• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

Nath2309

Bonjour à  Tous

J'ai eu pas mal d'émotions ces derniers jours:

1/ Mon Loulou ne remonte pas ses défenses immunitaires du coup on attends pour faire la suite de la chimio (c'est stupide (car peu probable en si peu de temps) mais du coup la peur que la leucémie reprenne le dessus). donc en attente du coup j en serais plus jeudi ou vendredi en fonction des résultats.

2/ la Caf ne veux plus des attestations manuscrites (faite sur conseil d'un agent au téléphone) donc pas de droits pour janvier (car allocations à  terme échue) et environ un délai de 3 semaines pour être payer avec l'attestation pré rempli de la caf du coup appel a tous les services et je suis tomber sur une AS de la caf génial qui a remuer ciel et terre  bbbo et surprise ce matin mes droits sont rouverts plus qu'a valider par le comptable l'ordre de virement pour mes allocations de janvier pour le versement  bbbo bbbo elle m'a donner son numéro et son nom en cas de soucis je passe par elle direct vraiment géniale cette AS   ;D ;D

3/ j'ai reçu le jugement qui confirme la liquidation judiciaire non simplifiée et j'ai eu la greffe au téléphone donc je serais convoquer en 02/2015 pour lancer la procédure de ventes aux enchères de mon appartement comme ca j'ai le temps de me retourner (trouver un boulot et un nouvel appartement) les juges et le procureur ont fais comme ça pour que j'ai un maximum de temps chez moi  :D de Toute manière après réflexion je ne serais pas rester j'aurais revendu pour vraiment tourner la page de tous ca donc pour moi ça me convient très bien et normalement de la façon dont il fais la greffière me disais que ca me protéger pas mal de temps aussi pour ma voiture également (pour mon véhicule pro, la récupération de la voiture est en cours (vu ma situation , c'est eux qui font venir la chercher pour pas que je m'embête avec ça (service recouvrement très gentil et humain)), le jugement de RJ n'était pas arriver jusqu'au service de recouvrement  ??? ??? ???

4/ mes dossier F...T et alien sont passes chez neullyconcon qui pour le coup ont été très pro, assez agressifs dans leur courrier mais une fois ma situation expliquer nickel et surtout pareil pas prévenu de la procédure en cours  ??? ??? ??? du coup je traite direct avec eux et je laisse tomber les créanciers d'origine.

enfin voila mes péripéties je vous joins le jugement

merci pour votre soutien et bonne journée a tous  :D

:-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nath2309 le 12 Février 2014 à 12:05:41
Bonjour à  Tous

J'ai eu pas mal d'émotions ces derniers jours:

1/ Mon Loulou ne remonte pas ses défenses immunitaires du coup on attends pour faire la suite de la chimio (c'est stupide (car peu probable en si peu de temps) mais du coup la peur que la leucémie reprenne le dessus). donc en attente du coup j en serais plus jeudi ou vendredi en fonction des résultats. et on attend avec toi! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

2/ la Caf ne veux plus des attestations manuscrites (faite sur conseil d'un agent au téléphone) donc pas de droits pour janvier (car allocations à  terme échue) et environ un délai de 3 semaines pour être payer avec l'attestation pré rempli de la caf du coup appel a tous les services et je suis tomber sur une AS de la caf génial qui a remuer ciel et terre  bbbo et surprise ce matin mes droits sont rouverts plus qu'a valider par le comptable l'ordre de virement pour mes allocations de janvier pour le versement  bbbo bbbo elle m'a donner son numéro et son nom en cas de soucis je passe par elle direct vraiment géniale cette AS   ;D ;D  Oui, il y a des AS supers!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

3/ j'ai reçu le jugement qui confirme la liquidation judiciaire non simplifiée et j'ai eu la greffe au téléphone donc je serais convoquer en 02/2015 pour lancer la procédure de ventes aux enchères de mon appartement comme ca j'ai le temps de me retourner (trouver un boulot et un nouvel appartement) les juges et le procureur ont fais comme ça pour que j'ai un maximum de temps chez moi  :D de Toute manière après réflexion je ne serais pas rester j'aurais revendu pour vraiment tourner la page de tous ca donc pour moi ça me convient très bien et normalement de la façon dont il fais la greffière me disais que ca me protéger pas mal de temps aussi pour ma voiture également (pour mon véhicule pro, la récupération de la voiture est en cours (vu ma situation , c'est eux qui font venir la chercher pour pas que je m'embête avec ça (service recouvrement très gentil et humain)), le jugement de RJ n'était pas arriver jusqu'au service de recouvrement  ??? ??? ???   ça, c'est classique......la communication entre services n'est pas leur fort!!! :P

4/ mes dossier F...T et alien sont passes chez neullyconcon qui pour le coup ont été très pro, assez agressifs dans leur courrier mais une fois ma situation expliquer nickel et surtout pareil pas prévenu de la procédure en cours  ??? ??? ??? du coup je traite direct avec eux et je laisse tomber les créanciers d'origine.  Ils ne sont que "recouvreurs" de créances....Ils n'on pas accès aux historiques et histoires des surendettés.... mais assez réglos....

