• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonjour a tous je me joins a vous

Démarré par belette, 25 Juin 2013 à 15:01:17

« précédent - suivant »

belette

je me doute bien....je m excuse je cherche du soutien ou je peux :-)
deja lundi matin le dossier ne sera plus entre mes mains donc on verra bien


nounours

le dépôt est la meilleure solution

pour la recevabilité ben on ne peut pas savoir

la BDF juge sur votre situation de surendettement (et vu le tableau vous y êtes) et votre bonne foi (il ne faut pas mentir, cacher des évènements...)

lisez bien le billet mis par CATSEN, blindez vous contre les créanciers ne cédez pas à leurs menaces

seule une décision de justice peut vous obliger à les payer (IP par exemple), s'ils vous parlent de misen en demeure, huissier, sans décision de justice pas de panique et ne cédez pas c'est de l'intimidation
pour le moment il vous faut retrouver un compter sain en ouvrant un autre compte dans une nouvelle banque

:-* :-* :-* :-* :-*

le dépôt des donc du 24/06  ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

nounours

pardon j'ai mal lu, il n'est pas encore déposé  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

el0w

déposer un dossier de surendettement est dejà une enorme étape de franchi qui rend compte de votre capacité à remettre en question votre fonctionnement budgétaire et puis si vous justifiez bien pourquoi cette endettement en peu de temps cela devrait passer

on arrete de stresser et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour vous

belette

merci merci merci
j attend lundi car je vais aller le deposer en main propre et j aurai pu imprimer mon releve de compte de ce mois ci
merci pour vos  xxl!  je vous dirai ce qu il en ai

j ai ete honnete je n ai rien caché je ne peux pas etre plus de bonne foi je pense sur au jourd hui apres bien evidemment pour avori des crdits j ai caché ma situation aux organismes mais aujourd hui malgre la honte je reconnais mes erreurs et souhaite vraiment repartir mieux...alors go go go

nounours

oui go go go et la honte bien ici on en a pas on est tous pareil
et beaucoup d'entre nous n'ont pas dit leur taux réel d'endettement
le dernier crédit est récent mais cela devrait passer
et maintenant plus de crédit, vous ouvrez votre nouveau compte vous bloquez vos prélèvements de crédits
et vous verrez vous allez retrouver une liquidité fiancière et montrez votre bonne foi en prouvant que vous pouvez garder un peu d'argent xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Phoenix62

Dites vous que vous avez pris la bonne décision ! il n'y a plus grand chose a faire que se blinder, ne plus répondre au tel et  xxl! xxl! xxl! xxl!




bisane

#22
Merci de mettre le tableau dans le 1er message de votre fil !  ;)


Elle est devenue quoi, la voiture ?


Pouvez-vous justifier à quoi ont servi les 2 derniers crédits ?


Pourquoi continuez-vous à payer certains crédits et pas les autres ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

belette

la voiture je l ai vendu car boite auto qui consomait trop et trop cher en assurance
j ai racheté un 2 roues plus economique mais j ai eu un accident en septembre et j etais assuré au tiers ...donc j ai  rien eu
je n ai plus de voiture a mon nom a ce jour
les 2derniers credits : celui de 1000euros n a fait que combler mon decouvert et en mars j ai compenser une perte de salaire de mon conjoint qui etait en arret maladie et regulariser mes impayes et combler mon decouvert
je ne privilegie pas certains credits : en mai certains sont passés et d autre non car decouvert depassé
et pour juin la banque n avait pas revoquer tous les credits (soit disant il manquait des codes...)
j essai de faire au mieux comme je le peux mais dites moi si je fais mal

catsen

faites nous voir votre lettre de saisine afin de ne pas commettre d'impair

inutile de dire que vous avez caché des choses pour obtenir des prêts on l'a tous fait :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Il n'est pas question de "faire mal", il est question d'élucider ce qui pourrait poser problème !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

belette

j ai déposé mon dossier le 01/07 et j ai recu le courrier attestant du depot hier

Smilysoul

dommage pour la lettre de saisine nous aurions pu vous aider ...

date rajoutée et je déplace votre fil  ;)

xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

belette

bonjour a tous
je viens vers vous car j ai une petite question :
mon dossier est donc deposé depuis le 01/07 a ce jour je n ai aucune nouvelle
j ai versé une mensualite de 15€ a chaque creancier qui me telephonent tous les jours.
j ai recu samedi de fran...ance un avenant a leur retourner pour un amenagement des mensualites( passage de 171 € a 72€ en allongeant pret sur 120mois)
ce qui m etonne c est que je ne les ai pas eu au telephone avant et qu ils me mettent sur le courrier"suite a notre accord...."
je ne sais pas quoi faire car je pense au risque d irrecevabilite et au fait que ca me ferait 100€ de moins sur ce pret au cas ou
mais d un autre cote le courrier de la bdf me dit bien de ne pas favoriser l un ou l autre de mes creanciers.
dois je laisser courrier cette proposition????
merci par avance de vos conseils

Persévérance

Ne signez pas de réaménagement, laissez la BdF négociez elle même  ;) ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide