• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Suppression APL

Démarré par coco17, 24 Janvier 2010 à 07:54:26

« précédent - suivant »

coco17

Coucou à tous !


Dans un an je n'aurai plus du tout d'APL et je serai imposable ,devrais-je le signaler à la BDF et redéposer ?


Les HLM perçoivent actuellement pour mon logement 361 euros d'APL (suite à 2 ans d'arrêt de travail avec affection longue durée ,je n'étais pas imposable non plus)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Coco,
il faut effectivement le signaler pour que le plan reste tenable.
Man a un plan prévisionnel (soumis aux recommandations) dans lequel ils ont prévu une diminution future d'allocations familiales.
Nounou d'enfer!

Man

#2
Bonjour Coco,

CitationMan a un plan prévisionnel (soumis aux recommandations) dans lequel ils ont prévu une diminution future d'allocations familiales.
La diminution est de 250 EUR, plus d'AF + ASF (mon grand aura 20 ans en novembre).

Du coup, la BDF a pris en compte et a prévu des palliers :

1er pallier : 400 EUR de capacité de remboursement
2ème pallier : 150 EUR de capacité de remboursement à partir de novembre

Il faut absolument que vous le signaliez, vous devriez avoir moins de capacité de remboursement Coco.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

coco17

Coucou

Merci à vous ISI et Man et bon dimanche :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)