• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

agnes94

JOYEUX ANNIVERSAIRE

TENEZ BON

et ne leur répondez pas
ça ne sert à rien

moi depuis le mois de juillet , je ne les paye plus sauf fin oct où j'ai fait des mandats cashs
dont je n'ai aucun courrier de retour
sauf 2 m'ont répondu
et un
dit qu'il n'a rien reçu donc me réclame celle que j'ai env plus une autre
ce mois ci je ne leur ai rien donné
mais je ne suis pas dérangé autant que vous
sauf un ( celui qui a réclamé le mandat cash que j'ai env ) , qui continue de temps en temps à m'interpeller
les autres sont en stand by pour l'inst

j'ai eu la banque de france au tél
très très cordiale
il y a 2 sem qui me réclamait l'intégralité de mon dossier épargne retraite pour jouer sur une de leur clause afin de le débloquer

et depuis aucun courrier

pour ma part , je suis sous stressam

allez courage
bbbo bbbo bbbo

bisane

Avec un petit jour de retard : bon anniversaire !
Et je vous souhaite une bonne nouvelle avant Noël !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

merci Bisane !!!

aujourd'hui je bulle !! je pense que cette semaine sera la bonne car à mon avis la Bdf ne va pas trop faire une commission juste avant Noel !!!
je tiens à dire que malgré tout cette année aura été positive grace à votre aide et votre soutien !! et surtout l'impression d'avoir fait les choses qu'il fallait !!!
en 2009 , on était tellement sous l'effet des menaces des créanciers et de mon ex-banque , que l'on arrivait à rien si ce n'est qu'à payer des interets ( pour rien ) quand je pense que j'ai laissé à ma banque une partie de ma prime de licenciement ( petite certes ) car du jour au lendemain en le sachant ils m'ont tout supprimé : découvert  cb ...
grace à vous j'en reviens pas de leur avoir réclamé le remboursement de mes frais et de les avoir obtenu !!!! MERCI !!

ça prendra le temps qu'il faudra mais au bout je pense que cela sera mieux !!! les enfants vont bien , mon mari aussi et il est là dans la tourmente à me rebooster !
et vous surtout !!! le forum est ma drogue douce de la semaine !!!!!!!!!!
Bon Week et je vous tiens au courant !!!!

gastounette

coucou !!

tout à l'heure coup de fil de BDF : on a fait le point avec ma gestionnaire ; elle est sympa !! en ce qui concerne le loyer j'ai déclaré ma dette et les apurements déjà fait mais elle me demandait si il fallait le déclarer à la commission : il me reste à solder en trois mois et on en parle plus et mon proprio est content  OU on  met le solde de la dette  dans le dossier mais il sera payer par le plan et cela prendra plus de temps  MAIS surtout si je déclare pas la commission risque de refuser mon dossier !!!!  demain elle parle avec son responsable et me rappellera !!
de toute façon je prends pas le risque d'etre irrecevable ...

sinon , mon dossier passe ... Vendredi !!!!!!!!!!!!!!
et elle m'a dit qu'il ne faut plus rien payer si recevable meme pas dettes de loyer !!! donc si je fais mettre la dette dans le dossier mon retard sera plus long à apurer .. je verrais demain ce que son responsable en dit !!

bisane

Ben vaut mieux la mettre, hein !
Parce que sinon, vous risquez de vous retrouver dans la panade, voire l'aligot ! Et quand ça colle aux pattes, ça, on ne s'en défait pas comme ça !
Je ne comprends pas du tout le raisonnement de votre gestionnaire !!!!
D'autant que les dettes de loyer sont généralement prioritaires dans les remboursements....

gastounette

coucou !!

alors ce matin coup de fil de ma gestionnaire : on met toutes les dettes de loyer je prends pas de risque !!!

sinon ce midi : déchéance du terme de B..e Ca..o : c'est le rachat de crédit en interne ( ont racheté seulement leurs revolving) je les ai prévenus mais ils ne parlent pas du dossier !!!
par contre je vais prévenir mon bailleur et lui dire que pour les dettes cela durera jusqu'a temps d'avoir un plan ( s'il y en a un !!) sinon il sera payé en priorité !!

et vendredi : elle m'a dit de rappellé vers 15 heures et je saurais si c'est recevable !! alors là je fais de l'huile !!!

gastounette

au fait j'oublié de dire :: ma gestionnaire trouvait le loyer un peu haut et je lui ai dit que - deja je n'aurais pas de salaire à déclarer en tant qu'assistante maternelle ( si peu) pour les impots et cela pourra aider à avoir une APL

- si je déménage cela refais faire la demande d'agrément en fonction de la nouvelle demeure ( peut-etre je serais pas à trois en agrément ) et serais peut-etre en manque de salaire pendant un temps

-  ensuite il y a 4/5 ans quand je ne travaillais pas on a eu droit à l'apl donc peut-etre que ...

donc elle m'a dit ok ,que c'était des bonnes raisons et que l'on pouvait donc argumenter !!

j'ai été soulagé mais ... j'attends

Smilysoul

Bonjour Gastounette,
vivement vendredi 15 heures hein ?
tenez bon jusque là  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citationje fais de l'huile
On va faire une petite friture !  ;)

D'autant que vous risquez d'en faire jusqu'à lundi, parce que ça va être chaud pour les joindre vendredi à 16 h !

Mais apparemment, les choses se présentent plutôt bien !  ;)

gastounette

au moins quand on vous lit , on rigole !!!

depuis  cet aprem, j'angoisse trop !! que faire de cette déchéance que j'ai reçue ? pochette bleue ou rouge ?? j'ai l'impression que cela s'entasse ...

A bientot !! en attendant je parcours le forum ...

bisane

Citationpochette bleue ou rouge ??
Ben ça... c'est vous qui savez !  ;)

Citationj'ai l'impression que cela s'entasse ...
Si ce n'est qu'une impression.... tout va bien !  >:D

Citationj'angoisse trop !
Attention à la tension !  ;)

gastounette

coucou !!
merci Bisane de vous inquiétez de la tension mais elle est grimpée sur une échelle en ce moment et j'essaie vraiment de me déstréssé mais c'est dur !

ce midi coup de fil du service contentieux ( aprés la déchéance du terme hier !) et si j'appelle pas avant le 20/12 mon dossier est transmis à l'huissier qui viendra évaluer le capital mobilier et immobilier !!! il me laissa 4 jours pour discutailler !! je vais le faire en reprécisant que j'ai un dossier à la BDF !! de toute façon tout se joue Vendredi mais j'ai un doute qu'ils montent pas au créneau !!

que faire si vraiment un huissier arrive pour tout évaluer ?? peut-il deja rentré chez moi sans décision de justice ??
CA  CHAUFFE !!!

gastounette

au fait P.ss me fait parvenir un nouveau contrat avec baisse de ma mensualite !!! je suppose que je garde au chaud et que je signe rien !!!

catsen

Bonjour Gastounette,

Avant que l'huissier débarque chez vous votre plan sera mis en place :D

discutez pas avec eux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Gastou, COOOOL !
L'huissier pourra venir chez vous une fois que vous serez passés au tribunal... dans quelques mois !  >:D
Vous ne répondez même pas !

Et vous ne signez bien évidemment rien du tout !  :o