• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Jeux, crédit and consorts ....

Démarré par zinius, 14 Mai 2010 à 08:55:46

« précédent - suivant »

coco17

Bonjour zinius

Je vous souhaite beaucoup de courage , il est vrai que cela fait beaucoup de choses à gérer en ce moment .

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Coucou Zinius,

bon courage et affectueuses pensées.
Nounou d'enfer!

mamanrom

Zinius je suis de tous cœur avec vous

zinius

Merci a tous vous etes vraiment adorables !!

bisane

J'aurais bien quelques récriminations à formuler...
Mais vous êtes aussi adorable (j'aime pas ce mot, mais bon...), et mes pensées vous accompagnent !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

bon courage à vous ! rien n'est plus important que votre papa !! le reste peut attendre ... j'ai été pareil avec mon papa et aussi en meme situation d'endettement aujourd'hui mais il faut etre fort pour lui et ne pas louper ces moments la !! courage ...

Françoise

En ce moment délicat, mes pensées vous accompagnent.
Je me permets de vous embrasser.

Françoise

zinius

Un tit coucou a vous et encore merci pour votre gentillesse !!

Bon a priori les choses bougent du coté de ma ( ex ) banque !! Ils ont envoyé mon dossier au contentieux pour le découvert ( 2000€) et je n ai plus accés a mon compte via le net !! J ai recu un RAR aujourd hui je presume que c est eux ou F.....f qui va pas tarder a sortir les crocs  ( 3 eme mensualité non honorée )

Une bonne nouvelle malgré tout, j ai trouvé un autre emploi mieux rémunéré  enfin au même salaire mais avec des avantages supplémentaires ( 13 eme mois et primes d interessement en plus ) donc je vais pouvoir quitter ce patron que je ne supporte plus !!
Je reviendrai vers vous quand j en saurai plus sur le RAR ...

ps : colonel bourriquet pourquoi vous n aimez pas le mot " adorable " ?? ( je sens le grincement de dents mais ca me manquait de vous entendre grogner  ;D )
pss : Francoise, abusez abusez n hesitez pas  ;)

Encore un grand merci pour votre soutien

julia26

Citationje sens le grincement de dents

Non !! Non!! c'est juste qu'il rumine ( l'âne )   ;D ;D ;D ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

L'âne ne grogne jamais !
Mais quand il brait, il peut casser les oreilles (j'en garde un souvenir impérissable !  :D)

Zinius, très contente pour vous de ce nouveau boulot !  :D

coco17

CitationUne bonne nouvelle malgré tout, j ai trouvé un autre emploi mieux rémunéré  enfin au même salaire mais avec des avantages supplémentaires ( 13 eme mois et primes d interessement en plus ) donc je vais pouvoir quitter ce patron que je ne supporte plus

Hé bien , ça s'appelle se bouger ça.... bbbo zinius !

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic

zinius

CitationUne bonne nouvelle malgré tout, j ai trouvé un autre emploi mieux rémunéré  enfin au même salaire mais avec des avantages supplémentaires ( 13 eme mois et primes d interessement en plus ) donc je vais pouvoir quitter ce patron que je ne supporte plus

C' est super :D bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Bonjour,
C'est déjà moins de soucis, pour le nouveau boulot.... Bravo bbbo

et pour votre Papa, profitez de lui tant que vous pouvez c'est le plus important, je me permets de vous faire une bise (mes enfants sont plus grands que vous....)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationmes enfants sont plus grands que vous....
A partir d'un certain âge, on dit "plus vieux" !  :D

celtic

CitationCitation
mes enfants sont plus grands que vous....
A partir d'un certain âge, on dit "plus vieux"

Et ensuite on dit un âge certain :D ou momie ;) :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE