• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

bisane

Et que ça continue sur cette lancée... pour tout !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath2309

Merci bruyère, comailles, bisane, biquette, Feufolette,  Catsen etc vous êtes tous formidables et merci  :-*  Et je vous tiens au courant pour tout que le 22 va me semblais loin même si c est très rapide en réalité

Bonne nuit  :-*

biquette59

Citation de: Nath2309 le 09 Novembre 2013 à 00:27:30
Merci bruyère, comailles, bisane, biquette, Feufolette,  Catsen etc vous êtes tous formidables et merci  :-*  Et je vous tiens au courant pour tout que le 22 va me semblais loin même si c est très rapide en réalité

Bonne nuit  :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Nath !

bisane

Pattes et oreilles croisées pour cette étape importante !

biquette59

Nath2309

Bonsoir à  tous

Merci pour vos message, vous êtes adorables  :-* , surtout que j'ai parcouru un peu le forum et quand j'ai lu pour l'audience devant le juge moi ça c 'est pas du tout passer comme il faudrait (grosse perte de moyen), j'ai juste dis bonjour car je ne savais pas si on disais mesdames les juges, le procureur etc. du coup dans le doutes je crois que j'ai dis bonjour mesdames , monsieur la honte.

aujourd'hui la greffier  était d'audience et je l'avais appeler hier et je sais pas si je vais pas attendre un peu pour l'appeler car chambre fermer la semaine dernière par manque de personnel du coup elle m'as dis de pas m'inquiète si mon délibérer est repousser c'est pas a cause de mon dossier mais pour un souci de personnel donc si j'ai pas de nouvelles d'ici une semaine je la rappelle, du coup maintenant j'angoisse pour la suite surtout que la j'ai pas mal de relance mais elle m'as dis de laisser courir car protéger par le dépôt de DCP (et que contrairement à  ce que m'as dis l'alien, la décision du juge est souveraine) et vu que je peux même pas faire de paiement de contact la il s se l'chent tous mais bon je peux pas leur donner ce que j'ai pas

dossier caf (manquer des papiers que j'avais pourtant donner mais pas nécessaire selon l'as) et mdph(manquer le tampon du service) toujours en cours pas de versements effectuer à  ce jour, demande de 100% jamais reçu par la sécurité sociale et il m'a fallu 3 j d'appel et passer par la cadre du service pour qu elle daigne me rapeller car il faut refaire la demande est al renvoyer car la sécu n'en a  aucune trace y a des moments quand je vois ça je me dis je suis "maudite" c est pas possible et du coup après je flippe pour le tribunal

en tout cas je continue a croiser et j'espère avoir la réponse rapidement et pas d'un report mais bon on ne sais jamais avec le bol que j'ai en ce moment :(

heureusement un bonne nouvelle et la meilleure pour moi il n y a plus de cellules cancéreuse visible à  l'oeil nu plus qu'a attendre le moléculaire pour être sur et du coup on as enchainer la deuxième cure de chimio il en reste encore 9 mois intensif si tout va bien + les 2 ans dans tous les cas (bon la y en a pour 79 j d'affiles  pour celle ci si tout va bien sinon ça sera un changement de traitement et la c'est plus la même durée mais bon ça ça va dans le bon sens donc on touche du bois et pourvu que ça dure :) )

bonne soirée a tous et encore merci pour tout vous êtes formidables je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles  :-* :-*

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es sur tous les fronts!  :P
Admirable! ;)

Je continue à   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour toi !
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Super pour les bonnes nouvelles ! C'est un battant, ça va le faire  ;) ;)

Normal d'angoisser mais là  aussi pas de raisons que ça se passe mal  ;)

Pour la MDPH, c'est long ... très long donc ne désespérez pas ! Et vous pouvez aussi suivre votre dossier en ligne (enfin c'est possible dans ma MDPH, je sais pas si c'est possible partout).
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

Que des bonnes nouvelles, ça fait du bien, Nath ! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je continue aussi à  croiser ! !!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Comailles

bisane

Pas dans mes habitudes de parler perso... mais j'ai eu à  accompagner un gamin présentant une pathologie similaire, à  laquelle s'est jointe une complication (pas forcément directement liée, mais qui est embêtante, car le moindre petit coup pourrait lui être fatal...).

Il va fort bien ce gamin, et est sans doute plus accrocheur que beaucoup d'autres !

Pour le reste...
Pas d'inquiétude pour pour la DCP.
Quant à  tout l'administratif... je crois que c'est quand tout s'accumule que l'on s'aperçoit que ça dysfonctionne vraiment... On peut éventuellement réussir à  passer sur un dysfonctionnement... Mais pas pas quand ils commencent à  ressembler à  une montagne !  >:( >:( >:(

Essayez de tiendre bon, et n'hésitez pas harceler, au moins la MDPH !  ;)

feufolette

Citation de: Nath2309 le 21 Novembre 2013 à 19:03:51

surtout que j'ai parcouru un peu le forum et quand j'ai lu pour l'audience devant le juge moi ça c 'est pas du tout passer comme il faudrait (grosse perte de moyen), j'ai juste dis bonjour car je ne savais pas si on disais mesdames les juges, le procureur etc. du coup dans le doutes je crois que j'ai dis bonjour mesdames , monsieur la honte.

dans la majeure partie des cas du forum, ce n'est pas le même type d'audience, puisqu'il s'agit de surendettement des particuliers et pas de cessation de paiements d'un professionnel.

Et vous n'êtes sûrement pas la seule à  n'avoir pas su comment les appeler...

:-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 22 Novembre 2013 à 00:57:49Et vous n'êtes sûrement pas la seule à  n'avoir pas su comment les appeler...
T'as raison !  ;D ;D ;D

catsen

même à  mon médecin je dis Monsieur, le principal est de dire bonjour ;) ;) ;) ;)

pour le reste je vous envoie plein de courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée