• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

a l'aide

Démarré par phoenix, 05 Juillet 2013 à 20:00:29

« précédent - suivant »

phoenix

Pour info mes enfants on 19 est 20 ans, une qui va on deuxieme année de bts et la grande a quitter l'ecole....je les ai mises a charge mais je sais pas si on va le prendre on compte.............

phoenix

j'ai expliquer un peu plus haut......je suis dsll

phoenix

Je suis hyper stressé, je doit vous dire quoi ??? Oui pour les revenus fonciers j'ai un appartement acheter il y a 19 ans en viager il y a 12 ans déja je travaillé pas est on avait du mal a le payer c'est la aussi que on a eu un ravalement a payer....On s'en est pas trop mal sorti a l'epoque le patron a mon mari nous a proposer un logement contre du gardienage, pendant 2 ans ça allait on a louer l'appart et on pouvais faire face j'ai demander un agrement est je suis devenue ass maternelle sauf que 2 ans aprés l'epouse du patron est décède on a du quitter le logement on a eu trois mois pour le faire, donc impossible de récuperer l'appartement.....nous avons donc amenager on hlm avec le 1% patronal le budget a donc bien diminuer....

bisane

Il n'est pas utile de recopier vos messages...  ;)

C'est votre explication qui n'est pas très claire...

Vous avez acheté en viager, c'est ça ?
Et vous avez ensuite loué pour avoir des revenus supplémentaires ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

phoenix

oui on a acheter en viager avec rejouissance , donc oui on l'a louer  c'est bien ça

bisane

Pourquoi tant de crédits en 2011 et 2012 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

phoenix

enfaite suite au rachat, aucun de ces organismes na cloturer les comptes ma banque a mm fait plus fort ils on laisser l'argent sur mon compte sans rembourser la réserve.....le rachat a etait trés mal fait j'ai payer un courtier une fortune a l'epoque j'avais une dtte de 93000 euros plus de 2 ans aprés je suis à  91000 et de plus on a pas tenu compte des impots a venir donc encore un crédit dans le tablau j'ai omis la csg que je doit payer car j'ai des revenus fonciers en suite 10000 pour racheter une voiture car l'autre avait prés de 300.000 km et puisss pas assez de sous sur le compte la banque pioche dans la réserve puis le permis des filles et puis je me coupe un tendon d'un doigt je doit etre  opérer comme je suis diabétique pas facil a soigner...3 mois sans travailler 2 petits que je gardais sont vont baisse de revenus et puissss je sais plus je retombe la dedans tout en sachant que je m'enfonçais......j'attendais un miracle je sais pas, vraiment dur de raconter ça...j'ai honte

zorah0412

aucune honte à  avoir !!!!
On a tous fait des choses comme ça ou différentes, peu importe la situation! ;)
vous être en sécurité ici pour nous raconter vos problèmes ;)


J'ai juste un peu de mal à  comprendre votre message.... ::)
Pouvez vous faire une phrase pour chaque information?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous n'avez aucun retard de paiement de charges, à  part la CSG ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

phoenix

dsll non mm la csg est payer
mais les prochains impots a venir je voit pas comment payer..
j'utilise tous les mois les réserves....pour juillet j'ai mm demander un repport de mensualité....

zorah0412


Pas de souci! ;) ce sont les impôts fonciers?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

phoenix

la a venir j'ai septembre 1200e revenus
octobre 800e environs locaux
novembre 1100 e fonciers
novenbre environ 800e csg

phoenix

A votre avis....dossier de surendettement ou pas ???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

phoenix

Il ce fait tard, je reviens vers vous demain, pour d'autres questions
Mercii