• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

Nath2309

Bonjour à  tous

bbbo bbbo bbbo  Je signe mon bail mardi et cerise sur le gâteau je serais dans la même résidence que ma maman , je suis trop heureuse, je vous ai mis l'arrêté dans un fil dédié à  cela.

et j ai un entretien à  la fin du mois pour du travail juste à  coté de chez moi à  50%  xxl! xxl!  Pour que ça fonctionne avec possibilité de compléter avec un. 25% pas trop loin et je serais dans un secteur hors soins (petite enfance) tout à  fais ce qu'il me faut.

Je suis trop heureuse,  bbbo bbbo On va pouvoir prendre un nouveau départ avec Loulou  bbbo

Merci à  tous pour vos encouragement

:-* :-*

biquette59

Que de bonnes nouvelles Nath !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

GENIAL Nath!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Contente pour toi et ton loulou!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

biquette59

CLO75

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nath2309

Merci à  toutes pour vos pensées, j'appelle demain pour savoir ce qu'il en ai car je n'y suis pas aller mais j'avais prévenu et toute manière pas de grande importance pour moi puisque que la juge à  rendu la semaine dernière une ordonnance pour l'exécution de la ventes ar le commissaire priseur de la voiture et de mon mac donc dans un cas comme dans l'autre pour moi ça ne change rien ;)

On devrais signer vers le. 20/25 juillet donc petit à  petit déménagé en attendant que tout le monde rentre de vacances :)

:-* :-*  Et à  demain

Nath2309

Bonjour à  tous :)

Alors j'ai eu la greffiere qui malheureusement ne savais pas car ça été mis en délibéré au 03 juillet donc je pourrais l'appeler le lendemain et elle m'en diras plus

Voilà  donc suite au prochain épisode ;)

Lundi on attaque le dernier mois de grosse chimio pour Loulou  bbbo bbbo après le reste ça sera de la rigolade et 2 ans c est vite passer ;)

:-* :-*

bisane

xxl! xxl! xxl! pour la dernière ligne droite de loulou !

zorah0412

très gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à  toi nath et à  loulou..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.