• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Devons déposer un dossier mais je suis un peu coincée.

Démarré par Véro67, 01 Août 2013 à 18:23:13

« précédent - suivant »

Véro67

#15
Merci Zorah .

zorah0412

Je vous comprends!  :P
J'ai moi même un commandement de saisie vente mais j'ai trouvé un accord avec l'huissier ;)
Donc pas de panique pour le moment ;)  Il faut connaitre le jugement du tribunal ;)


Vous n'avez jamais rien reçu du tribunal directement?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Véro, si vous avez un peu de temps ce week end, tentez de remplir le tableau avec les infos que vous connaissez déjà  à  ce jour ;)


ça nous aiderait beaucoup  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Véro67

#18
Vous avez pu trouver un accord ? ha ben bonne nouvelle , juste une petite question ( si ça n'est pas indiscret ) " Avez vous déposé un dossier de

zorah0412

Citation de: Véro67 le 03 Août 2013 à 17:00:58
Vous avez pu trouver un accord ? ha ben bonne nouvelle , juste une petite question ( si ça n'est pas indiscret ) " Avez vous déposé un dossier de surendettement ou plutôt êtes vous en train de le faire ? "


Nous n'avons rien reçu du tribunal, mais peuvent ils vraiment prendre une voiture ? En sachant qu'elle ne vaut rien ? je ne vois pas l'intérêt ... ET puis ça me fait flipper, si ils viennent et que mes enfants sont là , que vais je leur dire quand ils prendront le mobilier ? Bon je retire ce courrier et je verrais bien .

Pour le tableau je m'y mets ce soir , tranquilou quand mes monstres sont au lit  ;)

En tout cas merci à  toutes et tous pour vos réponses  :-*


ma situation est compliquée.... ;) ;) ;) ;)
J'en ai déposé un premier recevable mais j'ai du en déposer un second! Je suis en attente d'une réponse. Je suis entrée dans une procédure complexe qui n'a rien à  voir avec la vôtre! ;)


mais on va se concentrer sur vous, hein?  ;)


Pour le moment, pas de panique! Personne ne vient chercher d'un coup des voitures sans valeur et du mobilier ;)
Oui, retirez ce commandement payer ;)
On en saura plus ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Véro67

Je ne voulais pas être indiscrète , vraiment.


Ok , je vais essayer de me calmer , de remplir le tableau ce soir et surtout retirer ce document lundi matin ...


Je me répète mais merci, merci , je me sens un peu moins seule et un peu moins angoissée ... MERCI  :-*

bisane

Citation de: Véro67 le 03 Août 2013 à 17:09:59je vais essayer de me calmer , de remplir le tableau ce soir et surtout retirer ce document lundi matin ...
... et de vous rapprocher du tribunal de votre ancien domicile, afin de ne pas trop accumuler des surprises de ce genre !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Vous n'êtes absolument pas indiscrète ;)
Nous sommes sur un forum d'entraide!
Expériences partagées! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Véro67


Citation de: bisane le 03 Août 2013 à 17:19:42
Citation de: Véro67 le 03 Août 2013 à 17:09:59je vais essayer de me calmer , de remplir le tableau ce soir et surtout retirer ce document lundi matin ...
... et de vous rapprocher du tribunal de votre ancien domicile, afin de ne pas trop accumuler des surprises de ce genre !  :-\
Ce que je ferais aussi de suite lundi, mais peut on demander des informations par téléphone ? A qui dois je m'adresser exactement ?




zorah0412

Citation de: Véro67 le 03 Août 2013 à 18:46:15

Citation de: bisane le 03 Août 2013 à 17:19:42
Citation de: Véro67 le 03 Août 2013 à 17:09:59je vais essayer de me calmer , de remplir le tableau ce soir et surtout retirer ce document lundi matin ...
... et de vous rapprocher du tribunal de votre ancien domicile, afin de ne pas trop accumuler des surprises de ce genre !  :-\
Ce que je ferais aussi de suite lundi, mais peut on demander des informations par téléphone ? A qui dois je m'adresser exactement ?


du greffe du tribunal de votre ancien domicile!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Véro67

Merci de votre réponse.


Voilà  j'ai mis le tableau en fichier joint au premier message, c'est bien ça qu'il fallait que je fasse ?


Bon par contre j ai mis les sommes que je devais ... Mais maintenant avec les intérêts et autre je ne sais pas si les sommes correspondent vraiment  :-\  .
A part ça y ai-je tout mis ?

Comailles



Véro67


Comailles