• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dette d'impôt

Démarré par Mélo, 10 Juillet 2014 à 10:27:52

« précédent - suivant »

BRUYERE

Citation de: Mélo le 10 Juillet 2014 à 16:51:09
C'est un nouveau crédit, qui remplace le précédent.

>:( >:( >:( donc qui va vous empêcher de déposer un dossier BdF pendant plusieurs mois..

le fait que la mensualité soit moins élevée n'entre pas en ligne de compte pour la BdF..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je crois qu'on va tous se répéter  ;) Annuler ce nouveau crédit dans le cadre du délai de rétractation (faites le en RAR), sinon ça va vous bloquer plusieurs mois pour déposer un dossier BdF (et en plus vous risquez que ce créancier fasse un recours si vous êtes recevable).
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

agathe

#17
Il vaudrait mieux arrêter tout de suite ce nouveau crédit même si actuellement il vous paraît intéressant en fait ce crédit vous enfonce davantage même s'il n'en a pas l'air.

bisane

Attente du tableau pour y voir plus clair...

Combien devez-vous aux impôts ? 10 000 € ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mélo

Voilà, j'ai mis mon tableau. J'espère que je l'ai bien rempli. Oui je dois 10000 euros.

BRUYERE

Vous n'êtes pas très fortement endettée, en dehors de votre retard d'impôt..

En cas de dossier, la BdF vous retiendrait une CR (capacité de remboursement) d'environ 1000 €..
Vous avez un crédit de 144 €, vous pourriez donc proposer aux impôts environ 800 € mensuels pour apurer votre dette.. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Votre endettement peut être règle en moins d'une année, le surendettement n'est peut être pas la bonne solution, un échéancier avec les impôts serait préférable si ils l'acceptent encore. Pour votre maladie si elle est reconnue elle est prise à 100% et je peux vous en parler savamment.

Comailles

Quel est le montant mensuel de vos impots en cours ?
Il faudrait completer le tableau avec cette somme ;)