• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

feufolette

Citation de: Nath2309 le 28 Septembre 2013 à 14:54:53

le dossier car même profession libérale n apparaît pas je la rajouter à  la main :) 

si c'est celui que j'avais trouvé sur un site gouvernemental effectivement il n'y a pas de modèle spécifique libéral.

Par contre il y a un endroit où vous indiquez l'ordre professionnel dont vous relevez, et c'est ce qui permet d'établir le caractère libéral de l'activité.  Votre ordre est de création récente et toutes et tous n'ont pas adhéré. Si c'est aussi votre cas, vous pouvez simplement mentionner que votre activité relève des règles professionnelles des.. (connaissez la dénomination mieux que moi  :D )[size=78%], [/size]

Le fait que vous déposiez le dossier au TGI et pas au Trib Cce suffit à  sous entendre le caractère libéral, et la présence d'une déclaration n°2035 aussi. Au greffe ils connaissent ;) [size=78%]  [/size]

Pour les loyers effectivement inutile de mettre  les 5 ans à  venir puisque le RJ  peut mettre fin au bail. En tout état de cause ce serait dans la colonne "à  échoir" . 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Nath2309

Alors pour le cabinet dans mon cas c est une obligation légale pour exercer en libéral,  du coup si pas de cabinet interdiction d exercer

Oui en effet il demande  un justificatif d inscription à  notre corps de métier donc je vais mettre une copie de mon inscription a l ordre normalement c est obligatoire pour les infirmière libérale mais en effet beaucoup on refuser l inscription mais heureusement dans mon cas je suis inscrite depuis le début de son existence

bisane

Et si vous n'étiez pas inscrite, en la circonstance, ce ne serait pas grave !
Ce qui leur importe, c'est bel et bien votre statut de pl ! (j'ai bien retiendu la leçon !  >:D )
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath2309

ah au contraire je penser que cela pouvais poser problème de pas être inscrite  pour le tgi  ::) , par contre pour la BDF en effet il s 'en fiche je suis Pl inscrite ou pas ;)

merci beaucoup je fini mon dossier ce soir et j'ai eu un mail du greffe qui me confirme bien que lundi je pouvais passer sans problème ils sont bien ouverts  :D

Nath2309

j'envoi quand même ma candidature pour lundi pour un poste d'infirmière en clinique au cas ou il décide de la liquidation judiciaire et comme ca éventuellement si je prends pas un poste je pourrais arrondir les fin de mois avec quelques vacations :) (même si je l'avais envisager déjà  avant le dépôt de dossier ca n'aurais pas suffis a tous couvrir ou si en travaillant 24/24 ce qui est impossible humainement et en plus derrière il y a les impôts donc pas forcement intéressant mais si je fais une journée ou deux par mois ca peux être intéressant et pas trop de conséquence sur les impôts ) :)

bisane

Prenez le temps de réfléchir, et ne vous épuisez pas...

Nath2309

Bisane vous avez raison je verrais déjà  ce que vas me dire le juge est après j'enverrais mon courrier car si c'est pour être épuiser c'est pas la peine et chaque problème a la fois  j'ai du mal a ne pas me disperser (j'ai peur des suites et du coup j'essai de trouver des solutions a soucis qui n'hésite pas encore et hésitera peux être jamais ) c'est à  dire qu'en finissant mon dossier les chiffre me font peur du coup j'imagine de suite le pire :( c est plus fort que moi je sais c'est nul

je vous souhaite une bonne fin de soirée à  tous  :-* 

feufolette

Nath2309

Merci feufolette vous m avais était dans grand secours première soirée avec aucun papiers sur la table ou j ai juste profiter de mon fils

Allez c est le grand jour du dépôt après plus qu a  xxl!  Pour que tout se passe bien

bisane

biquette59

Manolété

Je croise Nath ! ;) ...et pour la chance ( même si tout ce boulot ne peut que payer !! ;) ) :

Nath2309

Merci à  tous

Greffe super gentille donc dossier déposer, j'ai donc une attestation de dépôt et par contre 1 er audience le 21 novembre 2013 et j ai de la chance à  priori c est une date rapide  :P

Maintenant j ai plus qu'a envoyer une copie avec mes règlements le mois prochain ( octobre c est demain :p )

Plus qu a espérer bon elle m a prévenu que c était pas facile l audience car on passe devant 3 juges donc assez impressionnant mais ils sont la pour nous aider donc ne pas en avoir peur et je pourrais toujours exécré sera remis en cause que ma gestion ( ce qui est pas forcément très agréable mais il faut en passer par la ) du coup je me fais opéré car ça ne changera plus rien et au moins je serais en forme pour toute la procédure

J espère vraiment que ça va bien se passer  xxl! ,

feufolette

Citation de: Nath2309 le 30 Septembre 2013 à 14:12:58
   et par contre 1 er audience le 21 novembre 2013 et j ai de la chance à  priori c est une date rapide  :P
  ce qui prouve bien que votre situation n'est pas un cas isolé

Plus qu a espérer bon elle m a prévenu que c était pas facile l audience car on passe devant 3 juges donc assez impressionnant mais ils sont la pour nous aider donc ne pas en avoir peur
  et l'intérêt de la société est bien que vous puissiez continuer à  exercer votre métier, surtout si vous êtes dans une zone déficitaire en soins 
J espère vraiment que ça va bien se passer  xxl! ,
faudra nous imaginer en anges gardiens derrière vous   :D :D ;)

bisane

Vous pouvez préciser cette phrase ?
Citation de: Nath2309 le 30 Septembre 2013 à 14:12:58je pourrais toujours exécré sera remis en cause que ma gestion