enfin voila mes péripéties je vous joins le jugement

merci pour votre soutien et bonne journée a tous  :D

:-* :-* :-*

très gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à  toi et ton fils!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

merci Zo  :-* :-*

après Neuilly c... m'a informer que je devrais traiter qu'avec eux maintenant donc beaucoup plus simple car ils ont  3  dossiers donc cool 1 seul courrier au lieu de 3 :)

j'ai rdv avec le mandataire mardi comme ca je pourrais vraiment voir avec lui pour la voiture (car petit doute sur la protection réelle pour la voiture)  et puis j ai une assurance (épargne retraite) que je ne peux plus régler et comme j'avais eu une avance partielle dessus je suis obliger de la clôturer et de faire un rachat total mais j'ai peur d'être obliger de donner l'argent au liquidateur alors qu'il y a environ 5000€  (à  récupérer après déduction de la partie déjà  perçue) ce qui permettrai de racheter ma voiture au commissaire priseur et  mon ordi avant la vente aux enchères ce qui serais le mieux car ma voiture à  4 ans et peu de km et je l'ai toujours entretenue correctement (et j en ai la réelle nécessiter par rapport à  mon loulou) et en même temps je serais la première a trouver ca gonfler de pouvoir garder l'argent alors qu'il y a une liquidation en cours à  cote  :-\ Allez suite au prochain épisode avec le mandataire faut pas que je commence à  cogiter avec ça  :P

bisane

La liquidation n'a pas pour objectif de vous priver de vous outils de travail... et la somme semble relativement minime... tout étant relatif par ailleurs...

Citation de: Nath2309 le 12 Février 2014 à 12:05:41je vous joins le jugement
Où ça ?  :o :o ??? ??? ???

xxl! xxl! xxl! xxl! pour la reprise du système immunitaire !
Sachant que la saison n'est pas des plus favorables....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath2309

Citation de: bisane le 12 Février 2014 à 20:05:20
La liquidation n'a pas pour objectif de vous priver de vous outils de travail... et la somme semble relativement minime... tout étant relatif par ailleurs... Sauf que la voitures étant pas finie de payer le créancier est un peu insistant et du coup je veux juste être sur avec le mandataire qu'il ne peuvent rien faire c'est juste pour me rassurer et je suis d'accord les sommes ne sont pas énorme par rapport au total ;) en réalité j ai peur de l'IP (la je pourrais pas gérer ça en plus ) :-\

Citation de: Nath2309 le 12 Février 2014 à 12:05:41je vous joins le jugement
Où ça ?  :o :o ??? ??? ???  Désolé Bisane j ai pas réussi à  réduire la taille du fichier j essai encore ce soir ou demain sinon fait que je scanner en jpg je pense car pdf trop lourd ???

xxl! xxl! xxl! xxl! pour la reprise du système immunitaire !
Sachant que la saison n'est pas des plus favorables...merci j espère que demain ça sera la bonne c est clair qu un peu de soleil ça aiderai bien :)

Bonne soirée  :-* :-*

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
tu n'as pas de zip, par hasard.....?

Un Jpeg est plus lourd qu'un pdf..... :P
Si tu as un problème, envoies moi un MP ;)
J'ai un zipper au boulot! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nath2309

cette fois ci ca devrais fonctionner en png ça fonctionne  bbbo

Nath2309

zorah0412

bien joué!  bbbo

Tu as enlevé toutes les mentions persos...je laisse place à  l'équipe... ;)

Nath2309

j'ai juste tipexer je sais pas effacer autrement un peu nulle  :-\

mais yes !!! ça a fonctionner

merci Zo !!! je pense pas qu'il y ai de surprise, je pense que c'est standard de chez standard  ;)

bonne soiree

zorah0412

bonne soirée à  toi aussi!  ;)

on va attendre les experts.... ;)

bisane

La prochaine fois, envoyez sur le mail du forum... ce sera moins prise de tête !  :P
... et plus facile à  gérer pour tout le monde !  ;)

Vous devez combien, pour la voiture, et elle cote combien ?

Nath2309

Ok pas de soucis pour la prochaine fois ça sera plus simple en effet :) alors elle est coté environ 4400€ (Avec les frais divers à  peu près la côté  (4000 € sans frais) ) la prix de mise aux enchères sera de   2200 donc je dois voir avec le mandataire qui va me dire combien il faut proposer pour qu il y accord je sais juste que c est entre 2200 et 4400€ ( explication du commissaire priseur qui a rajouter qu'il était bien que le chèque soit fais par un ami plutôt qu un membre de la famille pour éviter les soucis avec les créanciers )

Voilà 

bisane

Nath2309

à‰chéancier prêt 4069€ mais je suppose qu'ils ont rajouter des frais entre temps