• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

a l'aide

Démarré par phoenix, 05 Juillet 2013 à 20:00:29

« précédent - suivant »

lilinne

bonjour

vous n'avez pas mis la valeur du bien immo ;)

catsen

Bonjour,

Dans combien de temps aurez vous la possibilité de résilier le bail des locataires pour reprendre votre bien?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

phoenix

bonjour je connait pas la valeur du bien il est en viager.....je suis pas sur de pouvoir le vendre
est le récuperer pour nous c'est risquée, je suis pas sur de retrouver des employeurs (ass maternelle)

Comailles

Je ne comprends pas bien votre tableau? dans les revenus vous mettez 750€, cela correspond à  quoi ?

phoenix

les 750 euros sont des revenus fonciers l'appartement acheter en viager est louer

bisane

L'appartement est en viager mais son propriétaire ne l'occupe pas ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

phoenix

non ..on a acheter il y a 19 ans bientot, libre donc je peu louer mais pas vendre....
oui je sais....c'est trés compliquée

nounours

l'occupant est dans une maison de retraite ou habite ailleurs ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

phoenix

je sent mal mon histoire....je me reprend ...mars 1995 on signe devant notaire un achat viager sur 2 tetes...viager libre avec usefruit en 2000 je trouve un travail avec logement....je loue cet appart

phoenix

aujourd'hui il reste une "tete" je ne sais pas ou est la personne...je pense je serais prevenue le jour de ça mort

nounours

ah ok je comprends  :-* :-*

oui si la personne n'est pas décédée vous pouvez pas vendre, juste l'usufruit ;)
sinon voyez le notaire
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

phoenix

je suis franchement mal............drole d'idée je suis archi coincé avec ça pffffffffff
derniere news plus de 300euros de depassement d'eau par les locataires....

phoenix

c'est pas franchement facil.....que ça fait du bien de savoir que on est pas seuls.........ça me rassure mon diabète est stable depuis une semaine, MERCII

Comailles

;)

Phoenix, avez vous un double de votre contrat de viager?

phoenix

oui biensur ce fut signée devant notaire