même couleur heinn) après je sais c'est jeune mais bon après plus jamais de bébêtes ;)

Moi journée à faire du Deuil , bon ca ne donne pas le moral mais bon c'est une partie de mon métier alors  :-\

Sinon tout va bien dans ce bas monde !! ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

aelysa

c'est une tête à bêbêtes ma fille

mais ça faisait quelques années qu'elle n'en n'avait plus pour la couleur on verra quand elle rentre

désolée pour ta journée deuil, c'est pas la partie la plus agréable

:-*

cymbidium

Et oui mais c'est comme ca , c'est vrai que le mariage est est agréable à travailler !D'ailleurs j'en ai pris un beau pour la rentrée , très très beau même ! bbbo

Allé pour finir la soirée une belle image  :D :D

cymbidium

Bonsoir à tous ,

Alors aujourd'hui je suis carrément stupéfaite !!!
Aller je raconte mon histoire du jour;

Voila quelques temps que j'ai une douleur qui part du bras et qui finie dans le sein ! C'était supportable , je me dis ca va passée .
Sauf que depuis 3 jours j'ai un peu plus mal , je me décide donc de prendre rdv cher le doc !
La standardiste me dis c'est la remplaçante , je répond pas de soucis .Je ne l'est jamais consulté mais j'ai un naturel confiance .

Me voila dans la salle d'attente , après 1h30 d'attente voila mon tour , je lui explique ma douleur et la ba je suis repartie comme je suis venue !!!
Elle ne ma même pas ausculté , même pas effleuré!! Et me dis que de prendre du paracétamol !Et me dis ca fais 22 euros .

Bon je ne suis pas d'un naturelle chochotte , mais la pour que j'ai enfin pris rdv cher le doc , c'est que j'avais mal et que comme ca touchait le sein , ca m'inquiétais.

Et bien vous savez quoi moi qui n'avais jamais d'aprioris sur quoi que ce soit maintenant j'en aurais sur les remplacents de mon doc! Et je compte bien lui dire!!

Bilan , j'ai appeler ma Gényco qui me reçoit en urgence le 9 septembre et oui ca c'est de l'urgence !!! grrrrr
Je retourne dès son retour de vacances le 30 cher mon doc pour avoir son avis!

Et comme je travail à coté d'un cabinet de radiologie( je connais toutes les radiologues  ;)) , j'ai eu un rdv demain pour une radio.
Mais selon la radiologiste , pas de signe anormal dans le sein , elle m palpée ! C'est quand même fou que ce soit elle qui l'est fait !

Je vous jure ca devient dramatique pour avoir un RDV en urgence quel qu'il soit !
Bilan , ca en devient psychotique , des que ca touche des parties du corps comme le sein grrrrrrr

aelysa

coucou cymbi

pourquoi tu vas pas aux urgences ?

cymbidium

rafff c'est juste une douleur et engorger les urgences pour ca !

Le pire c'est que au fond de moi je sais que ca viens au départ de mon bras mais le psychisme me fait tourbillonne car la douleur va jusqu'au sein >:D
On verra demain avec la radio déjà !

bisane

Heu...
Arrête de te culpabiliser, en 1er lieu, et de t'inquiéter, en 2°...
Soit c'est un infarctus du myocarde persistant (c'est quand-même très rare que ça persiste, ce genre de choses...), soit... c'est que tu bosses pas bien !
Je blague un peu, Cymbi, mais ce que tu décris ressemble plus à une espèce de tendinite, et en tout cas à une "usure" liée à des gestes et positions répétitifs et mal adaptés.
A la radio, demande leur surtout de regarder si t'as pas un "pincement" entre D2 et D5...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

D'acooorrrddddddddd ( avec l'accent heinn)  ;)

cath

pour exemple cymbi moi ma douleur du bras lié a mon épaule me monte parfois jusqu à l oreille
c est mon épaule qui débloque et la douleur arrive dans l oreille
le corp humain est vraiment bizarre
je comprend ta parano de la peur de pas savoir, avec tout ce qu on entend, moi on me dit c est pas normal que tu perd du poid depuis un an sans rien faire et oui j ai perdu plus de 20 kg

va voir ton médecin , ton gényco et ca te rassureras et fait attention aux mouvements répétitif, met ton bras en repos comme si tu l avais en écharpe, si tu peux écris de l autre main et évite de te servir le plus possible de ton bras
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationet évite de te servir le plus possible de ton bras
... et de faire des bouquets !  :D
Je vais au coin....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Coucou Cymbi,

Ca ressemble à une tendinite en effet, j'ai eu la même douleur quand je faisais du badminton.

Mon médecin a donc prescrit du "Brexin" et cela faisait effet. Le "Propofan" peut le remplacer aussi  ;)

Bisous Cymbi
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

oui bisane file au coin non mais c est quoi cet ane qui se rebèle

un truc efficace , le massage avec une crème style nuflirl
j ai mon petit bout qui masse super bien, et ca fait vraiment du bien, il te reste plus qu a trouver un petit masseur
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Et comme tu dois aller au coin bas voila je la case mon image que je te resservais depuis quelques jours  ;)

C'est pas mimi ca!! :D :D