• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

celtic

gastounette

Demain c'est aussi l'anniversaire de mon fils (33ans)  ???

et cela sera comme vous sans grand cadeau  , mais avec un gros coeur !!

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Epidémie d'anniversaires de fistons ?  :D

Bons z'anniversaires à ces messieurs !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Pas de chance, vous allez arriver sous la pluie!!!  :-\
Mais le coeur débordant d'amour alors si je vois un arc-en-ciel, je vous l'attribuerais... :D
Nounou d'enfer!

Man

Eh bien, je souhaite aussi un très bon anniversaire aux 2 grands garçons  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

amandine

MOI ITOU !!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE aux garçons, et surtout profitez bien de cette belle journée ensemble !!!!!!!!!!

catsen

Moi aussi septembre est fertile ma petite fille le 15, ma fille le 17 et mon fils le 26

mon frère le 17, ma nièce le 17, l'oncle de mon mari le 15 et mon beau frère le 15

ça n'arrête pas que se passait il 9 mois avant? c'était l'hiver....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

julia26

CitationMoi aussi septembre est fertile !!q ue se passait il 9 mois avant? c'était l'hiver....

Il parait que c'est a cause des fêtes de fin d'année qu'il y a plus de naissances au mois de Septembre tout comme il y a plus d'interruptions de grossesses quelques semaines après ces mêmes fêtes de fin d'année
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gastounette

Salut tout le monde !
tout d'abord merci de vos messages d'anniversaire pour mon fils ! super journée à Toulouse sous le soleil !!! cela fait du bien !!!
en espérant qure la semaine soit calme !!!!
Bonne journée à tous et toutes!!!

gastounette

RE-bonjour !
je finalise mon dossier BDF :

- Que dois-je mettre dans le tableau des charges en derniere position ( case " autre ) est-ce pour alimentaire , habillement ou factures diverses ???

- Si j'envoie dossier par la poste dois-je le faire en RAR ou simple ? car avec les petits et mes horaires je pense pas pouvoir y aller ?

merci de vos précisions !!!

catsen

Bonjour Gastounette,

Je pense que ça concerne des frais réguliers mais pas prévus dans leur tableau, j'y ai mis les frais que j'ai pour entretenir ma maison qui est en vente

et dans la case du dessus j'ai mis mes frais de lunettes, mine de rien ça coûte cher....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

OUPS !! encore moi!

En rapport au relevé de banque :  ok je prends les trois derniers et il n' y a pas le montant du dernier pret effectué ( virement fin Mai ) mais par contre sur le relevé de Juin/Juillet   il y a tous les paiements ( échéances impayées ) que j'ai effectué avec et le solde aussi du mois de Juin !!!

Est-ce grave Docteur ou je dois encore attendre un mois ?  et en plus sur Juillet j'ai un report trois mois d'un achat fait avec carte P..s  en paiement comptant mais marqué comme cela " prélévement 2 ..P" QUE  FAIRE ???

je continue à classer mais je voudrais une réponse : deposer ou attendre un mois ???

bisane

Citationet le solde aussi du mois de Juin !!!
C'est à dire ?

Pour la P..s ça devrait... passer !  ;)

gastounette

coucou Bisane !
en fait les relevés à la poste vont du 10 environ au 10.Donc au 10 juillet j'ai un solde de 3000 euros environ vu qu'avant j'avais reçu le montant du pret ! comment faire ? ou sinon je télecharge fin septembre un relevé et je le mets et j'enléve début juillet !!

AIE !!AIE!!!AIE!!!

bisane

C'est plus prudent, en effet !  ;)

gastounette

de toute façon j'attends aussi mon relevé annuel GDF donc la semaine prochaine je télécharge relevés sur internet et début octobre !!

par contre cela fait deux mois que j'ai révoqué et les sociétés de crédits montrent de l'agacement de mes paiements , puis-je continuer comme ça ?

je m'attends à quelques déchéances ...