• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

Hé coucou !!! 

je reviens faire un petit tour mais en ce moment je me morfonds en attendant une réponse et ma tension remonte , la coquine ! les 10émes ne me font pas du bien !!
j'ai appelé deux fois la BDF  mais pas de chance :occupé !!! patience .....

j'attends patiemment en lisant aussi les autres fils ! je reçois des courriers  qui me demandent de payer desuite , bien sur , j'y penserais .

par contre , j'ai presque plus d'appels et ceci pratiquement depuis la nouvelle loi : normal? ou je deviens parano ??
j'ai trop peur et je suis contente quand certains ont reçu leur recevabilité !! ce forum est indispensable à mes yeux !! on est pas seul !!!!!!!!!!!!!!

juste une question : B.p Pa...bas  passe par une agence de recouvrement Ef...co : doivent-ils eux aussi envoyer la déchéance ou soumettre directement à un huissier ??

merci  à ceux qui me lisent d'etre là tout simplement ..

gastounette

Petit tour de France  : dans l 'aveyron : neige et - 5 ce matin et on annonce plus froid !! QUI DIT MIEUX ???

bisane

Citationdoivent-ils eux aussi envoyer la déchéance ou soumettre directement à un huissier ??
Ils doivent procéder comme les autres !  ;)

Citationneige et - 5 ce matin
Vous avez fait un bonhomme ?  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Tout le week end on a eu -6 le matin et -7 au pas de la case en plein après midi dimanche

et j'ai pas eu le temps d'habiller mes lauriers roses qui sont tous petits et tout fragiles
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationj'ai pas eu le temps d'habiller mes lauriers roses
Mets leur les écharpes volées à Angelina !

Blague à part, je ne sais pas ce que tu entends par habiller, mais le plus important c'est d'isoler les racines, même si tu mets un filet sur la plante.

gastounette

coucou le forum !!

cet aprem je tiens plus ! j'ai appellé BDF et enfin on m'a répondu ...d'attendre car ils avaient du retard , ils traitent les dossiers sept/octobre (j'ai déposé le 22/10 ) on ne m'a pas donné de dates de commissions non plus : je vais pas tenir !!!!

autre probléme : sur novembre j'ai payé une partie des créanciers et j'ai décalé l'autre partie car j'ai reçu les cantines ,les locaux et semaine derniere j'ai reçu la taxe d'ordures ménagéres de 210 euros ! que j'ai d'habitude de recevoir en Janvier voir Février ! et en plus on a eu des frais voitures et facture de 303 euros : donc si je paie cela mes créanciers passent à la trappe !! que faire ?? sinon je passe en decembre ceux que j'ai pas fait en novembre  et je régularise les autres apres le 25/12 ! je serais en décalé mais aprés tout on a pas fixé de dates de paiement et là je contente tout le monde mais décalé sur le mois !!!!

je balise ! sur que mon dossier est trop lourd et plus ça va, plus je prends peur !!!

catsen

Faites comme vous le pouvez Fantomette,

On ne peut pas vous prendre plus que vous n'avez, priorité aux charges du foyer

sinon pour les créanciers vous donnez moins à tous le mois prochain
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

merci Catsen pour votre soutien !!
effectivement je privilégie les charges de mon foyer alors qu'avant je passais d'abord les créanciers tellement ils faisaient peur avec leurs menaces ! je tiens à dire que  cela fait du bien de retrouver les renes du compte en banque , la joie du positif en fin de mois ( meme s'il est tout petit !!)

Wait  and see !!

gastounette

coucou !!
journée sous la neige aujourd'hui !!!

cet apres-midi multiples appels de F...ref au travail de mon mari : il faut les contacter car mme RO..IN est dans la région avec son avocat et elle fera faire une saisie sur salaire ...
donc mon mari me prévient et je viens d'appeller le numéro de son poste ou j'ai eu un monsieur : je lui ai précisé le depot du dossier ( il m'a demandé le gestionnaire , n°de dossier ,n°tel BDF ) et ensuite il m'a juste demandé de les tenir au courant ! par contre je lui ai dit que cette dame arrete de nous menacer par téléphone et qu'on portera plainte si cela continue : SURPRISE :: ils ont le droit d'appeler au travail cela ne tombe pas sous le coup de la loi !!! est-ce vrai ??

si on porte plainte , cela nuit-il au dossier , cela est-il mal vu par les banques de france ? parce que là ça me démange fortement !!!!
mon mari ne s'est pas démonté mais le coup de la saisie -salaire il croyait qu'ils avaient le droit de faire cela sur simple demande ! heureusement que sur le forum on est bien renseigné !!!
sinon le paysage tout blanc est trés apaisant dans ce cas là !!!

Smilysoul

Gastounette,
c'est du harcèlement et de l'intimidation ! que ce soit à la maison ou au travail !  >:D
le fait de porter plainte ne nuira absolument pas à votre dossier !
c'est un droit c'est tout !  ;)
lisez ce fil
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156

et profitez bien du paysage  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gastounette

merci p'tite basket verte !!!

j'ai lu le fil et c'est aussi bien sur le lieu du travail !! à ce monsieur de F...ef , je lui ai dit que les saisies sur salaire ne se font pas comme cela et surtout pas sans décision juridique !! on est surendettés d'accord mais pas boubourses !! ( maintenant que je  connais des gens instruits sur le forum ,  je sais plus de choses !!! ) mais il m'a répondu " ecoutez madame personnellement je vous comprends et vous dit à demi mot que vous avez raison mais je ne pourrais pas empecher les appels si il devait y en avoir d'autres !!! donc j'attends de voir ce que cela donne avec cette Mme RO..IN ...

je reviens de l'école et dehors tout est blanc et ...glissant !!!

bisane

Citationmais pas boubourses
J'la connaissais pas, celle-là !  :D

gastounette

on est pas toc-toc , pas idiots ,pas bebetes ...quoi !!!

mes années dans le nord m'ont laissé quelques expressions rigolotes  !!!

Smilysoul

Citation de: gastounette le 03 Décembre 2010 à 18:12:04
on est pas toc-toc , pas idiots ,pas bebetes ...quoi !!!

mes années dans le nord m'ont laissé quelques expressions rigolotes  !!!
my ech connaisso chette expression ! pas vrai biloute hein ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

geraldine

je dirai même "PAS BABACHE" !!  ;)