• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dossier de surendettement

Démarré par sebcmoi, 01 Juin 2010 à 12:04:44

« précédent - suivant »

sebcmoi

Bonjour,

Etant heberger chez des amis car je suis ds l'impossiblité de prendre un logement et trop de dettes, j'ai deposer un dossier aupres de la BDF, ma question est..
Les amis qui m'heberge peut t'il etre saisie de leur bien si je reçoi des courriers de saisie par les huissers?
merci de vos reponses

mamanrom

bonjour et bienvenue sur le forum...

il va falloir développer votre affaire (revenues, charges, dettes, situation familiale...) pour que les experts du forum vous répondent  :P

quand au fait que vos amis puissent être saisis à votre place, ça m'étonnerait fortement mais je laisse soin aux experts de vous répondre...

courage on est avec vous  ;D

sebcmoi

merci de votre reponse, donc je vais developer un peu ma situation
je suis celibataire, heberger chez des amis a qui je leur donne 100euro tout les mois, sans emploi et touche que le RSA comme revenu avec une dette de 35000euro
merci pour vos reponse

celtic

sebcmoi bonjour,

et bienvenue sur le forum...

A quelle date avez-vous déposé votre dossier à la B.D.F, et à quelle stade en est t-il?


Citationdette de 35000euro

quelle genre de prêts et quelle est la date du dernier crédit souscrit?

Quelle est votre âge?

Vos amis se sont ils portés caution pour un de vos prêts?


celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sebcmoi

#4
j'ai 36 ans, en ce concerne les credit, ya du c.....s, f.....f, c.....m, la date du dernier crédit et en 2002
sinon non mes amis ne ce sont pas porté caution, avant j'habiter en region parisienne ou j'ai soucscrit toutt ces credits, maintenant je suis heberger chez des amis en alsace car je n'est plus de famille en region parisienne.
j espère que les renseignement suffiront a repondre a ma question
merci beaucoup

celtic


Citationmaintenant je suis heberger chez des amis en alsace

Donc vous avez déposer votre dossier dans cette région? à quelle stade en est -il votre dossier?

Citationnon mes amis ne ce sont pas porté caution

Ils ne pourront pas se faire saisir, pour des dettes qui vous concerne, mais José va vous le confirmer!

Merci de répondre votre dossier en est où?

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sebcmoi

oui deposer en region parisienne, j'ai eu un moratoire de 24mois qui ces terminer donc j'ai du en refaire un que j'ai deposer il y a 3 jours
en tout cas merci de la reponse en ce qui concerne qu'il ne pourrons pas saisir mes amis qui m'heberge car je voudrais pas les foutre dans la mouise a cause de mes conneries que j'ai faite dans le passé

julia26

Bonjour sebcmoi

Soyez le bienvenu !!

Veillez a ne pas citer les créanciers en toutes lettres je me suis donc permis de rectifier votre message !! ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Bonjour seb :)

Vos amis ne seront pas inquiétés , ils ne font que vous héberger et n'ont eu aucune part de "responsabilités" dans vos dettes.

Quant à votre dossier , si vous l'avez redéposé dans les temps , il ne vous reste plus qu'à attendre une réponse .Vous l'avez bien redéposé dans votre BDF d'origine ?

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic



CitationVeillez a ne pas citer les créanciers en toutes lettres je me suis donc permis de rectifier votre message !

Merci Julia d'avoir rectifié , j'ai eu un loupé ???

bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sebcmoi

#10
Merci de la réponse...pour repondre a votre question j'ai redeposer un dossier a la BDF dans ma nouvelle ville vu que je suis parti de la region parisienne


CitationBonjour seb :)

Vos amis ne seront pas inquiétés , ils ne font que vous héberger et n'ont eu aucune part de "responsabilités" dans vos dettes.

Quant à votre dossier , si vous l'avez redéposé dans les temps , il ne vous reste plus qu'à attendre une réponse .Vous l'avez bien redéposé dans votre BDF d'origine ?

Bises.
Coco.

bisane

Seb, votre dossier ne regarde que vous, et vous en êtes seul responsable.
Personne ne peut être inquiété à cause de celui-ci !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

sebcmoi

merci beaucoup a vous de vos réponses qui me rassure concernant mes amis qui m'heberge
bonne journée