• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier jugé recevable depuis le 5 mai mais beaucoup de questions

Démarré par lilou13, 18 Mai 2010 à 11:20:32

« précédent - suivant »

ISI

Nounou d'enfer!

lilou13

Bonjour à tous,
Je me suis mise en stand by ce weekend, jétai fatiguée et épuisée...surotut en sortant de lhopital, c'est des examens ou 1 prise de sang dure du genre la matinée et ou on vous prend une vingtaine de tubes :( :( alor jétai crevée...voila les résultats dans 15 jours, mais jai lhabitude je sais ce que je dois faire. Voiila,le moral sa va, jai eu une énormesurprise ce wkend, ma soeur que je nai pas vu depuis 6 mois est dessendu me voir sans mavertir!!! quel bien fou (ma soeur est caporal à larmée de terre à angoulême, cest très loin :( :() et donc sa ma reboustée!!!!

Voila, je continue à recevoir des courriers, je classe...mais faut il que je les appellle pour leur dire que ma capacité de remboursement est de 0, et que je ne peu rien leur donner en attendant le plan de la bdf???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilou13

Rebonjour à tous,
merci beaucoup bisane pour le lien ,je vais matteler à faire ces courriers en réponse aux créanciers.
Votre forum est vraiment d'une grande aide et dun grand réconfort :-* :-* :-*

ISI

Nounou d'enfer!

lilou13

bonjour isi,
de doux souvenirs???? je suppose que vous etes surement passer par la et bien pire encore, est ce sa?

En tous cas c'est super d'avoir les réponses aux questions que lon se pose, je le redis et je signe, VIVE LE FORUM!!! merci à tous bbbo bbbo bbbo bbbo

ISI

Oh oui,oh oui...
J'y suis passée et j'y suis encore dans la caca surendettement.

Mais j'ai pris beaucoup de recul en six ans et demi, je suis devenue plus forte, plus posée. Même si j'ai parfois des descentes de chaussettes...

Et je trouve très souvent la vie jolie...
Nounou d'enfer!

lilou13

sa afit plaisir d'entendre sa isi (je cite "la vie est très souvent jolie)
Je vois que vous etes une battante et que vous avez appris aussi à prendre du recul par rapport à tout sa...jespère pouvoir faire comme vous un jour.....c'est pour mes enfants que jangoisse le plus, c'est notre première préocupation en tant que parents, et même si c faux on a tendance à sen vouloir quand on se trouve dans ces situations.

ISI

Lilou,

j'ai deux enfants (15 et 5 et demi).
Ils vont bien, sincèrement... J'arrive à leur conserver un solide équilibre. Même si pour certaines choses, je dis souvent non, plus que d'autres parents.

Ce dont ils ne doivent pas manquer, c'est de vous, votre chaleur, votre écoute, votre tendresse, votre réconfort (et un coin à eux, une assiette remplie à chaque repas, des copains bienvenus à la maison...).
Nounou d'enfer!

lilou13

merci isi, sincèrement....moi mes 2 garçons ont 7 ans et le dernier 1 an tout juste depuis 2j....
je fais en sorte qu'ils aient tout sa même si javou que c très dur de dire souvent non à mon grandmais il comprend et quand il me dit maman tinquiète je te donne ma tirelire jen ai les larmes aux yeux. je les aime de toutes mes forces, et c'est eux qui me font avancer!!!

Un bisou à tous les enfants!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
Et merci ISI....

mamanrom

Coucou lilou heureuse de vous voir combative......et vous avez raison Vive nos petits bouts d'amour!!!!!!!

ISI

Citation de: mamanrom le 21 Juin 2010 à 15:35:20
Vive nos petits bouts d'amour!!!!!!!

Même quand ils nous rendent fous avec leurs examens...
A mort les maths et les examens de fin d'année...>:(  :D
Nounou d'enfer!

mamanrom

Oh vous savez le mien m'a annoncé qu'il arrêtait l'école....... Pour info il à 7 ans et finis tous juste le CE1  >:D bbbo bbbo >:D

lilou13

celle la elle est bonne!!!! moi il ma annoncé hier quil voulait etre écrivain....il a déja des idées bien arrétées celui la!!! bises à vous tous je cours chercher notre gand écrivain à lécole....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...