• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Propriétaire, surendettement, et harcèlement

Démarré par GEO07, 26 Mai 2010 à 16:00:19

« précédent - suivant »

GEO07

Bonjour a vous tous
je suis nouveau mais malheureusement dans le même cas que FOUINETTE
peut être un peu plus et j'aurai besoin d'un conseil.
j'ai eu beaucoup de réponses dans vos échanges mais on a besoin d'être conforter devant le déferlement de coups de fils des huissiers et des menaces de saisie en tout genre... je n'arrête pas de recevoir des appels téléphoniques de la part de l'huiisier mandaté par la société de crédit, chez moi, sur mon portable et même au bureau...je n'ose plus répondre au téléphone quant je ne reconnais plus le numéro, pour mon travail c'est pas le top...je suis entrain de faire un dossier de surrendettement car bien que je suis entrain de vendre une partie de ma maison, en attendant je ne peux assumer mes mensualités..alors pour avoir du temps on m'a dit de faire un dossier ..est ce la meilleure solution..je ne sais pas...mais je n'ai pas le choix..et vu que je ne voudrai pas que les huissiers débarquent chez moi...j'essaie de trouver une solution pour bloquer les procédures ...que faire ??? Si je porte plainte contre l'huissier, comme cela va-t-il se terminer ?


MERCI D AVANCE de vos réponses et de votre soutien ....

GEO07

julia26

Bonjour Geo et bienvenue sur le forum

Les huissiers n'ont pas tous les droits contrairement a ce qu'ils avancent !!

je vous donne ce lien ou vous trouverez des réponses concernant le rôle de l'huissier

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=44.0
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cymbidium

bonjour Geo et bienvenu

Pour ma part j'ai porté plainte il y a environ 6 mois mais je n'ai aucunes nouvelles en revanche le harcellement  fut moindre car je leurs avait envoyer la copie de la plainte.
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Géo, je vous ai créé votre propre fil. J'espère que vous le trouverez !!!  :D

Citationen revanche le harcellement  fut moindre
Et c'est déjà un résultat intéressant !

Géo, n'hésitez pas à portez plainte pour harcèlement moral et atteinte à la vie privée, et n'oubliez pas le petit mot au Président de la Chambre des Huissiers du département concerné !  ;)

Concernant l'opportunité de déposer ou non un dossier, il faudrait que vous nous en disiez un peu plus sur votre situation (revenus, charges, état des dettes, valeur de ce que vous souhaitez vendre, si c'est déjà en vente ou pas...).

Donc... @ bientôt !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

Jose33120

bonsoir Géo,

c'est vrai que vous êtes avare d'informations concernant les chiffres et nous , nous ne savons pas faire sans chiffre.  VOS REVENUS, VOS CHARGES FIXES eau gaz, électricié, les impots, les assurances divers,la dépense pour votre nourriture.le téléphone;

qu'elles sont vous crédits le montant total, combien de créanciers. Tout cela nous est indispensable pour pouvoir vous aider. Avez vous un découvert bancaire si oui combien ?avez vous des échéances en retard , des loyer en retard.

Allez Géo merci pour vos réponses.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.