• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier jugé recevable depuis le 5 mai mais beaucoup de questions

Démarré par lilou13, 18 Mai 2010 à 11:20:32

« précédent - suivant »

lilou13

bonjour bisane,
je laisse pas tomber mais ici à marseille c'est la jungle, faut pas compter sur les ASe t autres, on vous fait faire des dossiers et dossiers et sa met 3 plombes....jai rien contre mais c'est les réponses que jai au tèl et ici c'est marche ou crève

lilou13

Re,
Alors la croix rouge c'est fermé, il faut venir le lundi, les restos du coeur c'est le mardi, donc rdv mardi prochain pour faire un "dossier" d'ici la je brasse de lair sa nourrit (jai rien avalé depuis lundi midi donc sa va), la je vais réessaayer la maison de la solidarité pour la 3è fois on verra bien.....
donc je récapitule : secours catholique en congés venir mardi apmidi pour dossier
                               croix rouge lundi
                               restos du coeur cé mardi avec papiers pour dossiers
                               assistante sociale de la caf disparue ??? ???
                               maison de la solidarité ne répond pas.....à voir
La journée s'annonce bien, je vais craquer je crois.....les lettres de créanciers sa me fait m^me plus peur à coté de ça!!!!

ISI

Lilou,

je reviens d'une traversée du désert, car malheureuse de chercher comment remplir placards et frigo jusqu'à la fin du mois...
Et ce, tout en ayant renoncé à prendre une mutuelle,tout en ayant restreind bien des choses...

Il faudrait parfois pouvoir être magicienne...

Lilou, tenez bon. C'est un difficile cap à passer mais il y a toujours une solution à tout et il va finir par s'en desssiner une pour vous.
Nounou d'enfer!

lilou13

bonjour isi,
merci pour votre message sa fait du bien, je me fous de pas manger si vous saviez mais pas faire manger mes enfants sa c'est trop dur, jai réessayé encore et encore depuis ce matin la maison de la solidarité mais nada!!! jsuis désolé mais là jen peu plus, jai plus de forces.....je sais que y a pire mais vous voyez comme je suis en congé parental on me refuse tout car je suispas au rmi (au passage jegagne moins que qq'n au rmi avec 2 enfants) et je mendie un colis mais ici à marseille c'est déja les vacances et le bénévolat se fait rare......

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lilou13

bonjour celtic,
désolé je ne lai pas eu...encore pas arrivé sans doute....

lilou13

celtic

Je vous l'ai envoyé dans votre messagerie personnelle?

Hippolyte TAINE

celtic

Hippolyte TAINE

mamanrom

lilou13

bonjour à tous,
merci merci avant tout pour votre soutien, jai trouvé ici des personnes formidables et avec un grand coeur!!!
Voila, hier après une journée à batailler avec les services sociaux au tèlephone et à pleurer, jai craqué......jai laissé mes petits ché une amie, la seule que jai, et je suis partie..jai marché longtemps, javai besoin de faire le point, de me remettre un peu en question  car jai senti que je lachait prise...trop fatiguée et trop triste, jen ai marre de paser mes journées à pleurer mais c'est trop dur la jen peu plus....et tous vos messages de soutien mont fait réfléchir, pas que je veuille pas de votre aide au contraire mais le fait que ce soit des personnes "extérieures" ma beaucoup fait cogité.... voila je suis rentré un peu tard, jai pris mon tèl et jai appelé mon père et je lui ai dit que les services sociaux étaient fermées et que javais pas mangé depuis 2 jours et quil le savait et quil avait pas bronché...pas que je demande laumône mais c'est un peu le role des parents dêtre la dans les moments difficiles...je lui ai dit si tu veu pas toccuper un peude tes petits enfants c ton droit mais ne me laisse pas sans manger je vais finir par en crever...voila il va venir me chercher pour aller faire des courses et biensur ilma dit dès que ta caf arrive tu me les donnes, je lui ai dit pas de souci, cest une avance pas un don (au passage il gagne 6fois plus que moi) mais jai ravalé ma fierté et je fais tête basse pour éviter ses commentaires rabaissants mais au moins jaurai à manger...javais besoin de le faire réagir avant de vous solliciter....voila merci du fond du coeur, je sais que jai trouvé ici bien plus que un simple écran conseil vous etes formidables et jespère rester longtemp à vos cotés c'est enrichissant et tellement bon laide et le réconfort...merci. :-* :-* :-*

celtic

Hippolyte TAINE

mamanrom

Je vous fait de gros bisous lilou et je reste à vos côtés  ;)

bisane

Lilou, au point où vous en êtes, essayez de lui dire ce que vous pensez et ressentez, à votre père... une fois que le frigo sera plein !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilou13

bonjour bisane,
comme toujours la phrase qui tue....jadore!!!je pense que cest ce que je vais faire, jen ai gros sur le coeur....je suis parti de chez lui y a 10 ans, javai donc 17 ans et il me la jamais pardonné et je le paye encore, pourtant jai continué mes études trouvé un travail, payé mes factures et élévés mes 2 enfants, je bois pas, je me drogue pas, jai toujours fait les choses par moi même mais c'est comme sa, je crois quil faut que je me fasse une raison ;D ;D
enfin, je me répète mais je vous remercie de tout coeur....... :-* :-*