• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle parmi vous

Démarré par Maria, 11 Mai 2010 à 10:53:00

« précédent - suivant »

julia26

Nous attendons vos questions prêts a vous répondre  :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Maria

Merci Julia !!!

Coucou à tous, j'ai reçu le recommandé BDF, je suis allée tranquillement le chercher à la poste et là surprise c'était pas pour moi, le gestionnaire s'est trompé de destinataire. Lundi matin me voilà partie à la BDF, je leur explique la mésaventure et là ils me sortent ma lettre, quel soulagement la capacité de remboursement me convient, c'est un plan classique, le seul hic c'est deux trois erreurs de montant par rapport à ce que je dois, les montants sont supérieurs mais le gestionnaire qui m'a reçu m'a dit que c'était mieux qu'ils soient supérieurs au lieu d'être inférieurs et de ne pas me tracasser parce que les créanciers vont leur donner les bons montants (????). Sinon il n'y a que Ge......m....k qui continue de m'appeller et me demande de signer une proposition qu'il m'ont faite, je luis ais répondu non, que les seules propositions qui m'intéressaient étaient celles de la BDF, elle était pas très contente la petite dame.....

Bonne journée à tous.
Maria ;)

mamanrom

Très bien répondu Maria bbbo tu m'étonne qu'elle était pas contente la Madame de gemalpoli!!!mouaaaaaa >:D

Maria

>:D Mamanrom c'est qu'ils sont coriaces chez gemalpoli, par contre j'espére qu'ils vont tous accepter la décision de la BDF.

mamanrom

Bizarrement c'est gemalpoli qui m'a chopé le molet bien fort et qui le lache pas et pourtant ils ont acceptés le plan de la phase amiable alors que ce qui ont refusé le plan et ben j'avais pas de nouvelles  :o  :o

julia26

Bonjour Maria

Citationje luis ais répondu non, que les seules propositions qui m'intéressaient étaient celles de la BDF

Bien répondu !! Je  souhaite que tout se passe au mieux pour vous  ;)

bisane

Comment vous savez qu'elle était petite, la dame ?  ;)
Maria, il faut signaler les erreurs, et en effet, tout sera réactualisé lors du plan définitif.

Vous l'avez regardé, le plan que vous avez reçu par erreur ?
Il était peut-être encore mieux que le vôtre !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Maria

Citation de: bisane le 15 Juin 2010 à 17:48:24
Comment vous savez qu'elle était petite, la dame ?  ;)
Maria, il faut signaler les erreurs, et en effet, tout sera réactualisé lors du plan définitif.

Vous l'avez regardé, le plan que vous avez reçu par erreur ?
Il était peut-être encore mieux que le vôtre !  :D

Bisane vous me faites trop rire.

Je vais rectifier les erreurs et lui signalerais, sinon ce que j'ai reçu par erreur croyez moi je préfére le mien, c'était une non-recevabilité.
Je vous souhaite une bonne journée.

bisane

Citationce que j'ai reçu par erreur croyez moi je préfére le mien, c'était une non-recevabilité.
Pas de regrets, alors !!!  :D :D :D  >:D

ISI

Citation de: bisane le 16 Juin 2010 à 20:43:29
Citationce que j'ai reçu par erreur croyez moi je préfére le mien, c'était une non-recevabilité.
Pas de regrets, alors !!!  :D :D :D  >:D
C'est bien sûr ça...
Nounou d'enfer!

Maria

;)Bonjour à tous, j'espére que vous allez bien, ça fait un moment que je n'ai pas postée. J'ai eue des petits soucis informatiques (maison et travail), et d'autres petites choses (je ne rentrerais pas dans les détails), sinon j'ai reçue le plan provisoire de la bdf avec la capacité de remboursement et la durée, on devait répondre avant le 27 juillet, il y avait deux rectificatifs à faire. J'ai reçue deux déchéances de terme (ban.... ca...o et mé.......is), ma gestionnaire m'a dit de ne pas m'en inquiéter. Ils sont en pleine négociations avec les créanciers. Je n'ai aucun appel sauf gemalpoli qui ne lachent pas. Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent, ceux qui ne partent pas et qui ont des vacances (comme moi) reposez vous, videz vous la tête, je sais c'est facile à dire.... Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de bonnes choses.

bisane

Bonnes vacances, Maria !  ;)

Jose33120

Bonjour a tous,

Pour celles et ceux qui partaient en vacance, je vous souhaite de passer de trés trés bonnes vacances au soleil à la montagne et même à la campagne.

Pour ceux qui reste à la maison sachez aussi que pour vous aussi il y aura un jour ou vous pourrez partir.

Mais partir en vacance cela peut être aussi une journée de détente simplement, sans besoin de beaucoup de frais.  Croyez moi il n'y a pas besoin de faire beaucoup de frais pour partir et vous le savez plus ou mieux que les autres.  Il faut parfois ce satisfaire de peu.

Allez à toutes et tous   BONNES VACANCES;  ATTENTION SUR LES ROUTES.José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

julia26

Aprés tout ce stress profitez bien de vos vacances Maria :D

ISI

Maria,
GE MALPOLI, ils sont super formés, équipés,...
Laissez-faire.
Nounou d'enfer!