• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier jugé recevable depuis le 5 mai mais beaucoup de questions

Démarré par lilou13, 18 Mai 2010 à 11:20:32

« précédent - suivant »

lilou13

bonjour à tous,
Avant tout un grand merci pour tous vos messages de soutien, meme si je sais que la route sera encore longue, j'ai repris un peu le sourire, malgrè le fait que je sois encore angoissée jai peur qu'il me dise je suis pas au courant je vous les donne pas.....sa c'est quand on a perdu l'habitude d'avoir un peu de chance!!! ;D

Sinon toujours pas de nouvelles de la bdf, demain sa fera 1 mois que mon dossier a été jgé recevable....???? Par contre un de mes créanciers, ma encore appelé hier soir, sur mon fixe alors qu'ils ne l'avait pas, et ma dit si vous payer pas avant le 8 je bloque le compte pendant 1 mois!!!! Ils ont le don de vous foutre le moral en l'air....je vais lui renvoyé pour la 2è fois le double de la décision de la bdf et puis voila.....ce mois ci j'ai juste de quoi payer loyer, edf, téléphone,cantine, et courses....alors sa passe avant tout....une bise à tous!!!! ;D ;D

julia26

Bonjour Lilou

Oui il faut vous blinder face aux créanciers courage vous allez y arriver  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

sandrine22

Essaye de prendre le nom et le numéro de la personne à qui vous avait eu affaire, si il refuse vous pouvez toujours lui filer les coordonnées pour qu'il l'appelle devant vous ou alors vous le faite vous même !

Courage, vous allez y arriver, Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

Citationje vais lui renvoyé pour la 2è fois le double de la décision de la bdf et puis voila.
Ca, ça s'appelle gaspiller un timbre...
C'est inutile, Lilou !

Contente que le moral remonte un peu !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Lilou,

un gros bisou pour passer le week-end sous le signe de la tendresse.  :-*
Nounou d'enfer!

lilou13

bonjour à tous,
Je suis heureuse de vous retrouver, comme je lavai prédis coupure de tèl et internet, du coup je pouvais pas vous parler sa ma beaucoup manqué!!!!
Alors beaucoup de choses à vous raconter, tout dabord jai pu retirer la totalité de mes prestations familiales, enfin!!!!!!!!! le banquier n'est même pas sorti de son bureau, il est passé par la secrétaire.... ;D ;D
Jai enfin pu payé ma facture de téléphone, mon loyer de ce mois ci, la cantine ouf!!!! et remplir mon frigo...sa fait un bien fou!
Par contre jai rappelé une 150è fois l'AS de la caf concernant laide pour l'edf, elle me dit que sa a été fait mais edf me dit que non, pas de trace d'échéanier non plus....jsuis dans la panade....aucun moyen de parler alors jai prismon tèl et jai appelé le pole solidarité (qui m'est réservé qu'aux AS et pas aux particuliers) jai été au culot, et je me suis retrouvé au pole solidarité en lorraine!!!!! et jsuis à marseille :D :D, sur ce la dame accepte de regarder mon dossier, exceptionnellment, et accepte de me faire l'échéancier (sous réserve davoir laide de l'AS qui reste introuvable à ce jour) donc je paye à partir de vendredi et je devrais éviter la coupure.....jai quand même fait le travail de l'AS et je suis dégouté de voir que on peut se retrouver d'edf alors qu'on a fait toutes les démarches!!!
Sinon toujours pas de nouvelles de la bdf, sa commence à m'angoisser sérieux.
Jai beaucoup parler mais vous m'aqvez manqué ;D :P
Au fait , je rentre ce mois ci dans mes premiers impayés de crédits je peu pas jen ai pas, il me reste de qoi acheter à manger alors je garde, jai très peur des représailles, qu'estce que je risque???

cath

si vous commencez tout juste les impayés vous avez le temps avant qu il se passe quelque chose, d ici là vous aurez votre plan définitif
allez gardé courage, les choses vont allez de mieux en mieux
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationjai pu retirer la totalité de mes prestations familiales
SUPER !!!!  :D

Lilou, à retenir dans l'avenir : demandez un double de toute démarche effectuée pour vous par un tiers... Ca vous facilitera les choses !
Et demandez des preuves de ses démarches à l'AS.

Citationpremiers impayés de crédits je peu pas jen ai pas
...des crédits ?
Blague à part, vous ne risquez rien dans l'immédiat, sinon un harcèlement dont il faudra savoir vous protéger...

mamanrom

Bonsoir lilou

contente de vous revoir

alors pour les créanciers vous ne risquez pas grand chose en effet...si ce n'est des coup de téléphone pour vous menacer....alors vous ne répondez pas vous filtrez..... Et des courriers remplis de conneries....ça fait un peu peur au début mais ne vous inquiétez pas on sera là pour vous soutenir ::)

ISI

Bravo Lilou pour toutes ces bonnes choses...

Euh, on n'a pas un smiley qui applaudit... ;)

Nounou d'enfer!

bisane

CitationEuh, on n'a pas un smiley qui applaudit...
Faut chercher...
Ca peut se rajouter...

ISI

Nounou d'enfer!

lilou13

Bonjour à tous,
Merci pour vos messages, isi et bisane je nai pas encore trouver de smiley qui appaudit!!!mais jy travaille ;) je dois dire que jai eu une grande vague de courage et de combativité ces derniers jours et sa grace à VOUSmerci du fond du coeur!! :-*
Alors recommandé  à aller chercher à la poste, c'était la banque, pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma recevabilité de la bdf, que je dois rendre carte et chéquier!!!!jen ai pas :D et continuer à payer mes échéances ce que ce mois ci je ne peux pas faire. Jai payer mon loyer avant toute chose!!
Je nai aucune nouvelle de la bdf, je sais pas quoi penser, si c'est bon ou mauvias signe, sa fait 1 mois et 3 jours???
Rendez vous à la banque jaune, à priori mon compte sera ouvert défnitivement de main, en attente d'accord du centre financier...la dama ma dit normalement y aura pas de problème, jespère!!

Bises à tous!!

cath

ILS sont gloque a la banque, ils savent mm pas que vous avez pas de chéquier et de carte
tout est plus beau quand la vie est en rose

lilou13

comme vous dites cath, ils sont gloques!!!!sachant quils me prélèvent 8 euros tous les mois concernant ma carte bleur que je nai plus depuis 8 mois..... ??? Je cherche même pas à comprendre, ils ont juste dit que sije paye pas mes échéances cela risque de changer le cours de mon dossier bdf et d'en faire une irrecevabilité???!!!!