• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mon frère et ses problèmes financiers

Démarré par sanddm, 11 Juillet 2013 à 16:22:15

« précédent - suivant »

Manolété

J'ai vécu la même ingratitude de mon frère après un soutien actif alors qu'il avait des ennuis de justice !Je ne demandais pas de tapis rouge mais certainement pas de froideur me concernant ou de désintéressement total de mes propres inquiétudes !!!...et c'est pourtant ce que j'ai vécu !...
C'est la vie même si c'est triste !...je n'ai plus de nouvelles de mon frère depuis des années !...
J'ai décidé d'être la moins malheureuse possible de cette situation (facile à  dire mais j'y arrive petit à  petit !)...
Courage à  vous et soyez fière de lui avoir apporté votre soutien !Vous n'avez rien à  vous reprocher !Il grandira et se rendra compte (peut être !) de sa façon d'agir cavalière !
Mano :-*

sanddm

Merci pour ton message Manolété.


J'espère qu'il grandira un jour aussi.


J'espère pour toi aussi que ton frère reviendra.


C'est dingue cette façon de réagir. J'essaye aussi de vivre au mieux cette situation, mais je n'ose imaginer ce que vivent mes parents. Pour qui c'est très difficile.

Manolété

Citation de: sanddm le 31 Août 2013 à 18:01:23
Merci pour ton message Manolété.


J'espère qu'il grandira un jour aussi.


J'espère pour toi aussi que ton frère reviendra.


C'est dingue cette façon de réagir. J'essaye aussi de vivre au mieux cette situation, mais je n'ose imaginer ce que vivent mes parents. Pour qui c'est très difficile.
C'est là  que tu te dis que tu peux donner la meilleure éducation à  1 enfant et l'entourer d'amour : il peut encore te surprendre à  l'âge adulte et faire des choix contraires à  la dite éducation !C'est comme ça !Et c'est surtout pour ça qu'il ne faut pas se culpabiliser puisque on ne peut rien y faire !...Certes : c'est triste !

zorah0412

Citation de: Manolété le 01 Septembre 2013 à 07:45:53
Citation de: sanddm le 31 Août 2013 à 18:01:23
Merci pour ton message Manolété.


J'espère qu'il grandira un jour aussi.


J'espère pour toi aussi que ton frère reviendra.


C'est dingue cette façon de réagir. J'essaye aussi de vivre au mieux cette situation, mais je n'ose imaginer ce que vivent mes parents. Pour qui c'est très difficile.
C'est là  que tu te dis que tu peux donner la meilleure éducation à  1 enfant et l'entourer d'amour : il peut encore te surprendre à  l'âge adulte et faire des choix contraires à  la dite éducation !C'est comme ça !Et c'est surtout pour ça qu'il ne faut pas se culpabiliser puisque on ne peut rien y faire !...Certes : c'est triste !

absolument mano!  ;)
Je ne sais pas si c'est triste..... ::)
mais c'est comme ça!
On ne peut, vis à  vis de certaines personnes, être plus royaliste que le roi. Il faut parfois laisser les gens apprendre eux-mêmes!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

je crois quand même que l'éducation ne disparait pas, un jour elle refera surface et il s'appuiera sur ces acquis ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée