• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

biquette59


bisane

Bon, ben vous allez bientôt être définitivement fixée !


Il tient le coup, le loulou ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75


feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

Bonjour à  tous

J'en avais plus d'Internet pour cause de déménagement 😊

Je n'ai pas pu téléphoner pour le délibéré car mon loulou a fait une grosse allergie à  la chimio de vendredi, du coup j ai zapper  :-\ la il va mieux du coup on change de produit et on croise pour qu'il le supporte celui la :) mais ça n a pas de conséquence à  priori pour l'efficacité du traitement :)

Donc samedi déménagement reste quelque petites choses a Ramaner mais je suis très embêter car je suis en panne de voiture depuis mercredi après-midi, je croyais eu ce tais ma batterie donc on as mis les pinces rouler plus d'une heure mais elle pas  redémarre au moment de partir de chez ma maman :( et le jeudi soir en rentrant il y avais comme de l'eau qui avais couler en dessous :-/ du coup je sais pas quoi faire car j'ai peur d'en avoir pour cher alors que la voiture la semaine prochaine je vais devoir la rentre au constructeur  ou au commissaire priseur dans tout les cas le mandataire a demander la vente et j'ai reçu l'ordonne du juge qui donne son accord
Que dois je faire, j'ai peur des conséquence que ça peux avoir je sais pas si je dois faire les réparations etc ?

D'autant plus que j'hésite pour la faire réparer car ma demande d'apl m'a été refusé mais la caf ne me retire pas l ajpp malgré la liquidation donc je vais avoir 690€ de loyer à  partir du mois prochain (ce mois si j'avais que 478€) du coup j'ai plus les moyens d'avoir une voiture ma maman ferra les aller retour pour les rdv du petits donc c c est déjà  régler

Quelle semaine de galère on devais me prêter un camion pour déménager et au dernier moment il a fallu que j en loue un encore 150€ de perdu :( heureusement que mes parents m'aide mais ça va être possible indéfiniment

Merci d'avance si vous pouvez me dire pour la voiture ce que je dois faire car la j ai qu'une envie  c est de pleurer :(

Bisous à  tous

zorah0412

on va attendre d'autres avis pour la voiture nath. je ne sais pas te renseigner sur ce coup là !


Comme tu dis quelle semaine de merdum  :P :P :P :P :P :P :P :P


De tout coeur avec toi et ton loulou d'amour!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agathe

C'est vrai que tu as une accumulation de mauvaises nouvelles, je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonnes choses à  ton Loulou.

feufolette

tu ne la fais pas réparer; de par la liquidation c'est le mandataire qui "gère " tes biens à  ta place;  tu lui signales simplement le problème.  C'est à  lui de décider s'il faut réparer ou pas   ;)


j'espère que la mauvaise série est terminée   :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 06 Juillet 2014 à 20:42:16j'espère que la mauvaise série est terminée   :-* :-* :-*
Moi aussi !

La titine, vous la laissez en l'état !

bbbo bbbo bbbo à  vos parents, et  xxl! xxl! xxl! pour Loulou !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath2309

Merci pour vos encouragements et vos réponses qui m'ont rassurer :) j ai pas réussi à  joindre le TGI, j essaierai de nouveau demain et vous tiens au courant


:-* :-* :-*

Nath2309

Bonjour à  tous,


J'ai pas réussi à  joindre le TGI peux être avec les vacances, il y'a moins de monde donc j'ai  fini par recevoir le délibérée et donc le créancier à  été déboute de sa demande de relève de forclusion car n as pas pu démontrer qu'il n'avais pas été informer de l'ouverture du RJ puis de la LJ dans les temps pour déclarer sa créance  bbbo bbbo bbbo Donc une créance en moins :)


Concernant mon ex collègue le mandataire ma dis de lui demander de déclarer sa créance au passif et je pense qu'elle va laissée tomber pour 350€ qu'elle a de toute manière déjà  déduit de ses impôts du moins si elle est intelligente car je ne pense pas que la juge va apprécier si elle insiste ni l'ordre enfin on verra bien si j'avais pu j'aurais régler pou éviter les histoire mais j'ai pas l'argent  :-\


Le commissaire-priseur est au courant que la voiture ne démarre pas et viens donc la chercher en remorquage, je vais quand même informer le mandataire aussi dans la semaine fait que je rappelle mardi car il me faudra un papier pour pouvoir résilier l'assurance dans tout les cas.


Mon Loulou ma refais un urticaire géant du à  quoi ?  Donc urgences mercredi soir et traitement anti allergique en cours mais pas franchement efficace pour le moment le pauvre il est recouvert de plaque de la tête au pied


Bon weekend end à  tous je retourne déballer quelques cartons encore  :-* [size=78%] [/size]
[/size][size=78%] [/size]

zorah0412

Donc quelques bonnes nouvelles  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour loulou ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!