• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Jeux, crédit and consorts ....

Démarré par zinius, 14 Mai 2010 à 08:55:46

« précédent - suivant »

zinius66

On est riche du soleil et de notre cadre de vie à Perpignan, pas besoin de luxe pour bien y vivre  ;D ;D :P

Vous êtes d où mon capitaine equidé ??  ???

oui j adore les smile et j en abuse !!  ;D

ps : mon délai avant recours doit maintenant etre terminé au passage   :D

bisane

Citationmon délai avant recours doit maintenant etre terminé
Oui, depuis le 22/11, même largement !  :D :D :D

Vous risquez même de recevoir assez rapidement l'arrêté des créances !

L'âne broute dans les prairies tarnaises.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zinius66

Citation de: bisane le 15 Décembre 2010 à 07:29:30
Citationmon délai avant recours doit maintenant etre terminé
Oui, depuis le 22/11, même largement !  :D :D :D

Vous risquez même de recevoir assez rapidement l'arrêté des créances !

L'âne broute dans les prairies tarnaises.

Mes hommages du matin mon capitaine, on est bien matinale !!

Je pense que la date butoir du recours etait plus tard !! le dossier a été traité le 16/11 et j ai eu la réponse recommandée le 20/11 donc  je pense que le délai est " expiré" depuis la semaine derniere !!

Le tarn !! je connais pas trop comme departement j y suis passé quelque fois !! le père d un ami tient une boucherie a coté d albi, à marsac ou saint marsal ( quelque chose comme ca ) !! je me souviens avoir fait un baptême a la cathedrale d albi puis s en est suivi une journée mémorable !! les tarnais ont le sens de l accueil et apprecie les bons vivants si je me réfère a cette journée  :D :D

bisane

Faut vraiment être précis, avec vous !!!!  grrr
J'entendais 22/11 + 15....  ;)

Marsac, ça existe... St Marsal, connais pas !

Citations en est suivi une journée mémorable !!
En arrosant le baptisé ?  >:D

catsen

Alors moi je veux bien la rencontre où vous voulez je ne connais pas bien la région

Allez Zinuis on respire fort maintenant et on profite des fêtes de fin d'année, l'année prochaine sera toute nouvelle dans son déroulement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zinius66

Avé la troupe !!

oui la précision mon Capitaine sinon moi pas comprendre  :D
st-marsal c est un fromage je crois au final j ai du confondre lol
un baptême c est pour arroser donc on a suivi la tradition  :D :D

Merci catsen, pour respirer je respire !! le stress est loin derriere  :D

bisane

zinius66

Avé la troupe !!  ;)

Quelques news entre 2 cartons, j ai reçu aujourd hui le plan de la bdf !! Il me propose un différé des créances pendant 24 mois avec redépôt ou reprise aux conditions initiales au terme du délai !! Je ne sais pas trop quoi en penser, je pensais pouvoir continuer à rembourser un peu !!
Qu'en sera-t-il par rapport aux droits de succession de mon papa ? J ai une soeur je voudrais pas qu elle soit embêtée par ma situation  :-\

catsen

Coucou Zinius,

Ben c'est peut être pas mal, si tu voulais rembourser un peu tu places tout sur un livret et à la fin des 24 mois tu pourras rembourser un peu tes créanciers

Pour ta seconde question je ne comprends pas trop donc je ne peux pas te répondre Désolée bon après midi il y a pas trop de eige ici et mon gendre était venu pour faire du ski on va aller à St Lary demain

bisane

CitationQu'en sera-t-il par rapport aux droits de succession de mon papa ?
A détailler, siouplait, Mr le Catalan qui ne s'est pas envolé !  ;)

zinius66

Citation de: bisane le 27 Décembre 2010 à 17:05:59
CitationQu'en sera-t-il par rapport aux droits de succession de mon papa ?
A détailler, siouplait, Mr le Catalan qui ne s'est pas envolé !  ;)

Non mon capitaine on abandonne pas le navire comme ca, juste un peu moins de temps en ce moment !! ;)
Je ne sais pas encore ce qu' il en est par rapport aux droits de succession, j ai rendez vous chez le notaire mi-janvier !!

bisane

Citationj ai rendez vous chez le notaire mi-janvier
Donc à suivre !

Pour l'envol, je faisais allusion aux vents forts qui ont sévi par chez vous, nullement à votre absence !  ;)

zinius66

Avé la troupe et meilleurs voeux !!

J'espere que vous allez bien ( ou du mieux possible selon les situations )et que vous avez passé de bonnes fêtes
Arff l installation a été plus longue que j imaginais mais bon ca y est c est fait !!
Un petit message pour vous informer que mon plan a été accepté, mes creances sont donc différées pendant 24 mois !! Pour le reste affaire a suivre ...
Je voulais vous remercier une nouvelle fois pour toute l aide que vous m'avez apporté durant tout ce temps !! Vous faites vraiment un " boulot" énorme pour aider les gens et tout ca bénévolement !! alors une fois de plus MERCI, ce n est ni un au revoir ni un adieu car je continuerai à passer vous voir et vous lire mais je vais avoir un peu moins l occasion de passer dans les prochaines semaines !!
un petit "coucou spécial" au capitaine bourricot que j ai adoré taquiné et qui emmène autant de reponse que de bonne humeur, je n'oublie bien évidemment pas tous les autres !!  :-* :-*
@ bientot la troupe !! bizzzzz

Smilysoul

Merçi pour le petit coucou  ;D
bonne année à vous également  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Salut Zinius

en pleine forme ça fait du bien d'entendre des gens heureux ;)