• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

au bord du depot de dossier

Démarré par bib, 17 Octobre 2013 à 14:43:33

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bib

Citation de: zorah0412 le 17 Octobre 2013 à 22:39:33
Un peu complexe tout ça..... :P
Je vais laisser les modérateurs se prononcer car entre associations diverses, conseils facebook ou autres, il faut tout de même rester vigilant! ;)


Nous avons eu de mauvaises expériences sur ce forums dans ce cadre .... ;) 
Cette asso dispense des conseils juridiques? (autres que les frais de fonctionnement)


Mais gardez courage!!!!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

c'est plutot une association de controle des credit et une aide pour le montage des dossier pour le tribunal

moi ca vas le courage et le moral ca vas , ce n'est que de l'argent apres tout, la plaie de notre monde
juste un peu peur pour ma maison et surtout ma mere qui vie a coté ,le reste ca vas j'ai l'habitude de batailler avec les service de recouvremenrt et autre huissier de mes 2 ;D


Citation de: bisane le 17 Octobre 2013 à 22:52:54
...
Le possible n'est pas le certain, et votre appel semble en témoigner, bib...

en effet mais passons...


Je persiste : votre CR serait de 100 € inférieure à  ce que vous remboursez actuellement.
Vos retards sont bien supérieurs à  cela...
Et dans ces conditions, un plan risque d'être également difficile à  tenir !  :P
A moins que vous n'ayez une explication plus circonstanciée...


Pardon pour l'usufruit... j'ai zappé !  :P
Retenu que "l'achat"...  ---!!! ---!!! ---!!!

les calcul on etait fais a partir de notre declaration d'impot de l'année derniere et cette année en octobre j'ai 4000€ en moins sur 10 mois par rapport a l'année derniere ma femme vient de recommencer de travailler a mi-temps resultat moins d'argent que au chomage pour l'instant mais quelques possibilité de faire des heures
bref si vous changer les donné du tableau avec un salaire de 1700 pour moi et 600 pour ma femme( ce qui doit etre a peut pret ca cette année) ca change la donne
il y as aussi notre fils qui est sur l'avis d'imposition mais qui vie en chambre d'etudiant a strasbourg comment declarer tous ces frais ?
d'ailleur j'ai pas mis la pension dans le tableau

bisane

Citation de: bib le 17 Octobre 2013 à 23:14:11d'ailleur j'ai pas mis la pension dans le tableau
Rajoutez la !  ;)

Le reste, il va falloir bien l'expliquer dans votre lettre de saisine.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bib

salut content que vous soyez revenu ouf, j'ai eu peur...
bon voila je remet le tableau avec la pension , et loyer du gamin
bonne journée a vous

demain CRESUS  bbbo .... et les 1er courrier de refus des pret arrive ^^^^

bisane

Citation de: bib le 22 Octobre 2013 à 10:50:44
salut content que vous soyez revenu ouf, j'ai eu peur...
Et nous donc>:( >:( >:(


Courriers de refus de prêts, ou relances ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bib

#20
je me suis mal exprimé 1ere lettre d'echeance non payée...

Persévérance

Pour l'instant les relances vous classez  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


bisane

Bon RDV... et déposez vite ensuite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bib

bon pas de bonne nouvelle de cresus pour eux le dossier seras recevable mais de forte chance qu'il me demande de vendre la maison vu que les credit immo cour jusqu'a 2030 trop long pour un plan, donc proposition de cresus , faire un pret!!! pour rembourser les retard,le decouvert, le renouvelable et un ou 2 credit qui arrive a terme l'année prochaine, essayer de gagner plus d'argent et arreter la clope.......

onn vas pas y arrivé...........
merde............

Persévérance

Euh ... je comprends pas ... faire un crédit ? :o C'est une irrecevabilité assurée !
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bib

mais si c'est recevable et qu'il faut que je vende la maison , je refuse j'ai perdu 6 mois, je fait un pret remonte la pente 2 ans puis rebelotte
pas encore assez dans la merde quoi , c'est joyeux tu veut t'en sortir puis voila bon on vas trouvé une autre solution.....
voir avec mon patron pour un pret employeur... ou le rachat de credit mais je resigne et j'allourdie ma dette, fait chier........


zorah0412

 ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
je suis vraiment pas sûre que ce soit une bonne idée ça! >:(


tu vas t'enfoncer encore plus.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

ok avec les autres réponses..... çà  me parait une stratégie très risquée.... >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bib

#29
autre solution la negociation mais avec s*** je crains que ca ne soit possible.....
a essayer...