• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

Me revoila parmi vous ,le temps de digérer cette semi-bonne information !
je vous remercie à tous et toutes quelque soit le dénouement finalement : vous etes la et c'est ce qui compte  !!!!

c'est sur que la friture sera moins bouillonnante que d'habitude mais je sens qu'elle est plus distante !!!

ce week-end je fais mon sapin et mon village de Noel  je penserais au forum et moi aussi j'en profite pour souhaiter à tout le monde de bonnes fetes et de bonnes discussions à venir !!!!!!!!!!!

je reviens Lundi et j'vous dis quoi !!! a bientot les biloutes !!!

catsen

Et une petite photo du sapin et du village de noël alors   siou plait Mme :D

On peut pas rester les jambes croisées tout le week end sinon il va y avoir des flaques ;D :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationsemi-bonne information
Pouquoi semi-bonne ???????
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

coucou je  refais une nouvelle fois mon message avec mon village !!!

gastounette

Bisane !! je prefere voir de mes yeux la réponse mais pitié Catsen : décroisez les jambes !!!!!

voila je me suis défoulée aussi sur  autre chose !

bisous à tous !!

julia26

Bonjour Gastounette

En regardant ce joli village on languis Noel  ;) Ça me donne envie de manger des châtaignes ça sent la montagne  :P
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

agnes94

très joli décor
en effet
bonnes fêtes

courage courage

bisane

Gastou, vous auriez peut-être des petites choses à vendre, là !  ;)

J'ai décroisé les orteils...., mme Thomas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

coucou !!!

je suis au café ( trés léger ) et encore en lecture du forum !!! non ,non, Bisane je ne vends pas mes accessoires vu que cela vient de mon Papa qui faisait cela ( mon train marche avec une goutte d'huile et ça sent l'huile partout !!!) et huile de coude pour certaines bicoques !!! par contre sur Amazon j'arrive à vendre pas mal de livres d'occasion et ça commence à représenter pas mal !!! faut dire que j'étais encombrée par les livres en tout genres qui prenaient la poussiere !!! 
pour les achats de noel certains commerces d'occasion sont trés bien aussi pour faire des affaires !!!

aujourd'hui il fait moins froid on va aller s'aérer un peu ... TCHAO

celtic

gastounette

Très jolie la déco  bbbo

et nous attendons confirmation de la bonne nouvelle  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

celtic

pour attendre patiemment  je vous offre  :D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Bonjour Gastounette,

Ca fonctionne comment amazon, ça m'intéresse j'ai donné 7 grands cartons de livres à la bibliothèque et ils m'ont fait payer la carte d'adhérent......

j'ai encore des livres

gastounette

coucou !

merci Celtic pour le café !!!

Catsen pour amazon c'est mon fils qui m'a donné l'idée !! il suffit de se créer un compte vendeur , une fois enregistré on se fait sa liste de livres à vendre : avec le numéri IBN du livre on a desuite la liste des autres vendeurs du meme livre et on fait son prix !! en fonction de l'offre et de la demande !!  puis on attends d'etre contacté par messagerie et on envoie le livre en suivi et hop ! on est crédité desuite !

depuis cet été , j'ai gagné 132 euros pour des lires qui seraient peut-etre partis au feu !!!  non on ne brule pas les livres !!!! mais moi aussi j'ai donné des livres et pas de merci !! au moins ça rapporte sur amazon ou alors le site  deuxfois moins cher aussi !!!mon fils y vends ses jeux vidéo et tout est parti !!

A demain peut-etre des nouvelles de BDF : aujourd'hui pas pu appeler ...

Jose33120

Bonjour,

Il n'y a pas de petites éconnomies. et c'est déjà bien 130 € super.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

catsen

C'est super cette idée est à mettre dans les petites astuces